Arsenal courtise Angulo
Arsenal a fait une offre de quatre millions d’euros au FC Valence pour acquérir le milieu offensif Miguel Angel Angulo.
Angulo a encore un an de contrat avec les champions d’Espagne en titre et n’est pas parvenu à un accord avec ses dirigeants pour prolonger. Valence pourrait donc le laisser partir car l’été prochain, il sera libre et le club espagnol ne toucherait pas un centime. Angulo s’est envolé jeudi avec ses coéquipiers pour Monaco où Valence doit disputer la Super Coupe d’Europe contre Porto vendredi soir.
source : Figaro
http://sports.lefigaro.fr/filinfo2.asp?id=99530&sport=1