CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 août 2004 à 12:25:36

Et n´oubliez pas d´écouter le club Pires ki revient ce jeudi a 20h sur europe 1 ! :ok:

matt597
matt597
Niveau 10
25 août 2004 à 13:19:02

gunner67 Posté le 22 août 2004 à 23:38:09
Futur tres grand, ce kil fait a 17 ans c du kasi jamais vu ! non seulement il est titulaire mais en plus il est pas loin d´etre meilleur ke gilberto silva !
Nan Gilberto est plus efficace ms il va devenir trés grand
" Vieira oh oh He palys for Arsenal he froms to Senegal"

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
25 août 2004 à 13:46:03

:up: pour couler le flood

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 août 2004 à 21:39:57

A la mi-temps, 0-0 entre Arsenal et Blackburn !

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 août 2004 à 21:57:34

Centre de Pennant pour l´ouverture du score de Titi ! 1-0

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 août 2004 à 22:05:16

Tres bon corner de Henry pour le but de gilberto silva ! 2-0 !

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 août 2004 à 22:26:43

Passe tres intelligente de henry pour Reyes et 3-0 pour Arsenal !

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 août 2004 à 22:43:30

Le 2ème avait en fait était marké par Fabregas !
Score final : Arsenal 3 - Blackburn 0

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 août 2004 à 22:51:09

Les gars j´ai hate qu´on vous force à cracher du fric pour Flamini après les dernières décla´ de Wenger.

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 août 2004 à 14:56:19

Mais c bon flamini est gunner, l´histoire est terminé !

matt597
matt597
Niveau 10
26 août 2004 à 16:52:21

AkanleGrand Posté le 25 août 2004 à 22:51:09
Les gars j´ai hate qu´on vous force à cracher du fric pour Flamini après les dernières décla´ de Wenger.
lol c pas Henry ou Vieira il vo pas des millions

matt597
matt597
Niveau 10
26 août 2004 à 16:53:29

Groupe E
Arsenal
Panat
PSV
Rosenborg

    • Vous etes com moi c largement jouable par contre si on termine 1er on a la chance de jouer contre LE Barca ou Milan AC ! !!
gunner67
gunner67
Niveau 10
26 août 2004 à 20:54:16

Ouai on pourrait croire kon sen est bien tiré au tirage, mais fo se méfier !

gunner67
gunner67
Niveau 10
26 août 2004 à 21:01:22

1 ARSENAL 3 8 9
2 Chelsea 3 4 9
3 Bolton 3 2 6
4 Charlton 3 1 6
5 Tottenham 3 1 5
6 Liverpool 2 1 4
7 Middlesbrough 3 0 4
8 Fulham 3 0 4
9 Birmingham 3 0 4
10 Aston Villa 3 -1 4
11 West Brom 3 0 3
12 Man Utd 2 0 3
13 Everton 2 -1 3
14 Southampton 3 -2 3
15 Newcastle 3 -1 2
16 Norwich 3 -1 2
17 Portsmouth 2 -1 1
18 Man City 3 -2 1
19 Blackburn 3 -4 1
20 Crystal Palace 3 -4 1

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
28 août 2004 à 16:35:18

Arff je sent que cette année ils vont faire Premier League + Champions Leage... :)

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
28 août 2004 à 16:37:04

Déja je pense qu´ils vont se qualifier sans probleme pour le 2nd tour vu le groupe qu´ils ont :ok:

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
28 août 2004 à 16:40:06

Lisez la phrase d´Arsene Wenger pour le prolongement de son contrat :

«Dans mon esprit je n´ai aucun doute, je vais rester. Je suis entièrement dévoué à ce club» . Avant même le match victorieux face à Blackburn, Arsène Wenger tenait à affirmer son attachement à un club qu´il entraîne déjà depuis 1996.

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
28 août 2004 à 16:42:37

Arsenal courtise Angulo

Arsenal a fait une offre de quatre millions d’euros au FC Valence pour acquérir le milieu offensif Miguel Angel Angulo.

Angulo a encore un an de contrat avec les champions d’Espagne en titre et n’est pas parvenu à un accord avec ses dirigeants pour prolonger. Valence pourrait donc le laisser partir car l’été prochain, il sera libre et le club espagnol ne toucherait pas un centime. Angulo s’est envolé jeudi avec ses coéquipiers pour Monaco où Valence doit disputer la Super Coupe d’Europe contre Porto vendredi soir.

source : Figaro
http://sports.lefigaro.fr/filinfo2.asp?id=99530&sport=1

uuue
uuue
Niveau 10
28 août 2004 à 21:25:25

Fabregas de plus en plus impressionnant...
Quelle bête ce type alors qu´il vient juste d´avoir 17 ans! :ouch:

gunner67
gunner67
Niveau 10
29 août 2004 à 23:54:44

NORWICH CITY 1--------ARSENAL 4
----------------------Reyes 22
----------------------Henry 36
----------------------Pires 40
Huckerby 50 ( pen)
----------------------Bergkamp 90

Tres impressionnant huckerby coté norwich !
Pour ce ki est de david bentley ( preté par arsenal) il na pas joué car il a une clause dans son contrat ki ne lui permet pas de jouer contre arsenal !

La vidéo du moment