CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
30 octobre 2009 à 21:28:42

Si je me souviens bien, il ny'a aucun magnus unique à Pherkad. On peut y obtenir un caillou ou une fleur sans nom. Pareil pour le magnus Pensées d'une fille.

-Sturm- -Sturm-
MP
Niveau 6
08 novembre 2009 à 09:14:11

En fait je ne parlais pas d'une fille à Perkhad mais d'une fille à Cebalraï qui dit vouloir vivre à la capitale et qu'il faut retourner voir une fois Pherkad visitée, mais je ne me rappelle plus si je l'ai fait.
Et par contre je suis en train de flipper car je n'ai pas le Magnus de la recette secrète 7 qu'on obtient soi-disant en donnant des objets aux mendiants d'Azha (je leur en ai donné jusqu'à avoir la cape de Méphisto mais pas au-delà j'aurais jamais pensé qu'il y aurait encore quelque chose derrière) et j'imagine que je ne peux plus l'obtenir!! d'ailleurs où sont passés les habitants d'Azha une fois la quête de Savyna finie?

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
08 novembre 2009 à 11:11:47

Pour l'objet de la fille de Cebalrai, il s'agit d'un des premiers bracelet pour Xelha (je crois de l'élément vent, donc va vérifier tes équipements).
Pour la recette n°7 en effet tu ne peux plus l'obtenir et c'est une excelente question en ce qui concerne les villageois (je n'en ai aucune idée).

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 01:33:39

Est-ce qu'ils ne sont pas dans la grotte dans le désert accessible à la fin du jeu? J'ignore si la recette secrète 7 peut être obtenue à ce moment là.

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
11 novembre 2009 à 15:29:30

Si je crois que l'homme avec les enfants sont encore présents dans cette grotte mais UNIQUEMENT avant d'avoir terminé la quête de Savynna, après ça il y a plus personne dans la grotte si je me souviens bien.

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
12 novembre 2009 à 01:36:59

Peut être retournent-ils au village après? Je ne me rappelle plus. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:12:32

Non, je ne crois pas, il me semble que justement j'avais trouvé bizarre qu'il n'y ait personne dans la grotte ou au village...

-Sturm- -Sturm-
MP
Niveau 6
22 novembre 2009 à 14:42:17

Et donc fuck, bon sang ça veut dire que j'ai planté ma quête des 1022 Magnus... Faudra que je voie si j'avais pas prévu une sauvegarde de rechange. Si c'est pas le cas, j'ai vraiment vraiment la haine.

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
28 novembre 2009 à 20:08:31

:( Baten Kaitos est plutot le genre de jeux où tu es obligé d'avoir beaucoup de sauvegarde surtout si tu veux pas planter cette quête (perso il me manque 12 magnus mais là j'ai arrêté car c plus de l'acharnement qu'autre chose)

nicomacdo2 nicomacdo2
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 14:52:51

Il m'en manque 3 qui s'obtiennent dans le dernier donjon. Faudra que je pense à finir ma partie un jour. :)

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
05 décembre 2009 à 12:38:44

:ouch:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
07 décembre 2009 à 02:35:48

C'est faisable.

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
26 décembre 2009 à 21:37:11

Je deterres ce topic mia smoi aussi je me lance dans cette très longue quête j'ai recommencé le jeu ce matin... a bientôt =)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
01 janvier 2010 à 21:01:12

Cool un joueur de plus!

paris-brest paris-brest
MP
Niveau 1
24 juillet 2010 à 17:00:11

bonjour, aujourd'hui c'est moi qui déterre ce topic mais avec un
6 mois de plus, bref je me suis lancé dans la quete des 1022 magnus, jusqu'ici, pas de probleme je suis a la bibliothèque de magie et j'ai 240 magnus et 24 combos sp.. j'espère que ce forum est pas aussi mort que je le pense..

Acia Acia
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:46:23

Yay, je reprend ma partie que j'avais entamé
J'ai été ouvert trente six pages game faqs comme à mon habitude quand je joue à ce jeu pour ne rien rater (ce serait quand même sympa qu'il y ait une FAQ n'oubliant rien, même la "one chance" de gamefaq à des défauts apparemment :s)

Et je viens de m'apercevoir que j'ai loupé la "Frost Cap", un truc laché par un monstre dans les vagues pour aller à Mira.
Dans ces moments là, je suis TRES contente de prendre un nouveau slot de sauvegarde à chaque nouveau PDS :p)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
29 juillet 2010 à 23:44:13

Et bien bon courage, et profitez bien du jeu en même temps!

Acia Acia
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 01:25:32

Pas de souci là dessus :p)
Tu as réussi à toutes les avoir toi? Ainsi que les combo sp.?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
30 juillet 2010 à 21:13:54

J'ai tous les combos SP, il me manque juste toujours les 3 derniers magnus qui s'obtiennent aléatoirement en combat dans le dernier donjon. J'ai déjà fait des combats pendant plusieurs heures, mais ils ne veulent pas me les donner! Du coup je n'ai pas réessayer depuis, mais j'ai toujours ma sauvegarde au cas où je voudrais m'y remettre un jour. J'espère que l'un de vous y arrivera. :ok:

Acia Acia
MP
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:42:52

Woh, bien joué! :)
J'espère y parvenir aussi

A vrai dire c'est parfois un peu agaçant sur le coup ce genre de challenge, mais sans ça, j'arrive pas toujours à me donner envie de retoucher aux jeux. Enfin le fait de les avoir fini et d'en avoir plus ou moins tout vu me dissuade un peu de revenir dessus, même si j'adore le jeu

Donc j'aime bien qu'il y ait ce genre de challenge demandant beaucoup de temps et d'attention

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment