Je me parle
Moi aussi
à part ca, comment va la vie?
bien et toi?
Parfait
FC Bâle - Inter
c quand???
c pa
tas vu le truc qui a explosé en Belgique?
ouais c fou!!
. ....
Salut jen avais marre de me parler... ca va?
oui et toi?
qu´est-ce tu fais?
ste vent
mais t la que pour dire ca lol
oui ! !!
mais t´es la!!!!!
alors on fait trois pages
g un petit message pour ce ki font le jeu des club avec Barcelone : Zerocool est en vaccances pour 2 semaines