CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

ibrahim_toraman
ibrahim_toraman
Niveau 7
24 octobre 2004 à 18:57:14

c un connard ce nistelroy

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:57:25

c´est fini ou ya encore une ptite chance?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:30:09

y avait pas penalty su rooney mais bien sur ronaldo donc ca s´équilibre

enfin je suis bien content que le record de l´Union tienne toujours et pour longtemps a mon avis

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:53:56

ils ont perdu??

sniff

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:55:31

Vives Man Yoo :-p

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:08:24

[effaceur] Posté le 17 octobre 2004 à 20:35:58
on sera motivé pour gagner. allez mu

gunner67 Posté le 17 octobre 2004 à 20:36:53
Nous aussi allez afc

on était + motivé :-p .

ps: l´arbitrage ne fait pas tout, seul le résultat compte

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:08:50

comment tu peu dire ca effaceur si l arbitre n avai pas accorder se penalty un peu louche ( y avai pas du tt fote) le match ne se serai pas derouler ainsi et il y aurai eu un autre score a l arriver.(je di pas k il aurai gagner mais je dit pas k il aurai perdu p-e un mathc nul)
De tte facon selon moi je croi ke l arbitre a ete asser courageux pr aller a l encontre des gunner pr ke leur serie se termine ( mais c est mon avi perso ca peut etre contester)

fan2foot
fan2foot
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:13:27

Je pense tout à fait comme toi, le match était assez équilibré et jusqu là Arsenal n´était pas en difficulté

gunner67
gunner67
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:44:29

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

Je te remercie Franck_Ribery pour tes commentaires pendant mon absence :ok:

Voila comme vous le savez les TRICHEURS nous ont battus. Je vais vous narrer le résumer ke j´aurai envie de faire de ce match :

5 min. : faute non sifflé pour Arsenal
10 min. : Grosse faute de ferdinand ki était dernier defenseur, donc ki aurait du avoir un rouge
15 min. : faute tres dangeureuse de g.neville, ki aurait du avoir au mons un jaune et il ne recois rien
20 min. : Ashlee cole prend un jaune alors ke Arsenal fait moins de grosse faute ke Man utd
25 min. : encore une grosse de neville ki prend un jaune, mais ac le jaune kil aurait du prendre avant ca aurait du faire rouge
40 min. : faute non sifflé pour arsenal
60min. : encore plusieur erreur d´arbitrage contre arsenal
75 min. : penaltie tres gentil pour man utd
80 min. : penaltie pour arsenal non sifflé
90 min. : toujours et encore plusieurs erreurs d´arbitrage contre nous
10 min. apres le match : dans les vestiaires de l´arbitre on entend l´arbitre ki crie : YEEES YEEEEES YES

Conclusion :
Certe l´arbitre était contre nous et nous méritions au moins le nul, mais c le résultat le plus important :snif2: :snif2:

POST
POST
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:48:05

deja la saison dernier Nistelrooy avait sfait un plongeon dont lui seul a le secret qui aurait pu permettre a Manchester de gagner ( bon il est pas doué il la loupé)

Manchester ne changeront jamais c comme ca mais visiblement ca leur permettra pas de gagner la premiership vu leur resultats lol

gunner67
gunner67
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:50:25

Voyons le bon coté on est toujours 1er avec 8 pts d´avance sur les tricheurs

badgone14
badgone14
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:34:57

penalty inexistant c clair

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
24 octobre 2004 à 23:38:10

les tricheurs ? ok ruud c´est un plongeur et l´arbitre est un boulet, mais faut pas dire que MU est une équipe de tricheurs, de toute façon vous serez champions alors pleurez pas. et pis vous vous ferez encore défoncer en ligue des champions

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:40:47

Classement :

1 ARSENAL 10 19 25
2 Chelsea 10 10 23
3 Everton 10 4 22
4 Bolton 10 4 18
5 Man Utd 10 4 17
6 Liverpool 9 8 16
7 Newcastle 10 4 16
8 Middlesbro 10 4 15
9 Aston Villa 10 1 14
10 Tottenham 0 13
11 Portsmouth 9 1 12
12 Charlton 10 -8 12
13 Man City 10 1 11
14 Birmingham 10 -2 9
15 Crystal Palace 10 -4 8
16 West Brom 10 -8 8
17 Fulham 10 -9 8
18 Southampton 10 -6 6
19 Norwich 10 -8 6
20 Blackburn 10 -15 6

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:43:16

[effaceur] Posté le 24 octobre 2004 à 23:38:10
les tricheurs ? ok ruud c´est un plongeur et l´arbitre est un boulet, mais faut pas dire que MU est une équipe de tricheurs, de toute façon vous serez champions alors pleurez pas. et pis vous vous ferez encore défoncer en ligue des champions

Mais il y a pas ke nistelroy, les autres ossi, hier je c pas si ta vu le match mais a chaque tacle, ils s´enfoutez du ballon et y aller uniquement pour blessé les adversaires ( comme ferdinand et P.neville ki auraient du etre expulsés)

POST
POST
Niveau 7
25 octobre 2004 à 11:56:09

les tricheurs ? ok ruud c´est un plongeur et l´arbitre est un boulet, mais faut pas dire que MU est une équipe de tricheurs, de toute façon vous serez champions alors pleurez pas. et pis vous vous ferez encore défoncer en ligue des champions

===> visiblement Rooney a bien appri les lecons du maitre Ruud son geste dans la surface est parfait et aussi l´année derniere je te rapelle ke Manchester a pas fait mieu karsenal en ldc

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:57:54

On vous a atomisé!!!! adieu le titre mtn Arsenal perd chaque semaine

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:11:57

gunner67 Posté le 24 octobre 2004 à 22:44:29

:
snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:

Je te remercie Franck_Ribery pour tes commentaires pendant mon absence

de rien gunner. c est tout naturel.

Iachtchouk Posté le 25 octobre 2004 à 11:57:54
On vous a atomisé!!!! adieu le titre mtn Arsenal perd chaque semaine

toi personne t as sonner. atomiser est un bien grand mot penalty ki n en est pas uns arbitre completemetn a cote du match et j en passe...
et puis pr le titre c encore loin et ne conte pas sur MU pour ns prendre le titre vs etes encore a 8pts...

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:50:44

j´avoue l´arbitre est un salaud j´aurai aimé que MU gagne loyalement mais bon c´est pas moi qui décide. L´arbitre a probablement été payé et j´en ai honte. Néanmoins, tous les joueurs de nos jours s´écroulent facilement, donc cessez de dire que Ruud et Rooney sont des tricheurs, ils ne le sont pas + que d´autres.

ledivinchauve
ledivinchauve
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:54:03

ferguson c´est une merde ce gars la l´arbitre un enculé de sa race mu capable de gagner juste grace a l´arbitrage

La vidéo du moment