CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

gunner67
gunner67
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:02:22

FACE Posté le 19 juillet 2004 à 17:00:13
gunner67 Posté le 19 juillet 2004 à 14:12:27
FACE --> Je réponds pas a des insultes ossi idiote !

1) apprends l´orthographe
2) on est la pour discuter et tu stoppes la converse, c´est malsain.

1) Je vois pa ce ki est faux dans ma phrase, a part le " a" et " ossi", mais c pour aller plus vite !
2) Ouai mais le problem c ke tu dois manké d´intelligence pour insulter kelkun de pute sans ocune raison valable et en plus pute né pas une insulte ! !
Et tu dois ossi manké de connaissance en football pour ne pas remarké les gestes exceptinnels de titi en EDF, mais apres si il manke de réalisme il i peut rien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2004 à 19:05:56

en EDF il est transparent, par contre dans la faible premier league aux défenses pathétiques là il fait sa star, mais en EDF il fait rien. Certes, il a brillé face à la Suisse, Chypre, Malte et Andorre, mais quand il croise une défense potable il s´endort, il est pas si exceptionnel que ça...

gunner67
gunner67
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:13:45

T´oublies l´allemagne ! !
C vrai ke man utd, chelsea, liverpool, newcastle, etc non pas une defense potable !

gunner67
gunner67
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:27:54

Il été bon ossi face a l´angleterre, la croatie et la grece ! Tu c c pas parse kil ne marke pas kil est pas bon !

gunner67
gunner67
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:06:03

Mathieu Flamini était bien en Angleterre ces derniers jours, mais pas à Everton comme on pouvait le croire ; Le joueur a effectué un essai à Arsenal et a semble-t-il séduit Arsène Wenger qui l’a engagé mercredi soir.

Libre, le joueur formé par José Anigo n’a pas trouvé d’accord avec l’OM pour signer un premier contrat pro. L’international Espoirs a donc choisi de quitter le Ligue 1 après une petite moitié de saison comme titulaire. Sur le site Internet de l’OM, José Anigo s’est déclaré trahi par le joueur.

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:55:58

C´est officiel, flamini à signé a arsenal !

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:05:04

Match amical ki avait lieu ier :

NK MARIBOR 2.........ARSENAL 3
Rakic 62, 86
. ....................Bergkamp 4
. ....................Aliadiere 16
. ....................van Persie 84

matt597
matt597
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:33:21

salut y a un topic aussi sur PES4 venez ca serai bien on est ke 5 a aprticiper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2004 à 15:37:30

:salut: gunner

pour henry evidemment j´ai exagéré, mais il faut avouer que face à de bonnes défense il a beaucoup moins de réalisme que de vrais buteurs comme shevchenko, van nistelrooy, mista, drogba, ronaldo etc...

moi je le vois mieux jouer sur les cotés, il est hyper rapide et jouait déjà sur les cotés lors de son passage a la juve.

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:43:25

Tu parles de son passage a la juve, mais bon, il été pas tres concluant ( c le mions ke lon puisse dire) !

Il dit lui meme ke c pas un vrai buteur ! C vrai mais depuis kil est passé en attake c plus le meme joueur, avant c´etait un simple bon joueur, et maintenant c le meilleur attakan, voir le meilleur joueur au monde ! C un attaquant complet !

gunner67
gunner67
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:21:34

En fin de contrat avec Arsenal, Ray Parlour s’est engagé pour trois ans en faveur de Middlesbrough. Agé de 31 ans, le milieu de terrain anglais a passé quatorze saisons sous les couleurs des Gunners.

Ray Parlour tourne la page avec Arsenal. Après quatorze saisons passées sous les couleurs des Gunners, le milieu de terrain anglais, en fin de contrat, a signé pour trois ans en faveur de Middlesbrough. Après Jimmy Floyd Hasselbaink, Michael Reiziger et Mark Viduka, c’est la quatrième recrue de choix de Middlesbrough.

gunner67
gunner67
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:14:16

Match amical :

GRAZER AK 1.........ARSENAL 2
. ...................Bergkamp 6
Skoro 24
. ...................Van Persie 57

gunner67
gunner67
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:25:57

Match amical :

STURM GRAZ 0 . .......ARSENAL 2
. ....................Reyes 30 ( pen)
. ....................Jeffers 74

gunner67
gunner67
Niveau 10
31 juillet 2004 à 14:23:00

Arsenal a fait 0-0 face a river plate en match amical ier ! Malgres le score, tres bon match des gunners et surtout des deux jeunes ivoiriens Marco né et Eboué ! Premiere apparition de flamini !

matt597
matt597
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:32:44

arrete FACE c un des 3 meilleurs attakn du monde avec Sheva et Ronaldo et/ou VRVD

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:59:26

Allez les Gunners!!

gunner67
gunner67
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:51:01

matt597 Posté le 31 juillet 2004 à 18:32:44
arrete FACE c un des 3 meilleurs attakn du monde avec Sheva et Ronaldo et/ou VRVD

Pourkoi l´un des trois, LE meilleur attakan ! On est pas obligé de l´aimé mais on est obligé d´admettre kil est tres tres impressionnant !

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 août 2004 à 13:48:54

Arsenal 0 - Ajax 0

Excellent match, le score aurait pu etre 3-3 voir 4-4 tellement il y a eu du jeu et des enormes occasions !
Premiere titularisation de flamini, il a pas touché beaucoup de ballon mais kan il en touché il était efficace !
L´ajax a été tres impressionnant, il fodra compter sur eux en ligue des champions !

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 août 2004 à 20:19:48

Nwankwo Kanu a rejoint West Bromwich Albion !

gunner67
gunner67
Niveau 10
08 août 2004 à 17:03:58

Arsenal - manchester : 0-0 a la mi-temps !

La vidéo du moment