CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
01 mai 2009 à 20:17:24

Ahah je t'ai rattrapé car là je dois partir pour Wazn ^^.
J'ai tout de disponible pour l'instant (j'en fait le maximum, du moins je crois).

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 20:20:42

J'en suis aussi a Wazn ! :p)
Mais j'ai arrêté, je bosse là ! x)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:02:35

Bon enfaite j'ai un peu continué, je viens de finir Wazn, enfin presque, il faut juste que j'ailles chercher de la neige étincellante pour les statues ! ^^
Aussi il faut bien faire attention de prendre la photo de la Déesse des Glaces, enfaite l'appareil photo est une des cartes lors du combat, personnellement j'ai eu de la chance ma première carte était l'appareil photo ! xD

Enfin bref, je continuerai ma partie demain ! :ok:
A bientot :-)))

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
02 mai 2009 à 16:55:23

Alors je viens de descendre sur Duhr, j'arrive donc au moment important contre Malpercio (photos). Personellement c'est aussi le lieu que je deteste le plus (tour de Zosma) à cause d'Agyo et Ungyo. Mes persos sont lvl 36-38 et j'ai l'impression que c'est insuffisant (la première fois que j'y suis allé j'était lvl 40 environ).

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 22:49:33

Euh bah je sais pas trop sa fais longtemps tout sa ! xD
Moi j'ai toujours pas avancé j'ai pas trop le temps en ce moment à vrai dire x)
Sinon j'espère que tu as récupéré le bracelet du soleil, enfin on peut encore le récupérer après mais c'est flou tout sa, j'ai trouver aucune explication claire vu qu'elles se contredisent toutes : certaines personnes disent qu'on peut seulement l'avoir la première fois qu'on va dans la première ville de Duhr, d'autres disent que c'est après Malpercio, et encore d'autres personnes disent que c'est valable dans les 2 cas donc fais bien attention ! ^^

Voilà voilà, donc j'y retourne moi, je prends du retard là ! ^^

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
02 mai 2009 à 23:46:16

Logiquement pour le bracelet du soleil c'est après avoir fait le combat contre Malpercio (et oui c'est logique car à ce moment là les enfants de la Terre ont décidé de quitter Duhr, or la personne qui nous le donne est la dernière personne présente au village qui est en train de quitter la ville en plus ^^).
Pour cette personne même je crois qu'il faut lui parler avant quelle ne disparaisse del'écran de la ville sinon si tu sors et que tu rerentre elle a disparu à jamais.
Si c'est paroles te seront utiles, alors bonne continuation ^^.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:51:29

Oui c'est bien de cette parsonne que je parle ! ^^
Mais certaines personnes disent avoir eu le bracelet avant Malpercio également, enfin peu importe ! ^^

Je suis entrain de finir Wazn, j'arrive ! :p)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
02 mai 2009 à 23:58:48

Ben moi je crois que je vais m'arreter du week-end (honte à moi de pas avoir commencé mes révisions xD).
Je n'ai pas avancé, je vais devoir partir pour le jardin (si on peut appeler ça un jardin) plein de boue (je me souviens plus du nom).

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:07:21

Lol je vois de quoi tu veux parler ! xD

Moi je viens d'arriver à Mintaka, j'arrive !! :p)
(pfff la flemme de faire la forteresse impériale xd)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:56:41

Bon j'ai fini cette fichu forteresse, j'ai bien aimer au final parce que les boss était plutot un challenge vu que je xp jamais ! xD
Enfin enfaite ya rien de bien compliqué, pour Fadroh je suis mort la première fois mais j'étais pas loin de le tuer (faut dire qu'il tape fort aussi :( ) et l'essai d'après (après avoir modifier pas mal de magnus chronos en air ^^) je lui ai foutu une raclée mémorable ! xD
Ensuite pour le boss d'après (que je ne citerai pas au cas ou :p) ) enfaite la première fois je suis mort, au début j'ai été surpris de voir à quel point il était faible, il m'enlevait presque rien, mais à la fin il a commencé à me paralyser tout mes persos et ensuite à leur absorber de la vie, là je pouvais plus rien faire je pouvais presque jamais jouer, c'étais la cata ! xD
Et avant l'essai suivant je me dis : Si j'équipais des protections anti-para ? Et là, une autre raclée mémorable, mes persos ont presque pas perdu de vie ! :rire2:

Enfin bref juste pour dire que c'était pas bien dur tout sa, n'empêche c'est la première fois que je meurs ! ^^
J'ai arrêté à Mintaka après, je vais me coucher là, à bientot ! :ok:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
03 mai 2009 à 10:22:37

Ah pour ce fameux boss je n'ai eu aucun souci: il m'a fait vent de liaison sur tous mes persos mais aucun n'a été paralisé (je n'ai aucune idée des equipements que j'avais), de plus j'arretais pas de lui faire 1200/1500 de dégats ( j'avais boosté mizuti en lumière eau et temps, lyude en lumière et savyna en eau).
Pour fadroh c'est à peu près la même chose (xelha en vent lumière et eau, lyude en lumière et gibari en eau lumière et vent), j'ai juste eu xelha et lyude qui ont faillit mourrir

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:36:03

Ouais bah s'il ne te paralyses pas ya aucun problème, mais quand il commence à paralyser tout tes persos, à se régénérer et tout ! xD

Je crois que je continuerai ce soir, je suis bientot à Duhr ! :p)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 18:55:05

Je passe juste pour dire que j'avancerai dans ma partie ce week-end et c'était aussi pour savoir où tu en été PaVeL8.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:18:37

Oki, moi j'en suis au jardin funeste que je dois aller faire (après Gemma je crois), enfaite j'ai pas rejoer depuis le 3 mai ! ^^

Je continuerai peut etre ce soir, sinon demain ! :-)))

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 19:43:43

Tout comme moi tu dois partir pour Capella, le jardin funeste ^^.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:08:32

Oui voilà ! :p)

Mais moi je vais bientot y rejouer et te redépasser !! :sournois:
Fin j'ai la flemme mais bon ! x)

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
08 mai 2009 à 11:20:45

Je suis nouveau sur ce forum et je viens moi aussi de me lancer dans la quete des 1022 magnus =)

Pour information j'ai déja fini le jeu il y a trois ans il me semble et en voulant le reprendre pendant les vacances je me suis dis tiens pourquoi pas me lancer dans la quetes des 1022 j'ai donc chercher pour ne pas manquer les magnus important et je suis tomber ici =). La liste m'a été TRESSSS utile ^^

Concernant mon avancement j'en suis bien moins loin que vous deux. Je viens de finir le jardin a Mira avec environ 340 magnus , je n'ai évidement pas louper les auras, j'ai pris toute les photos importantes et j'ai eu tout ce qu'il fallait dans la voie des ames ( au deusieme essai ! ).
Ah et aussi mes persos sont tous niveau 22 ce qui me permet d'acancer tres facilement.

J'ai quelques questions tout de meme.
- J'ai louper 2 constellations au debut du jeu sur la premiere ile ( le nom m'échappe )pourrais je les récuperer plus tard ?
- Conservez vous les magnus de constellations afin de tous les donnez en meme temps ou vous les donnez au fur et a mesure ?
- Enfin y a t'il de magnus pour les combos SP qu'il ne faut pas prendre pour éviter qu'ils évoluent ?

Voila en attente des reponses je pars pour la suite du jeu =)
Bonne chance a vous aussi pour cette quete !

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:32:08

Bienvenue à toi, maintenant on est 3 sur ce défi, sa va devenir plus intéressant ! ^^

Donc pour tes questions :
-Oui tu pourras récupérer les magnus de constellations, aucun magnus de constellation n'est irrécupérable plus tard dans le jeu, sinon ce serait embêtant pour certaines personnes et sa ferait une quête en moins pour pas mal de personnes ! ^^
-Personnellement je les donne dès que je les ai et je n'ai rien vu concernant les constellations sur tout les sites où je suis allé donc normalement on peut les donner ! :ok:
-Très bonne question, la seule chose ou je suis très peu informé, c'est pour les combos SP, a par pour la recette n°10 (combo avec les 9 autres recettes), je ne sais pas quelle autre combo on peut louper à cause d'une évolution d'un magnus unique, je vais me renseigner dessus ! :-)))

Voli voilou, au final moi j'ai toujours pas continuer ma partie mais sa devrait se faire dans la journée ! ^^

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
08 mai 2009 à 17:31:12

Bon ben moi j'ai bien avancé: maintenant je dois me rendre au Monts Celestes pour un boss très chiant.
Sur le continent de Duhr tout s'est bien déroulé (j'ai eu Agyo et Ungyo en photo, Malpercio, Mizuti sans masque et j'avais même reussi à avoir de photo sourire de Mizuti, et j'ai aussi eut le bracelet du soleil qui nous est donné par la personne qui attend sur les escaliers de gauche de Gemma).
Là pour l'instant je fais quelques quêtes annexes puisque je viens de récupérer pas mal de liberté et j'ai environ 720 magnus (je suis hyper fier de moi je trouve et je pense que je vais exploser mon ancienne partie où je possédais seulement 854 magnus ^^).

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:54:00

J'ai un peu avancé aussi :

J'ai fais la tour de Zosma, Agyo et Ungyo m'ont posé pas mal de problèmes, comme j'ai commencé vraiment mal le combat, Savyna est morte assez vite, à partir de ce moment là j'y croyais plus mais j'ai continué, juste après Agyo est mort donc j'ai repris espoir, ensuite c'était le bordel, Kalas est mort, Mizuti l'a ressucité puis Mizuti est mort mais j'ai pû compter sur les super combos de Kalas pour finir rapidement Ungyo ! :fier:
(j'ai pas oublié les photos ^^)
Ensuite je suis donc allé voir Malpercio, alors là c'est super simple, Malpercio enlève quesiment rien (autour des 400), donc je l'ai attaqué sans relâche en utilisant tous mes appareils photos sur Mizuti (sauf 1 sur Malpercio ^^), une fois que Malpercio était entrain de faiblir (lorsqu'il change de pose), j'ai patienté pour avoir pleins d'appareils photos et faire pleins de photos de Mizuti, puis j'ai fini par l'achever ! ^^
Résultat : 1 photo de Malpercio et surprise > 8 photos sourrire de Mizuti (rare) & 1 photo de Mizuti sans masque, comme quoi j'ai failli louper celle qui n'est pas rare ! xD
Après tout le blabla j'ai couru récupérer le Bracelet du Soleil (personne sur l'escalier de gauche) et je me suis arrêté là ! ^^

Voilà, je vais continuer un peu je pense ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment