CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2004 à 00:01:13

me dis pas qu´arsenal se régale sur la scène européenne...

matdag
matdag
Niveau 7
13 septembre 2004 à 00:11:07

mdrr en tt cas c po man utd ki l´est , cette equipe completement desekilibré ki me fait mm pitié ds ce championnat tellement elle peine à avoir des points.
Mais ne t´en fait pas pour arsenal la LDC elle l´aura tres bientot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2004 à 00:15:23

c´est ce qu´on dit chaque année

matdag
matdag
Niveau 7
13 septembre 2004 à 00:23:16

On verra bien

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
13 septembre 2004 à 00:49:56

Encore en train de se faire peter le poignet les gunners ? :question:

BAMB
BAMB
Niveau 10
13 septembre 2004 à 09:21:40

hallucinant le début de saison d´arsenal...

5 victoires on a déja vu ça, mais avec 4 buts de moyenne par match...

Chelsea ( 4V 1 N) n´en a mis que 6

PAr contre attention à la défense, avec 1 but encaissé par match.

La ligude des champions va pas être simple car les adversaires sont d´un autre calibre.

en 1st league, ya que 2 clubs d´un bon niveau, avec la chute de MU.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2004 à 22:04:39

hallucinant vous vous regalez dans un championnat pathétique, également pathétique sont vos prestations dans les grandes joutes européennes, 3-0 par Valencia je m´en souviens comme si c´était hier.

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:10:45

1) Je ne vois pas de koi tu parles ac ton 3-0 pour valence !

2) Les résultats ne veulent pas dire grand chose, mais je vais kan meme te répondre ca :
- AS Rome 0 - Arsenal 3
- Inter 1 - Arsenal 5
( Et j´en passe)

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:50:43

A quelques heures de la rencontre face au PSV Eindhoven, Arsène Wenger ne sait toujours pas s´il pourra compter sur son milieu de terrain offensif, Fredrik Ljungberg. L´international suédois, qui souffre du dos, est incertain.

Autre info plus réjouissante : Sol Campbell est de retour à l´entrainement !

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:58:48

Classement :

1 ARSENAL 5 14 15
2 Chelsea 5 5 13
3 Bolton 5 3 10
4 Middlesbrough 5 2 10
5 Everton 5 1 10
6 Tottenham 5 2 9
7 Aston Villa 5 1 8
8 Liverpool 4 3 7
9 Portsmouth 4 2 7
10 Charlton 5 -3 7
11 Man Utd 5 0 6
12 Newcastle 5 0 5
13 Man City 5 1 4
14 Birmingham 5 -2 4
15 Southampton 5 -3 4
16 Fulham 5 -4 4
17 Norwich 5 -4 3
18 West Brom 5 -4 3
19 Blackburn 5 -7 2
20 Crystal Palace 5 -7 1

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:06:13

arsenal je pense cette saison a toutes les cartes en mains pour triompher sur la scene continentale

l´equipe a peu changer mais se renforce chaque année.

les joueurs ont pleins d´experience maintenant et je pense qu´avec son collectif :ok:

arsenal vainqueur de la ldc :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:08:20

Chui d´accord ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2004 à 17:12:44

gunner67 Posté le 13 septembre 2004 à 22:10:45
1) Je ne vois pas de koi tu parles ac ton 3-0 pour valence !

2) Les résultats ne veulent pas dire grand chose, mais je vais kan meme te répondre ca :
- AS Rome 0 - Arsenal 3
- Inter 1 - Arsenal 5
( Et j´en passe)

la roma était en crise pareil pour l´inter. le 3-0 de valence c´était ya 2-3 ans en cherchant ds les archives tu trouveras. Quand vous battrez un Real Madrid ou une Juventus en forme je m´inclinerai mais c´est pas pret d´arrivée

matt597
matt597
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:08:55

put1 toujour des excuses

gunner67
gunner67
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:16:00

Face Posté le 14 septembre 2004 à 17:12:44
gunner67 Posté le 13 septembre 2004 à 22:10:45
1) Je ne vois pas de koi tu parles ac ton 3-0 pour valence !

2) Les résultats ne veulent pas dire grand chose, mais je vais kan meme te répondre ca :
- AS Rome 0 - Arsenal 3
- Inter 1 - Arsenal 5
( Et j´en passe)

la roma était en crise pareil pour l´inter. le 3-0 de valence c´était ya 2-3 ans en cherchant ds les archives tu trouveras. Quand vous battrez un Real Madrid ou une Juventus en forme je m´inclinerai mais c´est pas pret d´arrivée

Tu c meme une petite ékipe pe battre un réal ou une juve en grande forme, en foot tout pe arriver !

[SoCoM]
[SoCoM]
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:28:56

But pour arsenal conte le PSV
Henry qui dirbble dans la surface, centre en retrait en but du défenseur en talcant :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
15 septembre 2004 à 08:53:17

victoire final de arsenal 1-0 face au psv
faut dire qu on commence beaucoup mieux que l anne passe ou on avait perdu 3-0 face a l inter
et en plus wenger a expliquer qu il comptai changer sa tactique en ldc par rapport a celle du championnat ( c est ce qu il a dit sur canal)
peut etre une bonne annee qui commence pour arsenal sur la scene eurppeenne.

matt597
matt597
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:53:11

nan ils ont une bonne tactik ils attakent c bien

gunner67
gunner67
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:03:59

Nan mais je pense pas kil vont changer la tactike !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:12:14

nan en fait c est pas ce que je voulait dire je me suis mal exprimer il vont garder la meme tactic de jeu quand champ sauf qu il va un peu la modifier en seconde periode ( par rapport a la facon dont il joue la seconde periode en champ)
il a dit qu il serait plus prudent et puis je sais plus trop me rappelle plus

La vidéo du moment