CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:00:39

Salout tout le monde ! :)

Voila, cela fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu et j'ai bien envie de me le refaire, mais une idée m'a parcouru la tête, pourquoi pas collecter les 1022 Magnus ?
Adorant les défis dans les RPG, j'ai décidé de me lancer dans cette quête folle qui à l'air plus ou moins palpitante ! ^^
J'ai fait pas mal de recherche et j'ai trouvé les magnus qu'ils ne faut surtout pas louper (unique), j'ai fait une petite liste de tout sa :
(Attention, spoil possible pour certaines personnes)

1) Photo de tous les boss (ne pas oublier les tentacules du boss de l'arbre).
2) Ne pas donner l'héritage de guerrier tant qu'il n'est pas transformé en mémoire de guerrier (50h).
3?)Avant de quitter le premier continent, retourner voir la fille au hameau qui voulait voir Perkhad et dites lui que la ville est magnifique pour recevoir un magnus unique. (je ne sais pas si ceci est possible plus tard dans le jeu donc je le met au cas où)
3) Garder (ou ne pas prendre directement) l'os du poisson-foudre pour le conservatoire.
4) Au château de Diadem il faut prendre une photo des 2 types de soldats et surtout d'obtenir les auras, pour savoir comment regarder ici :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8634-3434526-1-0-1-0-0.htm
5) Avant d´aller au temple du vent, acheter la bourriche en cyprès auprès du garde marchand situé à droite de la fleur de sauvegarde.
6) Ne pas jeter ni vendre la tirelire magique (obtenue en parlant 4 fois à un étudiant assis au premier rang d´une classe de la partie gauche de l´école de magie) qui a 2 transformations (4h en tirelire pleine puis 5h en tirelire cassée).
7) Dans la voie des âmes :
- Prendre photos des 2 types d’ennemi
- Récupérer les 2 magnus uniques
Commencez par attaquez les ennemis pour obtenir les 2 photos et surtout le casque de givre (unique) obtenu sur Zelmer. Ensuite il faut réussir à obtenir le magnus Recette Secrète 4 en attaquant les derniers ennemis avec le vaisseau. Il faut donc réussir à avoir : Casque de givre, Recette secrète n°4, Photo de Zelmet & Photo de Pinces fantômes.
8) A Mintaka récupérer le plus vite la Recette secrèete n°6, elle se trouve sur les piques dans la zone du port. Après avoir était chez Lyude il faut prendre en photo les 2 types de soldats présents avant de partir.
9) A Azha, donnez 13 magnus de quête aux enfants pour que le gars assis à droite vous donne la cape de méphisto ensuite redonnez 7 magnus pour obtenir la Recette secrète n°7.
10) Avant d'aller dans la Forteresse Impériale récupérer les pensées d'une fille dans un journal, dans la maison à droite de la caserne dans la 2e partie de Mintaka (permet
d'atteindre le dernier étage de la maison d'Azha).
11) Après avoir réussi la Tour de Zosma la première fois, retournez dans le village de Mizuti et parlez vite à la femme qui descend les escaliers, elle vous donnera le Bracelet du Soleil (unique).
(Pas sur pour ce point là, chercher cette personne le plus tôt possible dans le jeu pour etre sur de pas louper le magnus)
12) Pendant le combat contre Malpercio, prenez Mizuti en photo sans son masque (Malpercio également), il y a donc 3 photos à avoir dans ce combat, la photo de Mizuti sans masque, la photo ou Mizuti fais un sourrire (rare) et la photo de Malpercio.
13) Dans le vaisseau fantôme, prendre une photo du monstre (attention il ne réapparaît pas) et allez cherchez tout les magnus avant d'allez dans la salle de gauche.

Voilà, donc si quelqu'un à envie de se lancer avec moi pas de problème ! ^^
Je commence dès ce soir normalement !

A bientot ! :ok:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 20:45:54

Ouah ça à l'air super interessant comme défi, ça me donne envie de le faire mais le problème c'est que j'ai prété le jeu à quelqu'un et je vais devoir attendre de le récupérer (en plus la personne à qui je l'ai prété n'en n'est qu'à Mira T_T)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:00:33

Lol oki pas grave, essaye de le récupérer ce serait sympa ensemble ! ;P

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 21:38:17

Je suis tout à fait d'accord pour que l'on essai de le faire ensemble (je vais essayer de récupérer mon jeu pour ce week-end^^)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:13:31

Ok cool, je crois que là je vais commencer mais je pourrais pas trop y jouer avant ce week normalement donc bon, a bientot ! :ok:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
23 avril 2009 à 17:31:59

Et bien bonne chance, surtout pour la voie des âmes :j'ai eu les 2 magnus uniques, mais j'ai pas photographié les 2 types de monstres (ça prenait la tête). Mon ambition à moi est plus petite, je vais juste faire tous les combos SP pour cette partie ! :-)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:02:09

Lol merci, je viens de finir le premier continent sans soucis, je pense avoir tout obtenu d'unique pour l'instant ! ^^
(j'ai failli oublié de prendre en photo le premeir boss xD)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:26:09

Personne d'autre veut se lancer dans ce défi ?! ^^
Je viens de finir le 2e continent là, j'ai bien pris toutes les photos uniques (les boss et les soldats) et j'ai eu les 6 auras ! :p)
J'en suis à environ 200 Magnus, encore un peu plus de 800 et c'est bon ! xD

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
25 avril 2009 à 13:34:42

J'aurai bien aimé mais ma partie est beaucoup trop avancée. Je me demandais pourquoi j'arrivais pas à trouver l'aura de lumière (le seul qui me manque), je le sais maintenant! :o))

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 13:45:32

Bah mince moi je viens juste de terminer le petite rivière celeste et pourtant j'ai à peine 100 magnus ( mais bon j'en suis déjà à 10 h de jeu --> j'essaye de faire évoluer au maximum mes magnus de quete). D'ailleurs j'aimerais savoir ou je pourrais retrouver un plan drague branché, le mien est devenu un plan drague démodé et la personne qui me l'avait donné ne voulait plus m'en redonner.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:39:31

Nicomacdo :d) Bah tu peux recommencer ! x)

Wicked :d) Tu fais la quête des 1022 Magnus ? Si t'en a que 100 à la petite rivière sa ne veut rien dire hein, j'ai juste fait attention à avoir pas mal de magnus c'est tout ! ^^
Et pour le plan de drague branché on pourra en trouver d'autre plus tard, j'imagine que c'est pour le type dans le bar là, il était devenu démodé moi aussi mais c'est pas grave on pourra le faire plus tard ^^

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 15:21:26

Ah ok merci là je viens d'arriver a Sheliak ^^

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:43:45

Moi je viens de finir la bibliothèque de magie, j'en suis à 225 Magnus ! ^^
Plus très loin de la voie des âmes ! :s

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:47:58

975 magnus c'est déja assez pour moi mais il faudra que je recommence le jeu pour tous les avoir.....

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:50:02

a en fait bonne chance pour les 1022 magnus :-)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:54:54

Lol merci, tu n'as qu'à recommencer c'est sympathique ! =P

-Sturm- -Sturm-
MP
Niveau 6
25 avril 2009 à 20:56:21

Ah ben moi j'ai recommencé le jeu il y a pas mal de temps déjà (je n'ai plus l'occasion d'y jouer en ce moment...) avec aussi cette ambition de récupérer tous les Magnus. Et ça faisait longtemps que je cherchais une lmiste de tous les uniques, donc merci!! Es-tu sûr qu'elle est exhaustive?

Perso j'en suis à Duhr, et j'ai toutes les photos de boss, ceux de la Voie des Âmes (je me suis fait chier pour bien le faire en butant tous les ennemis sauf le 7ème (je crois) qui ne laisse qu'un turbo et qu'on peut donc bousiller pour avoir les photos de monstres.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
25 avril 2009 à 21:39:10

Oui tout les éléments de la liste j'en suis sur mais c'est possible qu'il en manque, j'ai fais le tour de pas mal de site et c'est tout ce que j'ai trouvé ! ^^
Personnellement je viens de finir l'arbre céleste, j'arrive bientôt dans la voie des âmes x)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:45:31

Bn je viens de réussir la Voie des Âmes à mon 2e essai, c'est pas dur enfaite ! ^^
La seule chose à faire c'est de bien prendre les photos et d'avoir le casque sur les premières vagues et une fois qu'on les a, on reste appuyé sur la touche A et on ramasse les magnus ! ^^
Bon c'est pas toujours évident surtout à la fin, mais le magnus nécessaire n'est pas le plus dur à avoir, pour information la Recette Secrète n°4 (le magnus unique donc) fait parti de la dernière vague c'est à dire que c'est le 5e magnus après le turbo, d'ailleurs ne prennez pas le turbo, sa déstabilise plus qu'autre chose ! :-)))
Fin voila, aussi n'oubliez pas de prendre la photo du boss juste après, j'ai failli oublier personnellement ! ^^

Voilà maintenant j'en suis au jardin avec un peu plus de 300 magnus, à bientot ! :ok:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 11:57:45

Moi je vient de l'essayer ce matin est je suis dégouté:

je fait les deux premiers combats et j'arrive à tout obtenir (les deux photos, le casque de givre)ensuite j'arrive à faire toute mes vagues puis j'arrive à la dernière et je l'a reussi mais au moment où j'attrape le magnus l'écran devient noir mais pas pour dire que j'ai terminé mais pour dire que mizuti m'a distancé. Je me dis que ça me permettra de pouvoir le recommencer ( heureusement les photos et le casque de givre étaient conservés ^^), je refait donc toute les vagues sans aucun souci mais comme de par hasard une fois arrivé à la recette numéro quatre j'echou et je reste sur le cul devant ma console.
Mais bon faut pas que je me decourage je vais la retenter plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment