CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
09 mai 2009 à 10:21:17

Moi aussi j'ai avancé hier soir:

J'ai triomphé du trio maléfique très aisement et là je me suis lancé dans les quêtes annexes des personnages (je n'ai fait que celle de Gibari et bizarrement Brokolis m'a posé beaucoup de problème).
J'ai regardé mes magnus de quête et il ne me manque que la fleur celeste, la pierre du delit, le tableau précieux, la viande aux asticots et les souvenirs de guerriers(je suis fièr de moi j'ai reussi au bout d'une heure à me faire la recette secrète numéro 10, c'était terriblement enervant alors fais biens attention).
Entre temps je vais voir sur plusieurs site les quelques petits trucs à faire par çi par là et je me rend compte qu'il y en a pas mal.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 01:23:13

Bon moi j'ai pas mal joué aussi, enfin j'ai pas avancé du tout mais j'ai récupéré pas mal de Magnus que j'avais loupé : Armes, Armures, Constellations, Equipements, Photos, etc...
J'en suis à environ 700 Magnus maintenant et je suis bientot au trio maléfique comme tu dis ! :p)

Enfin bref, j'avancerai réellement demain ou dans la semaine prochaine ! :ok:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
10 mai 2009 à 11:59:55

Je continue d'avancer, hier je finissais ma dernière quête annexe, celle de Savyna et je vais donc devoir partir pour Cor Hydrae. Côté photo il ne me manque que celle de Cor Hydrae, j'ai terminé la carte des constellations et je suis en route pour aller chercher Rabbih le frère de Quzman. Il ne me manque que deux équipements, pour Lyude avec la quête à Quzman et pour Mizuti avec le conservateur ^^
Je suis super satisfait de ma partie et je verrais si je continue aujourd'hui.

[noeIiste] [noeIiste]
MP
Niveau 4
10 mai 2009 à 12:01:13

Ah oui n effe pas mal ! ^^
Combien de magnus ? xD

Nan parce que là je dois être loin de toi ^^

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:03:03

Trompé de pseudo mais bon tu m'a compis ! ^^
Sinon moi je compte continuer ma partie dans l'aprem peut etre mais pas sur ! :)

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
10 mai 2009 à 12:10:00

Je possède environ 820 magnus^^ et toi?

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:11:23

Lol bah moi j'en suis à 695 il me semble mais je suis encore avant le Mont Céleste ! ^^
Il me manque pas mal de photos aussi :(

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
10 mai 2009 à 20:32:24

Bon moi aussi j'ai un peu avancé ^^ Je viens de finir Mira, et je vais partir pour la capitale avec 410 magnus =) Je suis assez fier de moi sachant que je redécouvre completement ce jeu apres 3 ans. Que du bonheur. J'espere juste n'avoir rien loupé parce que je me sentirais pas de recommencer ^^

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:30:42

Cool, en plus tu as l'air d'avoir pas mal de magnus pour l'endroit où tu en est ! ^^
(enfin je dis sa mais jme souviens plus de combien de Magnus j'avais là-bas ^^)

Moi j'ai un tout petit peu avancé, je suis juste avant le trio 'maléfique' (au point de sauvegarde) mais j'ai vraiment plus le temps d'y jouer là donc je les battrais demain ! :p)
A bientot ! :ok:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:27:14

Bah sa poste plus dis donc ! ^^

Alors moi j'ai un peu avancé, j'ai battu le trio les 2 fois de suite (très simple xD) puis j'ai récupéré quelques objets par-ci, par-là, ensuite j'ai fais la Grande Rivière Céleste sans aucun problème, boss tranquille ! ^^
Pis c'est tout, j'ai essayé de faire le combo des 9 recettes mais c'est pas facile, pour une prochaine fois ! :p)

Enfin voilà, il me reste quelques trucs avant Cor Hydrae ! :)

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
13 mai 2009 à 13:12:25

Moi j'ai avancé un peu j'en suis aux grottes volcaniques ( j'ai bien éclaté giacomo ^^ ) donc bientot plus kalas snif
Quand c'est qu'on peut enfin revoyager tranquille ?

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:59:53

Hum normalement tu peux re-voyager tranquillement après la forteresse impériale, c'est à dire où tu dois récupérer tes persos avec Xelha, mais le mieux à mon avis c'est de commencer à faire quelques trucs annexes après Duhr, enfin bref ! ^^

Et aussi j'espère qu'il est pas trop tard mais surtout ne met pas de Magnus Unique qui peuvent évoluer à Kalas (ex : un Aura), vu que tu le retrouvera dans longtemps, ce Magnus aura peut-être évoluer 2 fois et donc tu auras loupé un Magnus, j'ai vu sa arriver à plein de monde donc je préviens ! :ok:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
13 mai 2009 à 18:06:31

Je viens juste pour dire que je vais avoir un souci:
en effet demain je vais preter le jeu à quelqu'un donc comme vous l'auez compris je ne pourrais plus jouer pour un petit moment mais sachez que dès que je le récupererais je m'y remettrais , donc surtout n'hesité pas à poster toutes les astuces que vous trouverez (surtout celle que je n'ai pas faite ^^)
Encore merci et à plus tard.

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:07:44

Oki dommage, au moins je pourrais te rattraper ! ^^
Moi je pense que j'y rejouerai ce soir, j'ai pas pû aujourd'hui ! x)

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
14 mai 2009 à 18:56:13

Merci Pavel tu me sauve la vie je crois parce que j'ai effectivement une aura équipé a Kalas ^^ . J'y aurait jamais pensé donc tu m'évite de tout refaire le jeu . Je continuerai ma partie ce week end surement parce que le BAC approche alors je peux pas trop jouer :/

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:41:36

Lol bah de rien, c'est normal ! ^^
Et pis je te conseille de faire plusieurs sauvegardes si tu as de la place sur ta carte mémoire, sa t'évitera de tout recommencer en cas d'erreur comme l'aura par exemple, personnellement je dois avoir 15 sauvegardes là (xD) mais 4-5 devrait suffir ! :)

Et bonne chance pour le bac ! :ok:

Wicked-God Wicked-God
MP
Niveau 8
14 mai 2009 à 20:45:20

15 sauvegardes :ouch:
Moi tout au long du jeu je n'ai gardé qu'une seule est unique sauvegardes( je n'en ai même pas eu besoin d'une seconde pour partir sur le goldoba en sureté)

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:27:44

Nan mais là c'est pour ne pas recommencer 40h de jeu si jamais j'ai loupé un Magnus tu comprends, sinon pour une partie normal certes, 1 sauvegarde suffit largement ! :ok:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:20:08

Plus personne ne poste dites donc ! ^^
Bon alors moi j'ai un peu avancé, enfin j'ai eu un petit problème de sauvegarde mais j'avais prévu sa donc tout va bien.

J'ai fais le Goldoba Fantôme et la Forteresse Illusoire, aucun problème, j'ai aussi récupéré quelques magnus (photos, équipements) et c'est tout, je continuerai peut-être ce soir et je ferai le désert ! :ok:

pavel8 pavel8
MP
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:17:10

Bon j'ai pas mal avancé, j'ai fini toutes les grosses quêtes pour chacun des persos et donc je suis bientôt à Cor Hydrae ! :p)

Sinon j'ai trouvé un autre Magnus unique que (heureusement) j'ai pû récupérer, enfaite, avant d'aller au Mont Céleste (et pas après), il faut donner au soldat (dans le chateau d'Anuénué, celui qui garde la chambre à gauche) du yaourth de vachon pour qu'il vous donne une constellation (sa c'est possible même après) MAIS si vous avez donné le yaourth AVANT le Mont Céleste, ce soldat vous donnera après ce dernier, une barette pour Savyna (la meilleure il me semble), voilà j'espère que j'ai été clair ! ^^

A bientot ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment