T´As de bonnes stats vrm T´es intéressant tu peux attendre qu´un entraineur arrive???
K03
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:10:59
drrrt prq lui il é intéressant é pa moi?
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:11:55
pcq il a bcp de messages et pas toi lol je te lavai dit qq pages avant
K03
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:12:31
tu m´as aussi dit que le recrutement éT fini
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:13:33
On peut toujours faire quelques exceptions
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:14:03
en + il é super bon et il a pas de club
K03
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:14:41
bon jy vais on veut pas de moi ici
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:15:33
Attends! ya personne on arrive à 4000?
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 17:23:47
et merde!
Bon yé dois yaller je reviendras vers 3heures chez moi donc a peu pres 21h chez vou ciao
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:08:16
Un tit bonjour dangleterre et jaimerais savoir si je ss titulaire ou pas et comment va le club?
Ronaldinho
Niveau 41
30 juillet 2004 à 20:19:21
Je pense que tout va bien et oui il me semble que tu es titulaire
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:10
Si jamais tu vois drrrt ou zerocool passe leur le bonjour de la part de fcbarca et dis leur que je leur souhaite bonne chance et aue je rentre le 19 aout
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:24:54
JE SUIS LA JE SUIS LA
LOVEISGREAT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:26:48
Bom bah je suis dsl ; ais je dois repartir a plus tard les mecs
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:27:49
Ciao!
Ronaldinho
Niveau 41
30 juillet 2004 à 20:29:04
++
K03
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:31:22
Ca va ronnie?
Ronaldinho
Niveau 41
30 juillet 2004 à 20:32:48
Bien et toi ? (au fait t´es qui ,drrrt?)
K03
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:34:06
Quand ca m´arrange. En fait ce pseudo m´appartien à moi et a un autre mec! Mais celui qui demandait a etre recruté plus tot ct moi jvoulais juste booster les messages