CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 août 2004 à 17:09:28

Ouverture du score pour ARSENAL ! But de gilberto Silva sur une passe de reyes ! !

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 août 2004 à 17:20:23

2-1 pour ARSENAL ! Apres une egalisation de smith ( apres avoir touché le ballon de la main), C reyes ki marke sur une passe de gilberto silva !

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 août 2004 à 17:38:32

3-1 ! Sylvestre contre son camp !

foxlone
foxlone
Niveau 10
08 août 2004 à 17:39:23

putan sylvestre encore une bourde :lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 août 2004 à 17:58:14

Ouai mais a cote de ca il pas fait un mauvais match !

Victoire d´arsenal 3-1 ! !

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
08 août 2004 à 18:34:35

Quel régale de voir Arsenal joue... Vieira n´est pas indispensable, loin de là...
J´ai bien aimé le jeune espagnol de 17ans, Reyes, Clichy entre autres.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
08 août 2004 à 18:36:05

un beau match ( je n´ai vu que
55 minutes du match) et sans les maladresse de reyes et pennant le score aurait été plus sévère

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
08 août 2004 à 18:41:13

Ouai Arsenal en a eut des occasions de tuer le match notamment avec Reyes très très facile.

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 août 2004 à 20:20:15

C clair c un vrai régal de voir cette ékipe jouer ! ! Pour vieira bien sur ke nan kil nest pas indispensable mais c un symbole et c dommage kil parte !
Fabregas est vraiment un futur tres grands !

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
08 août 2004 à 23:17:46

Ouai Francesc Fabregas il a été très très propre, très peu de déchet dans son jeu, à 17 ans c´est prometteur!
Reyes ressemble quand même pas mal à Henry dans ses trajectoires, sa vitesse, sa frappe, il va franchir un palier cette année.
Vieira ouai il est emblématique, capitaine mais en cas de départ il y aurai de quoi investir et puis avec Gilberto Silva, Edu, Fabregas, Flamini et Lauren le secteur n´est pas dépourvu.

gunner67
gunner67
Niveau 10
09 août 2004 à 14:01:29

Flamini na pas encore signé et lauren ne joue milieu defensif, il pe jouer milieu droit mais pas au centre !

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
09 août 2004 à 14:07:22

Ouai je sais, mais je crois que si Lauren peut aussi jouer en mdf mais de toute façon on a besoin de lui en latéral droit.

gunner67
gunner67
Niveau 10
09 août 2004 à 14:14:51

Mauvaise nouvelle : Pires a dit ke vieira avait decidé de rejoindre le real madrid.

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
09 août 2004 à 14:17:00

Ouai mais j´ai déjà vu ça hier sur sport24 avant le début du match... Et puis si ils le vendent très cher et qu´on peut le remplacer ça ira...

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
09 août 2004 à 14:22:23

acerbis Posté le 09 août 2004 à 10:49:18
La Juventus serait sur le point de vendre le ganhéen Stephen Appiah à Arsenal afin de remplacer Patrick Vieira qui devrait partir à Madrid.

La vente du milieu devrait rapporter une dizaine de ME qui seront réinvestit dans le mercato ( Oddo, Jankulovski, Gilardino).

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
09 août 2004 à 14:22:53

acerbis Posté le 09 août 2004 à 11:06:50
Alors qu´Arsenal s´apprête à se séparer de son capitaine Patrick Vieira, « The Guardian » annonce que Robert Pires et Thierry Henry sont proches de prolonger leur contrat avec les Gunners. Comme une promesse de fidélité pendant que leur ami quitte le navire...

gunner67
gunner67
Niveau 10
09 août 2004 à 20:07:08

Ouai mais pires a dis kil voulait terminer ca carriere a arsenal et je pense ke pour henry ca sera pareil !

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
09 août 2004 à 23:49:22

J´espère... Henry-Reyes devant ça va être pire que la galère pour les défenses anglaises...

Robert Pires a tenu à démentir les propos qui lui ont été attribués dans un journal écossais. Dans le quotidien, Robert Pires affirmait que Patrick Vieira avait décidé de rejoindre Madrid.
« Je n’ai jamais donné d’interview à ce journal écossais, je n’ai jamais tenu ne serait-ce qu’un seul mot concernant la situation de Patrick Vieira. J’ai trop de respect pour lui. Patrick n’a pas encore signé au Real Madrid et comme tous mes coéquipiers je souhaite qu’il reste à Arsenal». Le démenti apporté par Robert Pires sur les ondes de la BBC a le mérite d´être clair.

gunner67
gunner67
Niveau 10
10 août 2004 à 00:15:27

Ca m´énerve ac ces journalistes de merde on pe plus rien croire !

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
10 août 2004 à 00:19:51

Ouai.. mais tant que ça rapporte du fric yen aura toujours...

La vidéo du moment