gunner67 Posté le 30 octobre 2004 à 17:58:33
On vient de voir une fin de match incoyable Van persie égalise a 20 secondes de la fin.
MAIS il y a de koi etre tres tres enervé, car Henry a récupéré un ballon et partai tout seul vers le gardien, mais l´arbitre, ke fait-il ? il siffle un coup-franc pour ki ? pour Arsenal, alors kil aurait du laisser l´avantage a Titi henry !
Je c pas se kils ont les arbitres en ce moment mais fo vraiment kils arretent !
Et ca ca c passé juste apres le but de van persie