CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Acia Acia
MP
Niveau 10
06 août 2010 à 19:24:08

Bon j'en suis à Mira, je viens tout juste d'arriver à Balançoire (je n'y ai encore rien fait)
J'ai 456 magnus pour le moment, je sais pas si ça va (enfin je fais pas mal de combo sp mais je pense en avoir raté quelques uns de faisable)

Si quelqu'un passe encore par là, peut-on me renseigner sur les combo sp des Cris de .. ?
Je viens de voir que les Cris 4 évoluaient jusqu'à devenir des Cris 1. Ce qui m'inquiète c'est qu'ils semblent se transformer assez vite. (enfin je crois que c'est quand même + d'une dizaine d'heure mais bon, je perd pas mal de temps à rien faire de une à cause des 336h à faire passer et de deux pour xp =p)
Donc dans l'idéal, à partir de quand ils sont censés se faire? Parceque pour l'instant je suis loin d'avoir tout ce qu'il faut je crois =s

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
16 août 2010 à 14:51:55

Pour les combos "cris de...", il faut savoir qu'avec le temps ils diminuent d'eux mêmes, passant de 4 à 3, etc...Donc il vaut mieux s'en occuper une fois que tu as les magnus nécessaires pour aller jusqu'à 4 dans une catégorie (lumière, ténèbres, etc...). Je ne te cacherai pas que c'est un peu long et rébarbatif, mais bon, c'est le prix à payer pour avoir une collec complète.

Acia Acia
MP
Niveau 10
17 août 2010 à 02:15:26

D'accord merci :)
Ca a l'air assez long effectivement, mais rien de ratable, c'est déjà ça j'imagine :fete:
Sinon j'en suis arrivé à l'apparition de Cor Hydrae
Plus de quêtes annexe à faire, mais il me reste pas mal de carte à découvrir \o/

Je me suis fait le dernier donjon sans sauvegarder pour revoir la fin, ça m'a donné envie de me relancer dans BK Origins, ce que j'ai fait
Surprise, y'a que 600 et quelques magnus en tout!
Et puis beaucoup moins de choses ratables que dans le premier

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
20 août 2010 à 14:06:39

Oui, le faible nombre de magnus dans BKO m'avait surpris aussi, pour ne pas dire déçu. C'est pourtant une des choses qui fait toute la saveur de BK.

Acia Acia
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 16:19:06

Ouep, ils ont supprimé beaucoup de magnus inutiles/rigolo du premier je crois.. Dommage!
Tu as entrepris aussi un perfect run pour BK Origins?
Je pense en faire un après BK.

D'ailleurs ça avance plutôt pas mal!
Il me manque juste une dizaine de combo sp (les cris qui sont effectivement super longs)
Et puis quelques magnus à faire évoluer avec le temps (journal amoureux et haineux, pac-man, tableau impopulaire & forcément les cheveux)
Je n'ai 'que' 118h de jeu, mais étant donné que ça prend pas en compte le temps passé dans le menu ça doit être beaucoup moins que ça..

Enfin, ça viendra :bravo:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
22 août 2010 à 23:05:38

Un perfect run pour BKO, ce serait tentant effectivement, mais je n'ai plus le temps actuellement pour me lancer dans une telle entreprise malheureusement. :-(

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
23 août 2010 à 20:21:42

Pour BKO, je dirais que c'est légèrement plus simple car une fois une partie terminée et qu'on en commence une suivante, la collection reste la même qu'à la fin de la précédente partie.
Par contre c'est beaucoup plus long parce que dans le cas de certaines armes (exemple d'Arondite qui est une arme facultative en plus) qu'on ne peut avoir qu'une seule fois par partie mais qui possède trois transformations différentes (dont Excalibur qui est géniale :-) ) ce qui implique de faire au minimum trois partie juste pour elle.

Mais c'est vrai que ça doit être sympa (par contre j'étais stupefait quand j'ai vu le nombre de quest magnus :ouch2: par rapport à BK), je dois en avoir environ 350~400.

Acia Acia
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 23:59:34

Arg mince j'avais pas eu connaissance de cette arme (ça me refroidit un peu là =X)
En arpentant gamefaqs, j'ai surtout lu qu'il fallait deux parties minimum à cause des trois boss optionnels que l'on doit battre pour avoir dans le bestiaire et ne pas battre pour avoir une scène supplémentaire.

Les quest magnus c'est vrai qu'il y'en a beaucoup plus (autant que ça?!), et puis c'est plus élaboré avec les mélanges à faire notamment.

LeRecousu LeRecousu
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 09:55:27

Y en a 4 des photos de Mizuti? J'en ai une , la normale, je sais comment avoir celle sans le masque et celle "Sourire" mais la photo rare? J'ai fait au moins 100 photos, en vain.

Acia Acia
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 16:53:54

Avant Duhr tu ne peux prendre qu'une photo de lui.

Pendant la destruction d'un village de Duhr, lors du combat contre Malpercio, tu dois prendre le maximum de photo d'elle (mets tous tes appareils photo dans tes decks de combat). Car pendant ce combat (et seulement celui-ci), tu prendre à 95% une photo rare d'elle, et à 5% une photo extrêmement rare.

Ensuite après ce passage du jeu, tu peux avoir une autre photo rare d'elle en la prenant et en ayant un peu de chance (comme pour tous les autres personnages).

Mais je crois que les deux photos lors du combat contre Malpercio à Duhr ne sont pas trouvable autrement.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
24 août 2010 à 21:24:49

C'est exact, c'est l'unique moment du jeu pour les avoir. Mais si tu prends plusieurs photos de Mizuti pendant ce combat (disons 5 ou 6) tu es à pratiquement sur d'avoir les deux, ça avait marché comme ça pour moi.

Acia Acia
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 11:15:31

Yaaah ça y'est !! :-d Toutes les musiques/combo sp/magnus !
Les cheveux je les aurai attendu ! 368 heures de jeu au lieu des 336 (soit une trentaine d'heure passé dans les menu, ce qui m'étonne pas trop, j'avais du attendre aussi 80/90h de jeu pour que l'héritage de guerrier soit transformé, au lieu des 50h prévues)

Bon bah voila.. Presque déçue de l'avoir totalement fini finalement. Je pense que je vais m'acheter la version japonaise, curieuse de découvrir les doublages de celle-ci, ainsi qu'une autre version "traduite" du jeu. :)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
09 septembre 2010 à 22:02:47

Et bien bravo! Pour que le magnus héritage de guerrier se transforme ça m'avait fait la même chose, environ 80 heures au lieu de 50. Quant au magnus des cheveux, ils ont franchement abusé... :peur:

Acia Acia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:48:26

Mci !! =) Oui, à la limite 48h, 72h mais là... =/ Parce que je vois même pas comment on peut vraiment passer ces 336h devant le jeu. En dehors de cette carte, le jeu est faisable à 100% en moins d'une centaine d'heure

Bon au moins il se sont calmés dans Origins :o))

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
12 septembre 2010 à 02:49:25

Même en prenant mon temps au maximum lors de ma dernière partie, où j'ai fait la quête des magnus, je n'ai pas du mettre plus de 110/115 heures environ avant d'atteindre le boss de fin...alors 336h sur ce jeu, c'est impensable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:17:17

Je n'ai jamais dépassé les 80h pour BK. C'est quoi cette histoire de magnus de cheveux ? Je pense que ma collection de cartes restera définitivement incomplète... Ce jeu m'avait surpris par le nombre de trucs inaccessibles à un certain point du jeu ou accessibles à un certain moment seulement, c'est peut-être juste pour augmenter la replay value mais c'est frustrant.
Pour BKO la partie parfaite me semble déjà plus accessible, même si le truc de recommencer le jeu trois fois pour y parvenir... :/

Acia Acia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:08:09

Effectivement, il y a plusieurs choses à savoir avant de commencer un perfect run. Quelques magnus ne se trouvent plus après tel ou tel moment. C'est vrai que c'est assez difficile mais c'est encore plus gratifiant quand on y parvient je trouve :o)) Et surtout, heureusement ce n'est pas indispensable. Mais perso, j'aime quand il y a ce genre de challenge, ça me donne une raison de me replonger dans le jeu

Le magnus de cheveux enfait, il s'agit de l'évolution du magnus "Shampoing". En soi c'est pas compliqué, il suffit d'attendre, sauf qu'il faut quand même attendre 336heures ! Console allumée (et le temps passé dans les menu ne compte pas)

Je me suis beaucoup aidé de Gamefaqs, ainsi que le guide officiel du jeu (mais on peut largement s'en passer).
http://www.gamefaqs.com/boards/917921-baten-kaitos-eternal-wings-and-the-lost-ocean/53576467 Ce topic précise les choses à ne pas oublier au fur et à mesure du jeu (pratique)
http://www.gamefaqs.com/gamecube/917921-baten-kaitos-eternal-wings-and-the-lost-ocean/faqs/53774 Cette faq elle donne la liste complète des magnus (et leur location), dans l'ordre du menu du jeu. De manière presque général, dés que je voyais un trou dans mon menu, j'allais voir sur la faq quel était le magnus manquant et comment le récupérer
http://www.gamefaqs.com/gamecube/917921-baten-kaitos-eternal-wings-and-the-lost-ocean/faqs/33879 Et puis cette faq donne la liste des combo du jeu

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
12 septembre 2010 à 19:03:56

Bien sur c'est un truc pour augmenter la rejouabilité, et ça m'avait bien motivé également. Reste que l'absence de sauvegarde une fois la partie terminée reste très décevant.

Deuillelombre Deuillelombre
MP
Niveau 4
15 septembre 2010 à 20:14:54

Nico, tu pourrais faire une vidéo avec preuve des 1019Magnus que tu as? :noel:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
18 septembre 2010 à 02:47:16

Oui, je peux. La qualité ne sera pas terrible, mais bon. Pourquoi?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment