CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:35:01

Le topic officiel d´Arsenal est enfin arrivé ! Vous aurez ici toutes les dernières news sur ce club pas comme les autres !
Tout le monde est la bien venu, sauf les mancuniens ! !!!

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:47:25

Crampe

tagasok
tagasok
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:48:04

Chouette club que Arsenal

fredi_kanoute
fredi_kanoute
Niveau 6
26 mai 2004 à 17:49:44

et les spurs ont droit de venir :lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:55:11

Prêté par Arsenal au FC Barcelone jusqu’à la fin de la saison, Giovanni Van Bronckhorst va y rester quelques années de plus. L’arrière gauche international néerlandais a en effet été définitivement transféré mardi au Barça, avec lequel il a signé un contrat de trois ans.

Je voudrais rajouter : arrêter avec vos rumeurs de transferts sur Arsenal, il y a aucun contact avec des morientes, Barthez, etc....
Par contre il se pourrait kil y ait des contacts avec Anti Niemi, voir Frey !

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:56:18

gunner67 Posté le 26 mai 2004 à 17:55:11

Je voudrais rajouter : arrêter avec vos rumeurs de transferts sur Arsenal, il y a aucun contact avec des morientes, Barthez, etc....

Ok arsène

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 mai 2004 à 17:57:15

Ouai les spurs ont le droit de venir mais faudra nous expliker pourkoi ils sont supporter de ce club, alors !

Autre info :

Après avoir consulté les médecins d´Arsenal, Freddy Ljunberg a décidé de jouer avec une protection à la main durant l´Euro 2004. Le milieu de terrain suédois a subi une opération qui a nécessité la pose de 6 vis et l´une d´elle pose problème. Du coup, il ne peut plus fermer la main ni effectuer de touche...

fredi_kanoute
fredi_kanoute
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:01:48

j aime les spurs depuis l epoque de klinsmann j aimais bien ce joueur et apres j ai aime le club voila le comment du pourquoi

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:03:45

fredi_kanoute tu aime bien mais tu n´est pas supporter, c différent, et tu n´as rien contre Arsenal, si ?

fredi_kanoute
fredi_kanoute
Niveau 6
26 mai 2004 à 18:05:49

si suis supporter des spurs pour arsenal j ai presque rien contre j aime juste pas la facon dont il se la " joue " ( facon de feter les buts , de parler a la presse etc )

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 mai 2004 à 15:42:12

fredi_kanoute : G pas pu te répondre ier , dsl !
KOI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dis kil se la joue, ia pas plus modeste ke les gunners, et en ce ki concerne la façon de fêter les buts je vois pas ou est le mal d´être content kan on marke un but ! !!!

joe_cole
joe_cole
Niveau 8
27 mai 2004 à 15:51:37

jsuis un peu daccord avec Fredi,mais meme en etant mancunien je tien a dire bravo a arsenal pour leur parcours cette saison ils ont été tres fort...mais j´ai pas aprecié ke Wenger dise ke Manchester est un mauvais club(ou un truc ds ce genre)alors kon a kan mem gagné la cup et 2 foi match nul contre vous ( dont un ki é litigieu...)

gunner67
gunner67
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:17:42

joe_cole Posté le 27 mai 2004 à 15:51:37

j´ai pas aprecié ke Wenger dise ke Manchester est un mauvais club(ou un truc ds ce genre) :

Déjà si tu c pas ce kil a dit, c pas tres sympa de rapporter des fausses paroles !

Connaissant A.Wenger un petit peu, je pense ke ce kil a voulu dire c ke MU est un club ki ne respecte pas beaucoup ses joueurs un peu comme Chelsea, et kil ne pensent qu´au business un peu comme le Réal !
Mais il n´a bien sur pas voulu dire ke MU est une mauvaise ékipe, plutot ke c une ékipe de tricheurs !

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:19:22

Mouarf, ramassis de conneries ^^

YINUH
YINUH
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:21:08

gunner67 Posté le 27 mai 2004 à 16:17:42
joe_cole Posté le 27 mai 2004 à 15:51:37

j´ai pas aprecié ke Wenger dise ke Manchester est un mauvais club(ou un truc ds ce genre) :

Déjà si tu c pas ce kil a dit, c pas tres sympa de rapporter des fausses paroles !

Connaissant A.Wenger un petit peu, je pense ke ce kil a voulu dire c ke MU est un club ki ne respecte pas beaucoup ses joueurs un peu comme Chelsea, et kil ne pensent qu´au business un peu comme le Réal !
Mais il n´a bien sur pas voulu dire ke MU est une mauvaise ékipe, plutot ke c une ékipe de tricheurs !

____________

tas fini de dire des conneries putain mais va t´acheter un topic

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
07 juin 2004 à 22:43:48

Ouai allez arsneal c vrément des boss il méritait de gagner la premeir league tous les ans ! !

Nique les mancuniens je les pisse au culs c vrément des enculés ! !!

gunner67
gunner67
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:50:56

Ouai ta raison meme si sans les gros mots ca serait mieux ( lol) !

gunner67
gunner67
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:52:40

Le jeune defenseur central de 23 ans, Liam Chilvers, ki n´avait fait aucune apparitions avec l´ekipe premiere d´Arsenal part rejoindre l´ekipe de Colchester Utd.

gunner67
gunner67
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:16:24

Voila la liste des joueurs ki vont kitter le club :
ALEX BAILEY
STEPHEN BRADLEY
LIAM CHILVERS ( Colchester)
CRAIG HOLLOWAY
KANU
MARTIN KEOWN
NICKY NICOLAU
MICHAL PAPADOPULOS
PAULINHO
ASHLEY PROBETS
RAMI SHAABAN
IGORS STEPANOVS
SYLVAIN WILTORD
SAM KANU
DEAN McDONALD
DORIAN SMALL
HASSAN SULAIMAN

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:22:43

Il me semble que Svard aussi est en fin de contrat, ça fait plus grand monde à Arsenal ^^

La vidéo du moment