CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:15:30

Bah alors, plus aucune nouvelle ! x)

Nicomacdo t'as avancé dans ta quête ? (ou même peut-être fini ^^)
Faut vraiment que je m'y remettes moi ! ^^

Acia Acia
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:06:39

Bonjour !
Je viens de voir ce sujet, il m'intéresse beaucoup.
Je voudrais aussi recommencer une partie pour collecter les 1022 magnus. Je viens de finir Baten Kaitos Origins, et celui-ci m'a donné très envie de me remettre au 1. :)
J'ai prêté mon jeu donc j'espère beaucoup le récupérer demain ou après-demain.

Y'a-t-il des personnes qui les ont déjà toutes eu ?
Si j'ai bien compris, on ne peut encore une fois pas se fier totalement aux faqs de gamefaqs.? (je les trouve parfois très complètes mais quand on veut faire les jeux à 100%, je n'aime pas trop me rendre compte que je découvre un objet qui n'est pas même mentionné dans la faq)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 19:36:13

Bonjour ! :)

Pour ta première question, oui c'est sur des personnes ont déjà réussi ou presque (certaines personnes dégoutés qui ont eu 1021 Magnus ! xD), sur ce topic pas encore (mais nicomacdo est pas loin ^^) et je précise que ce qui est de la liste en premiere page, il y a un élément à ne pas louper qui est mentionné dans une page précédente et qui n'est pas dans la liste de la première page ! :ok:
(un magnus d'équipement de Savyna)

Et pour ton autre question c'est vrai, la plupart des Gamefaqs ne sont pas réellement complète, c'est pour sa que moi j'ai recherché sur plusieurs sites et forums pour essayer de regrouper tout les magnus unique, il doit sans doute en manquer un ou deux mais je pense pas ! :)

A bientot ! :ok:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
13 juillet 2009 à 20:38:27

Salut tout le monde! Effectivement, je suis toujours au début de Cor Hydrae (981 magnus), car je me suis mis a jouer à d'autres jeux entre temps!^^ Mais quand j'en aurai fini je terminerai ma partie, d'autant qu'il ne me reste pas grand chose à faire.
:d) Acia, si tu as des questions sur les magnus, n'hésites pas. Perso les seuls qui me manquent se trouvent à Cor Hydrae.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
15 juillet 2009 à 15:31:02

Je continue. Nombre de magnus: 993...

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
16 juillet 2009 à 01:12:02

Bon voilà, à part les magnus qui s'obtiennent avec le temps dont j'ai parlé avant, il ne me manque que 3 magnus (robe du dragon, robe de l'océan et casque de glace) qui ne s'obtiennent qu'en combattant à Cor Hydrae. Je suppose qu'avec le temps je finirai par les obtenir, mais là ça fait plus de 3 heures que je fight, donc j'essaierai une autre fois! :fou:
Au fait, nombre de magnus: 1015 sur 1022.

Acia Acia
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:14:59

Merci beaucoup pour les réponses :-) (et pour la précision du magnus unique de Sevyna). J'avais vu sur un sujet que le 1 ne comprenait pas de mode new game +, et quelqu'un se demandait comment on pouvait avoir la totalité des magnus si la photo du boss de fin de jeu était aussi à faire. Rassurée de voir que ce n'est pas le cas

En tout cas, j'ai réussi à récupérer mon jeu, je vais m'y mettre tout de suite. :)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
20 juillet 2009 à 13:29:32

Personne d'autre pour relever ce défi :question:

Acia Acia
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 17:32:11

Bonjour !
Encore moi, j'en suis à la course de vaisseau, au passage interdimensionnel. Je me demandais s'il vallait mieux obtenir les magnus de toutes les vagues de monstres ou au contraire faire exprès d'en combattre histoire de récupérer leur photo.? (tout dépend de si oui ou non on croise ces monstres ailleurs)

Et 357 magnus à ce moment là du jeu, ça vous parait comment ? :question:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
20 juillet 2009 à 20:14:00

Salut! Avec 357 magnus, tu es dans la bonne moyenne, continue comme ça. Pour le passage interdimensionnel, il n'y a que 2 types de monstre à prendre en photo (plus le boss). Il vaut mieux donc les combattre d'entrée de jeu , d'autant qu'il y a un casque à obtenir en combat, et qui ne peut être obtenu qu'ici, bien évidemment. En ce qui concerne les vagues de monstre, le seul magnus qu'il faut absolument récupérer, c'est celui de la dernière vague.

Acia Acia
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 22:21:28

Ok merci ! Je vais faire comme tu as dis, et laisser passez la première vague

En tout cas, contente d'être bientôt arrivé à Mira, j'adore cette île. :coeur:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
21 août 2009 à 23:57:55

Personne d'autre pour relever ce défi?

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
22 août 2009 à 13:17:42

Moi je n'ai toujours pas récupéré le jeu XD, ça m'énèrve :diable: .

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
26 août 2009 à 03:10:20

Si tu attends trop, tu ne le récupèreras jamais!

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
26 août 2009 à 15:39:44

De toute façon ça ne devrait tarder car le gars à qui je l'ai passé n'y joue plus et au pire je le revoit à la rentrée, c'est dire bientôt :snif2: .

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 17:10:02

je comptais le faire en recommençant mais là j'ai 3 ou 4h de jeu et je me rends compte que j'ai oublié de prendre l'héritage du guerrier !

tant pis pour cette fois lol !

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
22 septembre 2009 à 16:38:13

Heureusement que tu t'en es rendu compte maintenant!

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 21:13:15

Mais l'héritage de guerrier est pas un magnus de quête obligatoire :question:
En tout cas j'ai enfin récupéré le jeu, je vais pouvoir m'y remettre :fete: .

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
28 septembre 2009 à 10:23:39

Non, il n'est pas obligatoire, mais il sert à avoir un autre magnus plus tard (me rappelle plus lequel ??). Bon courage!

-Sturm- -Sturm-
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 15:23:12

J'ai effectivement pour projet de compléter mes 1022 Magnus et je crois que cette fois est la bonne (j'en suis vers 900)

Bon j'ai pas lu le sujet en entier mais deux petites choses m'intriguent. Déjà, quel est ce Magnus que la fille de Pherkad donne? (j'espère ne pas l'avoir loupé quoi car ça ne me rappelle rien :( )
Et deuxièmement le Magnus de quête des Pensées d'une fille, qu'on obtient sur le journal intime d'une fille à Mintaka est encore accessible à la fin du jeu, il n'est donc pas "unique".

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment