CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:38:07

Eh ben ils enchaînent, il a suffit du 1er but qui a été un déclic. Reyes a remplacé Henry? Il est beau le but?

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:39:33

Reyes il est vrmt archi fort

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:00:13

Nan reyes a remplacé Pires !
3-0 score final !
Ouai il est pas mal le but, passe en profondeur de bergkamp pour une belle frappe de reyes !

gunner67
gunner67
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:24
    • *Palmarès joueurs****

Buteurs :

1. Reyes : 6
2. Henry : 4
3. Pires : 3
4. Bergkamp : 3
5. Ljungberg : 2
6. Gilberto Silva : 1
7. Fabregas : 1

Passeurs décisifs :

1. Henry : 7
2. Reyes : 2
3. Gilberto Silva : 2
4. Ljungberg : 2
5. Cole : 1
6. Pires : 1
7. Pennant : 1
8. Bergkamp : 1

matt597
matt597
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:28:59

R-one2- Posté le 11 septembre 2004 à 17:39:33
Reyes il est vrmt archi fort
Nan il es tbon mais c une bonne passse de Bergkamp

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:59:55

:up: pour gunner 67 et son topic

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:05:30

Franchement Arsenal va etre champion cette saison!

gunner67
gunner67
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:06:24

Merci allezlelosc et vive Arsenal !

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:09:11

De rien

-r-one2-
-r-one2-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:19:09

matt597 Posté le 11 septembre 2004 à 19:28:59
R-one2- Posté le 11 septembre 2004 à 17:39:33
Reyes il est vrmt archi fort
Nan il es tbon mais c une bonne passse de Bergkamp

Merci j ai vu le but, mais faut quand meme la mettre, et sans parler seulement de ce but, il est archi fort quand meme lol

Frank_Ribery
Frank_Ribery
Niveau 1
12 septembre 2004 à 12:31:05

desoler gunner67 je mettait un peu emporter pour cygan et les autres coe t as dit sur mon topic en fait j ais c est trop rien coe j ais vu aucun match cette anne d arsenal je peu pas trop juge j ais plus la chaine qui les retransmettait

gunner67
gunner67
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:54:09

Frank_Ribery Posté le 12 septembre 2004 à 12:31:05
desoler gunner67 je mettait un peu emporter pour cygan et les autres coe t as dit sur mon topic en fait j ais c est trop rien coe j ais vu aucun match cette anne d arsenal je peu pas trop juge j ais plus la chaine qui les retransmettait

C pas grave ! :ok:

Frank_Ribery Posté le 12 septembre 2004 à 12:35:32
arc personne t as sonner et j avais pas vu le topic de gunner je cvais aller j ete un coup d oeil
vive arsenal
on va encore avoir une annee fantastique et cette annee la champions ligue est pour nous
a propos y a une semaine environ y a eut des echo coe quoi angulo de valencia pourrait rejoindre arsenal mais y a rien eut sur le site off q en penser vs?

En fait angulo a bien recu une offre d´arsenal mais il la refusé !

Frank_Ribery
Frank_Ribery
Niveau 1
12 septembre 2004 à 20:03:34

ok merci pour l info

et aller arsenal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2004 à 20:08:52

c´est cool que vous gagnez ce championnat merdique mais contrairement à man utd vous faites peine à voir en ligue des champions...

kiklive
kiklive
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:12:27

vive bergkamp les gars ! !!!!! :oui: :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:42:53

kiklive Posté le 12 septembre 2004 à 20:12:27
vive bergkamp les gars ! ! !!!!

:ok:

Face Posté le 12 septembre 2004 à 20:08:52
c´est cool que vous gagnez ce championnat merdique mais contrairement à man utd vous faites peine à voir en ligue des champions...

:lol: Continue face, tu me fait bien rire

matdag
matdag
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:56:16

Regarder moi cette beauté et imaginer que vous y etes,entrain de suivre un match et pkoi pas la final de
LDC:http://www.arsenal.com/thestadium/lgallery.asp<BR>?article=202537&Title=the%20stadium%20-%20Picture%<BR>20gallery
Arsenal forever

matdag
matdag
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:57:45

ce lien marche
mieu:http://www.arsenal.com/thestadium/lgallery.as<BR>p?article=202537&Title=the%20stadium%20-%20Picture<BR>%20gallery

matdag
matdag
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:58:43

pfff le lien
deconne:http://www.arsenal.com/thestadium/gallery.<BR>asp?article=202537&Title=the%20stadium%20-%20Pictu<BR>re%20gallery

matdag
matdag
Niveau 7
12 septembre 2004 à 23:59:47

bref c´etais la makette du nouveau stade mais kan j´envoi le lien il marche pas

La vidéo du moment