y avait pas penalty su rooney mais bien sur ronaldo donc ca s´équilibre
enfin je suis bien content que le record de l´Union tienne toujours et pour longtemps a mon avis
CTR9999
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:53:56
ils ont perdu??
sniff
Vodafone
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:31
Vives Man Yoo
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:08:24
[effaceur] Posté le 17 octobre 2004 à 20:35:58 on sera motivé pour gagner. allez mu
gunner67 Posté le 17 octobre 2004 à 20:36:53 Nous aussi allez afc
on était + motivé .
ps: l´arbitrage ne fait pas tout, seul le résultat compte
Franck_Ribery
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:08:50
comment tu peu dire ca effaceur si l arbitre n avai pas accorder se penalty un peu louche ( y avai pas du tt fote) le match ne se serai pas derouler ainsi et il y aurai eu un autre score a l arriver.(je di pas k il aurai gagner mais je dit pas k il aurai perdu p-e un mathc nul) De tte facon selon moi je croi ke l arbitre a ete asser courageux pr aller a l encontre des gunner pr ke leur serie se termine ( mais c est mon avi perso ca peut etre contester)
fan2foot
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:13:27
Je pense tout à fait comme toi, le match était assez équilibré et jusqu là Arsenal n´était pas en difficulté
Je te remercie Franck_Ribery pour tes commentaires pendant mon absence
Voila comme vous le savez les TRICHEURS nous ont battus. Je vais vous narrer le résumer ke j´aurai envie de faire de ce match :
5 min. : faute non sifflé pour Arsenal 10 min. : Grosse faute de ferdinand ki était dernier defenseur, donc ki aurait du avoir un rouge 15 min. : faute tres dangeureuse de g.neville, ki aurait du avoir au mons un jaune et il ne recois rien 20 min. : Ashlee cole prend un jaune alors ke Arsenal fait moins de grosse faute ke Man utd 25 min. : encore une grosse de neville ki prend un jaune, mais ac le jaune kil aurait du prendre avant ca aurait du faire rouge 40 min. : faute non sifflé pour arsenal 60min. : encore plusieur erreur d´arbitrage contre arsenal 75 min. : penaltie tres gentil pour man utd 80 min. : penaltie pour arsenal non sifflé 90 min. : toujours et encore plusieurs erreurs d´arbitrage contre nous 10 min. apres le match : dans les vestiaires de l´arbitre on entend l´arbitre ki crie : YEEES YEEEEES YES
Conclusion : Certe l´arbitre était contre nous et nous méritions au moins le nul, mais c le résultat le plus important
POST
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:48:05
deja la saison dernier Nistelrooy avait sfait un plongeon dont lui seul a le secret qui aurait pu permettre a Manchester de gagner ( bon il est pas doué il la loupé)
Manchester ne changeront jamais c comme ca mais visiblement ca leur permettra pas de gagner la premiership vu leur resultats lol
gunner67
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:50:25
Voyons le bon coté on est toujours 1er avec 8 pts d´avance sur les tricheurs
badgone14
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:34:57
penalty inexistant c clair
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:38:10
les tricheurs ? ok ruud c´est un plongeur et l´arbitre est un boulet, mais faut pas dire que MU est une équipe de tricheurs, de toute façon vous serez champions alors pleurez pas. et pis vous vous ferez encore défoncer en ligue des champions
[effaceur] Posté le 24 octobre 2004 à 23:38:10 les tricheurs ? ok ruud c´est un plongeur et l´arbitre est un boulet, mais faut pas dire que MU est une équipe de tricheurs, de toute façon vous serez champions alors pleurez pas. et pis vous vous ferez encore défoncer en ligue des champions
Mais il y a pas ke nistelroy, les autres ossi, hier je c pas si ta vu le match mais a chaque tacle, ils s´enfoutez du ballon et y aller uniquement pour blessé les adversaires ( comme ferdinand et P.neville ki auraient du etre expulsés)
POST
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:56:09
les tricheurs ? ok ruud c´est un plongeur et l´arbitre est un boulet, mais faut pas dire que MU est une équipe de tricheurs, de toute façon vous serez champions alors pleurez pas. et pis vous vous ferez encore défoncer en ligue des champions
===> visiblement Rooney a bien appri les lecons du maitre Ruud son geste dans la surface est parfait et aussi l´année derniere je te rapelle ke Manchester a pas fait mieu karsenal en ldc
Iachtchouk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:57:54
On vous a atomisé!!!! adieu le titre mtn Arsenal perd chaque semaine
Je te remercie Franck_Ribery pour tes commentaires pendant mon absence
de rien gunner. c est tout naturel.
Iachtchouk Posté le 25 octobre 2004 à 11:57:54 On vous a atomisé!!!! adieu le titre mtn Arsenal perd chaque semaine
toi personne t as sonner. atomiser est un bien grand mot penalty ki n en est pas uns arbitre completemetn a cote du match et j en passe... et puis pr le titre c encore loin et ne conte pas sur MU pour ns prendre le titre vs etes encore a 8pts...
[effaceur]
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:50:44
j´avoue l´arbitre est un salaud j´aurai aimé que MU gagne loyalement mais bon c´est pas moi qui décide. L´arbitre a probablement été payé et j´en ai honte. Néanmoins, tous les joueurs de nos jours s´écroulent facilement, donc cessez de dire que Ruud et Rooney sont des tricheurs, ils ne le sont pas + que d´autres.
ledivinchauve
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:03
ferguson c´est une merde ce gars la l´arbitre un enculé de sa race mu capable de gagner juste grace a l´arbitrage