Frank_Ribery Posté le 12 septembre 2004 à 12:31:05
desoler gunner67 je mettait un peu emporter pour cygan et les autres coe t as dit sur mon topic en fait j ais c est trop rien coe j ais vu aucun match cette anne d arsenal je peu pas trop juge j ais plus la chaine qui les retransmettait
C pas grave !
Frank_Ribery Posté le 12 septembre 2004 à 12:35:32
arc personne t as sonner et j avais pas vu le topic de gunner je cvais aller j ete un coup d oeil
vive arsenal
on va encore avoir une annee fantastique et cette annee la champions ligue est pour nous
a propos y a une semaine environ y a eut des echo coe quoi angulo de valencia pourrait rejoindre arsenal mais y a rien eut sur le site off q en penser vs?
En fait angulo a bien recu une offre d´arsenal mais il la refusé !