ca va toi sinon, tte maniere je part pour la bonne cause ( v voir ma cop mais je croi jté deja dit lol)
et la smaine proch yora pu qu´1 pote ici tt les autres en vac donc je serai encor+ la mdr, jai été parti 2 apreme la smainene derniere la a part une bouff jai rien de prevu la smaine proch