drrrt Posté le 30 juillet 2004 à 13:44:37 Et toi sinon ca va?
parle a moi?
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 13:58:24
salut smallboss
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:14:56
alors???
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:15:23
ste vent
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:19:37
ben moi jmen bats des vents jveu juste le 4000
OMbigboss
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:20:11
elta
sdqthqrtjqjrt tu peux aller te faire mettre
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:20:24
erf
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:20:41
PAS D´EMBROUILLES OKAY?!
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:21:23
kess tas bigboss?
calme elta lol moi jen ai pas
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:28:16
Bon putain la ya kkn
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:32:04
on a deux matchs aujourdhui nan?
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:01:39
BAMB
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:08:13
demain je crois
bon qui se fait une séance de tirs aux buts?
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:09:17
Comment???
BAMB
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:16:22
viens voir sur mon topic tirs aux buts, j´essaie de lancer un tit jeu sympa
de quoi s´entrainer aux tirs aux buts avant...
drrrt
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:24:28
dsl jdois yaller mais jannonce que le 4000 ne m´intéresse pas
Alors apres avoir eu le 1000,2000,3000 j´annonce que je ne prendrais que les 1000, 5000, 1000, 15000, 20000, 25000,30000 et ainsi de suite jusq´à 100 000 Bye
Djaheim
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:15:24
tout le monde alor je peux rentrer dans l´équipe ?
OMbigboss
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:17:15
Djaheim
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:26:53
Djaheim Posté le 30 juillet 2004 à 16:15:24 tout le monde alor je peux rentrer dans l´équipe ?