gunner67 Posté le 27 mai 2004 à 16:17:42
joe_cole Posté le 27 mai 2004 à 15:51:37
j´ai pas aprecié ke Wenger dise ke Manchester est un mauvais club(ou un truc ds ce genre) :
Déjà si tu c pas ce kil a dit, c pas tres sympa de rapporter des fausses paroles !
Connaissant A.Wenger un petit peu, je pense ke ce kil a voulu dire c ke MU est un club ki ne respecte pas beaucoup ses joueurs un peu comme Chelsea, et kil ne pensent qu´au business un peu comme le Réal !
Mais il n´a bien sur pas voulu dire ke MU est une mauvaise ékipe, plutot ke c une ékipe de tricheurs !
____________
tas fini de dire des conneries putain mais va t´acheter un topic