Lut all suis de retour, sans zero et au fau allé le chercher loin se topic bon, qq sais ct quoi les compo des 2 match ?
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:36:18
euh tt le monde et mort ici ou quoi
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:38:07
soy aqui
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:38:37
como estas?
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:39:12
soy muy bien! 5 mensajes!!
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:39:52
cuatro
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:40:25
3!!!???
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:41:04
98
K03
Niveau 10
01 août 2004 à 19:41:50
99!!
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:42:04
et voila
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:44:45
euh, ca va et toi lol, dsl si jai été un peu long suis parti au chiote ptdr
drrrt
Niveau 10
01 août 2004 à 19:45:36
lol ouais kes tu fou?
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:45:40
bon alors koi de neuf je suis au couran des resulta mais si tu a un resumer et les compo ca sré cool
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:48:36
jétai ché ma cop jvien de rentrer se soir, le topic est un peu mort la, depuis ke suis parti jai vu preske aucun msg même lord nastro... jai po vu ran chose
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:50:05
jai vu kon a perdu contre lens pour notre premier match de championnat
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:51:34
ayé ya pu personne encor lol, c tout mort ici sans zero heuresement ke tu passe pas mal keu même drrrrrrt
Ronaldinho
Niveau 41
01 août 2004 à 19:53:49
Bon je suis là ce soir mais après je reviens dans 3 semaines!!!
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:55:52
moi je par le 14 je reviendrai fin aout, tu trouve pas ke c mort le topic la ? jétait même pas au couran ke la saison avé comencer
Ronaldinho
Niveau 41
01 août 2004 à 19:57:01
Moi non plus lol, je croyais que c´était encore les matchs amicaux
fleauclc
Niveau 10
01 août 2004 à 19:58:38
c la merde je voi pu personne du staff i nous tienne pu au courrant et il zafiche ême pas les compos c lourd,