dsl lol mon word veu pas souvrir et je peux pas éteindre pcq jsuis en train de donwloader et il fau que je vois quels fichiers jai et lesquels jai pas donc g mis les numéros ^^
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:48:01
Bon jdois yaller ya des invités la Ciao!!! Dédicace moi le 4000 si tu l´as