CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:32:42

Bonjour, je refais le jeu aussi pour avoir les 1022 magnus^^
La j'en suis à 91 (donc début du jeu) Je dois me rendre àa la deuxième île mais j'ai un soucis,sur un site on dit de donner Magnus quête "Fleur séchée" à une fille proche de fleurs (je suppose que c'est la fille proche des fleurs qu'on arrose avec de l'eau pur) pour avoir "plan de drague branché". J'ai eu la transformation de fleur séchée pendant que j'allais sauver Xelha, donc avant de prendre le transporteur pour l'île suivante, je vais parler à la fille, tout ce qu'elle me dit c'est unt ruc du style : "personne prend soin des fleurs et vous êtes tous essoufflé.
J'ai refais une trasformation de fleur sans nom à fleur séchée, changé d'écran en boucle et toujours rien ... savez vous pourquoi elle me donne pas le plan de drague branché. Me suis demandée si j'avais pas fait planté le jeu en faisant la transformation de fleur sans nom pendant le sauvetage de Xelha, merci d'avance et je vais participer à ce post si il tourne toujours^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:45:48

Désolée du double post, je vais continuer mon jeu en espérant que j'aurais au moins deux plan de drague branché par la suite, car il en faut deux il me semble pour valider deux quêtes^^

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
11 octobre 2010 à 18:42:21

Oui, t'inquiètes pas, tu peux l'obtenir ailleurs.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 05:25:11

Coucou, oui je sais à l'école de magie mais il en faut deux, pour deux personnes qui en demande chacun un, un dans un bar où on rencontre Gibari et l'autre à l'école de magie même ... d'où savoir où on trouve les deux. Est ce que celui qui nous donne l'essence à l'école de magie nous permet de repprendre une ou des autres essances?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 06:07:36

Désolée double post, c'est bon j'ai recommencé une partie et j'ai eu le "Plan de dragon branché", faut donner une fleur séchée à la fille dès le début du jeu, en arrivant (le soucis va être de coordonner l'évolution de yaourt et de formage de vachon (deux personnes les demande au chateau) et que le bon plan branché passe pas démodé avant d'arriver à la prochaine île^^. A une question "tableau horrible" qu'on doit récupérer chez Quzman se prend quand? Je tente de récupérer dans l'armoire à droite de son lit mais rien, que se soit avant de lui parler et après avoir accepté de l'aide et avoir eux signature de sa femme et lui?^^ Si tu pouvais me dire quand l'avoir pour que je ne rate pas ça serait sympa merci^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 06:08:08

rofl "plan de drague" pardon:s

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
12 octobre 2010 à 12:38:46

Pour le plan de drague, tu peux le prendre à volonté à l'école de magie. Pour le tableau horrible, malheureusement je ne me souviens plus à quel moment il est possible de l'obtenir. Il me semble qu'il faut avoir ramener un certain nombre de gens chez Quzman pour qu'il devienne dispo, à confirmer néanmoins.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 12:40:48

D'accord merci^^

LeRecousu LeRecousu
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 15:00:33

Bon je laisse encore tourner quelques heures de temps en temps et après je range ma console. :noel:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:45:12

Courage^^

Sinon mon avancé : 119 magnus (j'espère n'avoir rien raté cette fois:p), 5 sauvegarde déjà de faites depuis le début du jeu à des points précis^^. Je dois me rendre à la Petite rivière céleste.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:01:47

187 Magnus et je dois aller au temple des vents (j'ai eu mes 6 aura et une corne de Licorne + les deux photos, j'espère n'avoir rien raté). Je me demande si la corne de licorne prenable ailleurs car dans aucunes solution c'est précisé de la prendre à ce moment la. Bonne nuit et à bientôt, je continuerais surement demain^^.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
13 octobre 2010 à 21:00:18

Je crois que la corne de licorne ne peut pas être obtenue ailleurs. Bon courage pour la suite!

LeRecousu LeRecousu
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:43:25

Je ne crois pas non plus.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:55:51

Coucou^^

328 Magnus et je dois aller parler du magnus numéro trois à la reine de la cité des fleurs, je suis juste avant la passage dimentionnel je crois^^

A la corne de licorne peu être eu grace aux récompences de constellation.
Je n'ai pas encore commencé les combos SP, j'attends d'avoir ma première liberté pour commencer et je vais tenter de de trouver quelques pêche sur les bouquins de la bibliothèque de magie. Apparement ça donne de très bonne carte de defense/soin après 72 heures^^

A bientôt^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:14:47

Coucou^^
Après avoir cherché dix pêches (ça me fait 12 au total car j'ai acheté les deux à la cité des fleurs), j'ai fais la voie des âmes/passage dimmentionnel, je n'ai raté que deux magnus, brochette(grande) et cerf volant car lors des monstres pour le magnus brochette(grande) le casque de givre n'est pas tombé ... . Les deux photos prises aussi donc au total 342 magnus en arrivant à Mira et toujours pas encore fait de combo SP.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:19:20

Désolée double/tripple post selon^^
Trois photos prise, vu qu'il faut prendre aussi le boss + les deux types de mobs^^ et je n'ai pas pu ramasser la carte du cri chrono sur les bouquins de la bibliothèque de magie, soit j'achèterais soit je chercherais sur d'autres monstres^^.

Acia Acia
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:31:14

Bonjour, désolée je viens de repasser ici.

  1. LeRecousu Voir le profil de LeRecousu
  2. Posté le 8 octobre 2010 à 17:32:52 Avertir un administrateur
  3. Bon déjà, Acia je ne te crois pas. ( :noel: )

Ensuite je dois avoir un bug:
Mon tableau précieux est venu après 50 heures au lieu des 72 prévues.
405 heures, toujours pas de cheveux.
Ce qui voudrait dire que 405 heures - 20( j'ai eu le shampooing à 20 heures de jeu ) = 385 - 336 = 51 heures passées dans l'inventaire?
Vous vous foutez de moi???

Ecoute moi j'y peux rien.

Je voudrais bien te faire une vidéo mais je suis partie au Japon depuis deux semaines (c'est pourquoi je ne suis pas repassée ici), et je ne serai pas de retour avant quelque mois

Pour ce qui est du temps passé dans le menu absolument pas
La principale raison est que j'ignorais que les magnus ne prenaient pas en compte ce temps passé dans les menu pendant plus de la moitié du jeu, j'ai donc perdu de nombreuses heures pour rien à faire "poireauter" le jeu dans le vide (sans non plus le laisser tourner la nuit dans les menu, disons que j'alais parfois manger en le laissant en suspend, en me disant justement que je prenais de l'avance pour le magnus cheveux).

Et puis dans les menu, il y a aussi la conception des decks, ce qui mine de rien prend beaucoup de temps (je faisais parfois des grand ménages, où je suprimais toutes les cartes de tout le monde pour les refaire ensuite (afin de les équilibrer ou autre)

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
16 octobre 2010 à 18:40:30

:d) Laurlyne
Attention, le casque de givre ne s'obtient que dans la voie des âmes.

Acia Acia
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:42:07

Ah et puis sérieux ? C'est quoi cette manie de crier fake à tout va ?

Je ne serais simplement pas venue sur ce topic si je ne m'étais pas lancé dans un perfect run. Et pour ce qui est du temps passé pour avoir le cheveux, tu verra quand tu l'obtiendra, c'est loin des vraies 336 heures de jeu.

Pour ce qui est de réussir le défi, ça n'a en soi rien de compliqué (du moins quand on a accès à internet).
J'ai comme tout le monde je pense galéré à la route des âmes pour avoir tous les butins, j'avais plusieurs pages gamefaqs ouvertes quand je jouais et je cochais tel ou tel combo sp effectué. Je sais pas ce que je peux dire de plus

Ah oui un truc que je n'ai pas fais je te l'accorde, du lvl up, du moins pas excessif. Je crois être resté dans les lvl 60 à la fin, car j'ai obtenus les butins de Cor Hydrae assez vite et je n'ai pas eu le courage de m'entrainer pendant les dizaines d'heures nécessaires aux cheveux sublimes.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:36:36

Coucou^^

Oui Nico je l'ai eu merci^^ vivement que j'ai tout les magnus unique pour pouvoir souffler^^

J'ai remarqué que les combos SP on peu tous les faire vu que ça n'use pas de magnus unique qui pourrait évolué avec le temps (même le shampoing peu être réacheter par la suite^^)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment