CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:49:44

Si tu te fais distancer par Mizuti mieux vaut prendre le turbo alors mais bn en général c'est pas nécessaire ! ^^
M

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:51:13

(owned by tab xD)

Donc je disais :
Mais si t'arrives pas au bout de 2 essais c'est normal, moi j'ai eu assez de chance mais certains essayent environ une dizaine de fois avant de réussir ! :-)))

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:55:45

Le plus vexant dans tous ça c'est de te dire que c'est bon t'a reussi mais au moment où t'arrive à la vague la plus importante tu échou.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:58:27

Moi sa m'a fait presque la même chose, à mon premier essai je pensais que la recette était dans l'avant dernière vague (j'avais vu sa sur un site), j'avais réussi à avoir le magnus de cette vague et tout donc je pensais que c'était bon mais apres quand j'ai vu le résultat sa m'a dégouté ! xD
Mais bon j'étais motivé et pis j'ai eu de la chance après, mais francement la dernière vague n'est pas dur à avoir ! :ok:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 13:00:32

Si la dernière vague est chiante car les premiers monstres arrivent de la gauche et les derniers de la droite et bien sur c'est toujours celui là que je vois pas arriver.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:03:24

Bah ta juste à rester appuyer sur le bouton A sa vise automatiquement, après pour bien voir les ennemis tu peux regarder la carte en bas a droite, moi je trouve que la vague la plus chiante c'est l'avant dernière ! ^^

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
26 avril 2009 à 13:06:11

Peut-être bien, sinon pour le reste tout va bien ( ça ma fait bizarre de voir geldoblame aussi moche après avoir fini origins et c'est pareil pour savyna: dans origins elle avait les cheveux quasiment de la même couleur que sagi si tu vois qui c'est).
Et je voullais savoir: c'est pas grave si je commence les combo sp bien plus tard?

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:11:29

Euh oui je vois à peu près ! ^^
Et non c'est pas grave car moi aussi les combos je les commencerai plus tard, normalement ya aucun problèmes ! :ok:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
26 avril 2009 à 14:18:14

Bon sang, en laissant le bouton A enfoncé ça tire tout seul??? :ouch: Si j'avais su, ça m'aurait surement simplifié la tache. Pour la prochaine fois! :rire:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:07:57

Ouaip ! :p)
Fallait lire les indications au début ! ^^

Bon moi j'en suis au temple des esprits mais je refais une pause ! x)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:30:12

J'ai pas mal avancer là, j'en suis aux grottes volcaniques que je n'ai pas encore faites ! ^^

Petite précision pour la recette secrète n°7, après avoir donné 13 Magnus aux enfants pour avoir la cape, il faut leur en redonner 8 et non 7 pour avoir la recette, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ! ^^

Tu en es ou wicked-god ? :p)

link224 link224
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:37:42

Ma partie que j'avais le plus avancée, il me manquait 2 Magnus : le Casque de Givre et les Cheveux sublimes (mais flemme d'attendre 336h :noel: )

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 15:57:13

Ah ouais rageant quand meme ! :noel:

Bon sur ce moi je vais continuer ma partie ! :p)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
29 avril 2009 à 17:27:06

Ah désolé j'ai pas avancé la voie des ames commence à me les chauffer sévère ( c'est toujours comme par hasard sur la dernière vague que j'échoue)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 18:57:57

Ah ok pourtant c'est pas bien difficile mais bon ! ^^

Moi je suis avec Xelha et je dois retrouver mes compagnons mais j'arrête un peu faut que je bosse ! x)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:59:51

Ah ça y est hourra j'ai reussi la voie des âmes et ceci au bout de ...................... un essai ( après tous ceux qu'il m'a fallut c'est le moins que je méritais)
J'ai donc obtenu les magnus des deux monstres, le casque de givre et la recette numéro quatre ( je dis ça pour être sur de ne rien avoir oublié ^^). Sur ceux je continue.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 19:01:44

Lol cool alors, bonne continuation ! :-)))

Moi je continuerai ma partie ce soir ! ^^

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:35:38

Ah oui aussi je voulais préciser quelque chose même si sa parraît évident pour certains moi je me suis planté ! xD

Pour le n° 10 : "Avant d'aller dans la Forteresse Impériale récupérer les pensées d'une fille dans un journal, dans la maison à droite de la caserne dans la 2e partie de Mintaka (permet d'atteindre le dernier étage de la maison d'Azha)."
J'aurais dû préciser que bien sur cela concerne la 2e fois où l'on va à la forteresse impériale, et donc non avant Geldoblame, nan parce que moi j'étais pas sur alors une fois dans la forteresse pour la première fois avec Xelha, ayant peur d'avoir raté un magnus, j'ai rechargé ma partie avant Geldoblame alors que c'était enfaite inutile, bon j'ai juste dû me refaire Geldoblame (putin d'appareil photo qui vient jamais xD) mais sa va il est simple ! :p)
De plus il me semble qu'on peut même récupérer ce Magnus après la 2e fois mais bon, peu importe ! ^^

Bon sur ce je vais continuer ma partie ! :)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
01 mai 2009 à 15:43:19

bon ben moi je vais vais m'attaquer au grottes volcaniques ( le combat contre le trio à été plus compliqué que prévue xD). Pour l'instant je possède 7 recette secrète et entre temps je vais aller faire quelques trucs par çi par là ^^.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:10:36

Bah dis donc c'est que tu me rattrapes là ! xD
Finalement hier j'ai eu la flemme de jouer donc j'en suis toujours au même endroit, c'est à dire avec Xelha seulement, quand on doit retrouver tout les autres ! ^^

Faut pas que j'oublie de prendre toutes les photos là ! :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment