Ouai Francesc Fabregas il a été très très propre, très peu de déchet dans son jeu, à 17 ans c´est prometteur!
Reyes ressemble quand même pas mal à Henry dans ses trajectoires, sa vitesse, sa frappe, il va franchir un palier cette année.
Vieira ouai il est emblématique, capitaine mais en cas de départ il y aurai de quoi investir et puis avec Gilberto Silva, Edu, Fabregas, Flamini et Lauren le secteur n´est pas dépourvu.