CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:46:12

Jouer a marseille pour lui ca serait possible ?

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:47:54

c´est a dire que c un parisien pur souche, ces parents habite rambouillet ( banlieu parisienne) et il est suportere du psg depuis longtemps, mais je sai pas s´il deteste marseille

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:54:17

Moi chui pour paris ossi !
Il va rester a arsenal cette saison, ou il sera preter dans un otre club ? ( parske ia de la concurence)

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
18 juillet 2004 à 22:56:45

je sais pas mais bon il serai temps qu´il ait un peu de temps de jeu et avec le depart de wiltord c surement la bonne année :ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:00:24

Ouai mais ia en plus d´henry, reyes, bergkamp, van persie !
Et c koi son poste de prédilection, avant-centre, 2ème attakan ou sur les cotés ( parske jlai déjà vu jouer sur les cotés) !

whitemendy
whitemendy
Niveau 5
18 juillet 2004 à 23:02:03

il a très bien fait de choisir rennes car c´est tres bon centre de formation qui a sortit pas mal de bon joueur moi je viens juste vous souhaitez bonne chance parce que moi je soutient liverpool et non cette equipe de connard MU enfin bref mais a se ke je voit no topic sur nos club on pas enormement de succès mais bon le mien vient d´etre crée

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:02:19

c un buteur, un vrai

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:03:30

je m´en souvien quand je jouait avec lui ( il y a longtemp) il ne pensait qu´a marquer des buts et il faisait 3 foi le tour du terrain a chaque foi qu´il claquait une bannette

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:09:36

whitemendy --> J´aime bien liverpool et surtout leur slogan : " you´ll never walk alone" ! Bonne chance a liverpool !

lord_fatale --> Il est proche de ki au club ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 23:10:52

Tout le monde est la bien venu, sauf les mancuniens ! ! !!

pff, tu donnes une bonne image des supporters gunners :honte: . Tu peux aimer une équipe sans pour autant détester les rivaux...

lord_fatale
lord_fatale
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:11:33

en gros il est tou le temps avec les francais, en plus il a eu du mal a aprendre l´anglais ( cété une grosse quiche a l´ecole)

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:13:36

FACE Posté le 18 juillet 2004 à 23:10:52
Tout le monde est la bien venu, sauf les mancuniens ! ! ! !

pff, tu donnes une bonne image des supporters gunners . Tu peux aimer une équipe sans pour autant détester les rivaux...

C pas des rivaux c des ENNEMIS ! !!

whitemendy
whitemendy
Niveau 5
18 juillet 2004 à 23:15:54

oué les mancunnien moi non plus je les aime pas du tout a part petit louis sylvestre et keane mais bon et aussi kleberson donc je suis pas trop borné

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:17:39

Moi c leur mentalité de tricheur ke j´aime pas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 23:21:40

exemple ? nous on a pas des joueurs qui se prennent pour des stars et qui se sentent plus pissé et font les blasés devant la caméra genre Henry. Tu bandes sur Arsenal parce que ya 3-4 frenchies mais avant ça tu connaissais à peine le club.

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:32:32

Ca va pas ou koi, il se la pette pas du tout ! !!!
Et sa fé 6 ans ke je suis supporter d´arsenal, a l´époke iavait pas de henry, de pires ou de wiltord ! Il i avait juste vieira, grimandi et garde ! Et je m´enfous de la nationalité des joueurs ! !

Comme jdis toujours a arsenal ia pas de francais, d´espagnol ou de bresiliens, etc il ni a ke des gunners ! !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2004 à 23:53:25

ok t´es un vrai supporter, mais ça m´énerve d´être borné au point de croire Henry modeste, il se la pète de trop en + il fait des pubs il fait des gestes théatrals apres chaque but etc... et au final il fout rien en EDF, quelle pute !

gunner67
gunner67
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:12:27

FACE --> Je réponds pas a des insultes ossi idiote !

Patrick Vieira ne devrait pas quitter Arsenal cet été. Malgré de nombreuses rumeurs qui font état de l’intérêt du Real Madrid pour le capitaine des Gunners, le joueur a peu de chances d’être vendu au géant espagnol. Arsène Wenger l’a d’ailleurs confirmé ce week-end. « Il n´y a pas eu d´offre et de toutes façons, nous ne sommes pas vendeurs, a expliqué l’entraîneur français. Arsenal n´a pas besoin d´argent, Patrick est notre capitaine et l´un des éléments vitaux pour notre équipe. L´objectif d´un club de football n´est pas d´avoir un compte en banque bien garni mais d´avoir de bons joueurs sur le terrain. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous voulons gagner de l´argent avec un joueur, et même si nous recevions des propositions 30 à 45 millions d´euros, nous pourrions refuser. Nous voulons que Patrick reste avec nous et je ne pense pas que nous le perdrons. Nous ne cherchons pas à faire de l´argent mais à construire une équipe, année après année, en faisant signer de jeunes joueurs, et nous voulons que nos meilleurs joueurs fassent partie de ce projet. »

slbslb
slbslb
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:56:05

vous vous en êtes remis de cristiano ronaldo hein??!! aller man utd!!arsenal sont po terrible!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 17:00:13

gunner67 Posté le 19 juillet 2004 à 14:12:27
FACE --> Je réponds pas a des insultes ossi idiote !

1) apprends l´orthographe
2) on est la pour discuter et tu stoppes la converse, c´est malsain.

La vidéo du moment