CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
09 juin 2009 à 12:15:36

Oui c'est pas grave, sa tu as tout ton temps pour le faire, moi je n'ai aucune photo rare a par celle de Savyna (grâce au combat) et celle de Mizuti sans son masque en rare, les autres je les aurais plus tard ! xD

Par la même occasion : le topic à atteint 100 messages ! :ok:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
12 juin 2009 à 19:56:12

Je viens d'affronter Malpercio pour la 1ère fois. La soi-disant très rare photo "sourire de Mizuti" n'a pas l'air d'être si rare que ça, car je l'ai eu sans problème ainsi que la photo "Mizuti sans masque" et celle du boss évidemment, le tout du 1er coup (je n'ai pris que 4 photos durant le combat), alors que je galère toujours pour avoir la photo rare de Mizuti :snif2: . Nombre de magnus: 817.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
13 juin 2009 à 14:00:43

Je viens de découvrir qu'on ne peut obtenir la photo rare de Mizuti qu'après le combat contre Malpercio. :ouch: Du coup, je galérais pour rien à essayer de l'obtenir avant. :fou: En tout cas c'est surement vrai car je l'ai obtenue sans problème après, j'ai toutes les photos rares à présent. Direction: les monts célestes.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:53:18

Lol, de quoi perdre du temps pour rien ! xD
Et oublie pas ce que je t'ai dit avant les Monts Célestes ! :-)))

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
13 juin 2009 à 21:15:51

J'ai déjà donné le yaourt au soldat. Donc, si j'ai bien compris, il faut que j'aille le revoir après les monts célestes pour qu'il me donne une barrette en plus du magnus de constellation. :hap:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:33:07

Oui c'est sa, enfin normalement il t'a déjà donné le magnus de constellation nan ?! :(
Enfin il me semble que c'est sa, sa remonte à quelques jours déjà ! :noel:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
14 juin 2009 à 01:08:37

Ha oui, il a déjà du me le donner (j'avais oublié lol).

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
16 juin 2009 à 01:24:59

Voilà, les Monts Célestes, c'est réglé (quel nul ce giacomo^^)! J'ai trainé un peu avant d'y aller, car je voulais en finir avec les combos SP (il ne m'en reste plus que deux). Maintenant, il reste toutes les quêtes secondaires, et il faut que je fasse gaffe à bien rafler tous les magnus avant de partir pour Cor Hydrae. Nombre de magnus: 867.

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
16 juin 2009 à 10:55:40

Pour ce qui est du lait de vachon à donner au soldat, il te récompense après les monts celestes, en te donnant la barrette de féé pour savyna (celle qui donne que 1 à tous les stats).

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
16 juin 2009 à 11:44:31

Ouaip, j'ai été la chercher. :)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 juin 2009 à 01:07:38

ça avance bien... Kalas a une puissance terrible quand il obtient la classe 6, les boss ne font pas long feu. :diable:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 juin 2009 à 01:08:44

J'ai également terminé les combos SP, j'ai fait celui des recettes au 2ème essai, ouf!

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
17 juin 2009 à 08:10:06

Tu as reussi tous, vraiment tous les combos SP ?!!! Est-ce que tu pourrais poster quelques astuces pour ne pas se faire avoir stp ?

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 juin 2009 à 14:16:36

Je veux bien, mais de quel genre? Je ne suis pas un pro du jeu (ce n'est que ma 2ème partie après tout^^), mais si je peux aider pas de problème. Il n'y a pas vraiment de truc pour ne pas se faire avoir, car je pense que la plupart des combos sp sont faisables à la fin du jeu, sauf évidemment quand le magnus nécessaire est unique, dans ce cas il ne faut pas l'avoir loupé (les recettes, par exemple). Pour les combos genre cri de lumière, il vaut mieux les réaliser lorsqu'on peut tous les faire d'un coup(c'est à dire réaliser le combo permettant d'obtenir le cri de lumière de niveau 4), car au bout d'un moment une carte "cri de quelque chose" descend d'un niveau jusqu'à retomber au niveau 1. En tout cas, il ne faut surtout pas attendre d'être à Cor Hydrae pour faire les combos sp, mais plutôt les faire face à des ennemis faibles (genre à la forêt de fourbelune, c'est toujours là que je vais).

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 juin 2009 à 23:42:14

Voilà, j'ai terminé 100% des quêtes secondaires. Mis à part les magnus de Cor Hydrae et ceux qui s'obtiennent au bout d'une longue période, il ne m'en manque aucun, donc j'ai quasiment fini (mission accomplie oserai-je dire :p) ). Ceci dit, au sujet des magnus qui s'obtiennent après un tant d'attente, certains sont horriblement longs à avoir. Il me manque le tableau précieux (je devrais l'avoir dans 10 ou 15 heures), Wonder Momo (75h :ouch2: ), journal amoureux 3, journal haineux 3, et évidemment le magnus cheveux splendides (336h :fou: :fou: :fou: ). A moins de laisser la console tourner pour rien pendant 2 semaines...

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
17 juin 2009 à 23:43:04

J'ai oublié de préciser mon nombre de magnus à l'heure actuelle: 973.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:53:03

Bah dis donc, chapeau bas l'ami ! :ouch2:
Faut vraiment que je m'y remette, mais là je me suis replongé dans la série des Zelda et sa va prendre du temps ! x)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
18 juin 2009 à 21:07:44

T'as pas tort, faut aussi que je m'y remette XD, toi tu es retombé dans les Zelda moi dans les final fantasy (je suis en train de me faire FFVII, FFIII, FFIV et FFVII crisis core... je sais ça fais beaucoup)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 23:51:51

Lol, je risque de retomber dans les FF si tu commences à m'en parler ! xD

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
24 juin 2009 à 14:24:45

Moi c'est les mario , alala super mario world quel jeu merveilleux :bave: ^^
Sinon je joue enormement a mario kart sur wii ou je suis pas trop mauvais en Time trial pour ceux que ca interesse
Et pour BK ba moi aussi faut que je reprenne je viens de finir mon bac aujourd'hui !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment