CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARSENAL Football Club

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 17:54:24

van persie 2-2 , lol

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:58:33

On vient de voir une fin de match incoyable Van persie égalise a 20 secondes de la fin.

MAIS il y a de koi etre tres tres enervé, car Henry a récupéré un ballon et partai tout seul vers le gardien, mais l´arbitre, ke fait-il ? il siffle un coup-franc pour ki ? pour Arsenal, alors kil aurait du laisser l´avantage a Titi henry !
Je c pas se kils ont les arbitres en ce moment mais fo vraiment kils arretent !

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:59:36

gunner67 Posté le 30 octobre 2004 à 17:58:33
On vient de voir une fin de match incoyable Van persie égalise a 20 secondes de la fin.

MAIS il y a de koi etre tres tres enervé, car Henry a récupéré un ballon et partai tout seul vers le gardien, mais l´arbitre, ke fait-il ? il siffle un coup-franc pour ki ? pour Arsenal, alors kil aurait du laisser l´avantage a Titi henry !
Je c pas se kils ont les arbitres en ce moment mais fo vraiment kils arretent !

Et ca ca c passé juste apres le but de van persie

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:01:30
    • *Palmarès joueurs****

Buteurs :

1. Henry : 9
2. Reyes : 7
3. Pires : 6
4. Ljungberg : 4
5. Bergkamp : 3
6. Van Persie : 2
7. Gilberto Silva : 1
8. Fabregas : 1
9. Cole : 1
10. Karbasseiyoun : 1

Passeurs décisifs :

1. Henry : 8
2. Reyes : 5
3. Bergkamp : 4
4. Ljungberg : 3
5. Gilberto Silva : 2
6. Fabregas : 2
7. Cole : 1
8. Pires : 1
9. Pennant : 1
10. Campbell : 1
11. Flamini : 1

fan2foot
fan2foot
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:08:41

Bon boulot, robin Van persie même si henry fonçait droit au but a la dernière minute et l´arbitre siffle coupr franc au lieu de laisser l´avantage... Manchetserd a perdu ( cette fois çi il n´ont pas été aidé par un penalty imaginaire)

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:13:32

Ouais l´arbitre n´etalt pas pour eux, c kan meme des comikes ces mancuniens :rire:

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
30 octobre 2004 à 18:14:13

un jour aussi arsenal traversé une crise, donc ne te moque pas, c´est pas drole

gunner67
gunner67
Niveau 10
30 octobre 2004 à 18:16:36

Je retire ce ke g dis car je viens de voir le resumé et man utd méritait largement de gagner

fan2foot
fan2foot
Niveau 5
30 octobre 2004 à 18:17:30

Ce qui est sure Manchester son des tricheurs et ils ont été prit pas leure propre jeu face à Portsmouth. Nouveau record d´Arsenal: 51 matches 1 défaite ( et encore défaite cadeaux)

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:42:01

Go Gunners!!

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:59:56

Avez-vous des nouvelles de la blessure de Jose Reyes, kil c faite au cours du dernier match ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:08:47

Nan c bon pour Reyes il devrait pouvoir jouer ce soir comme l´a dit Arsene wenger :

“Reyes a toujours un petit problème avec sa main mais il devrait être ok,” a dit Arsene Wenger à une conférence de presse.

Par contre Edu s´est blessé et ne pourra pas etre sur le terrain ce soir, tout comme Gilberto Silva, Campbell et Pennant.

[effaceur]
[effaceur]
Niveau 9
02 novembre 2004 à 12:09:50

“Reyes a toujours un petit problème avec sa main

il s´est trop branlé sur titi :lol:

gunner67
gunner67
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:17:12

:sarcastic: Mais nan il c fait ca pendant le dernier match

allezlelosc59
allezlelosc59
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:00:09

:lol: effaceur

gunner67
gunner67
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:17:07
    • *Palmarès joueurs****

Buteurs :

1. Henry : 10
2. Reyes : 7
3. Pires : 6
4. Ljungberg : 4
5. Bergkamp : 3
6. Van Persie : 2
7. Gilberto Silva : 1
8. Fabregas : 1
9. Cole : 1
10. Karbasseiyoun : 1

Passeurs décisifs :

1. Henry : 8
2. Reyes : 5
3. Bergkamp : 4
4. Ljungberg : 3
5. Gilberto Silva : 2
6. Fabregas : 2
7. Cole : 1
8. Pires : 1
9. Pennant : 1
10. Campbell : 1
11. Flamini : 1

La vidéo du moment