CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 00:54:33

Héhé non pas pour le moment ! Même si j'ai eu une fausse alerte (Mon coeur a fait boom!) en sauvegardant juste après le combat avec Mizuti et ses fameuses photos... Pour me rendre compte que j'avais les 2 rares qu'il fallait. Ouf. (En revanche bug, parce que la Mega Rare Pic n'a pas été enregistrée dans mon deck, alors impossible de la vendre.)

Après, j'en ai profité ces derniers jours pour laisser ma console allumée (Aïe) et là je dois avoir 150h au compteur. Et puis je me suis passé quelques albums tout en farmant dans Zosma (Damn you ! Apocalypse Sword) et mes niveaux augmentent (trop) considérablement (Lvl 61 là, le jeu va devenir nawakement facile.) pis voilà quoi. *c'est tout pour le moment*

Acia Acia
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 07:02:30

Ah mince j'espère que c'est pas gênant cette histoire de carte.!
Et effectivement, je crois que mes niveaux étaient à 60/70 mais à la fin moi

N'oublies pas que le temps passé dans le menu ne compte pas quand tu laisses ta console allumée !

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:42:06

Ouaip, ça c'est ancré dans ma tête haha. D'ailleurs pour le Warrior's Memento qui devait évoluer au bout de 50h, finalement c'était un peu plus que ça (56h je crois) sauf que j'suis pas resté 6h dans les menus... 'fin bref.

Cette histoire de carte... Bah je sais, les 2 cartes sont dans ma collection de Magnus mais étrangement je n'ai pas reçu la photo à la fin du combat alors que je l'avais bien prise... Y'a apparemment quelques bugs comme ça.

C'est comme avec les Magnus de Constellation, certains ont reporté avoir eu un bug notamment avec celles qu'on doit droper sur les monstres.. moi en lisant ça j'ai eu un peu peur. (Un bug du genre on reçoit 2 cartes au lieu d'une, ou même aucune, mais le jeu la compte quand même, du coup on peut pas la donner au type dans l'Eglise)

J'ai vite vérifié si j'avais donné toutes les magnus de constellation en les comptant aussi dans mon inventaire et finalement c'est bon... Mais je vais vérifier à chaque fois maintenant.

Sinon tant pis pour la photo de Mizuti qui s'vendait chère, j'suis déjà assez riche comme ça ahah.

Sinon Acia tu as repris ta partie sur Shadow hearts ? :) (JE pose la question ici vu que c'est le seul endroit où je sais que tu passes de temps à autre )

Acia Acia
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 15:13:50

Oui c'est vrai tant que c'est dans la collection ça va
Je ne savais pas pour les bugs, ça expliquerait peut-être pourquoi j'ai eu mon momento environ 35heures après l'heure normale

Sinon nop, pas retouchée à SH depuis, je suis sur FFXIII-2 !
Je viens à l'instant de le finir d'ailleurs

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:41:41

Arghhh XIII-2. Là n'est pas le sujet mais bon... Le J-RPG et son plus grand déclin

Acia Acia
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:20:24

Disons que c'est proche de la parodie Hollywoodienne mais y'a toujours quelque chose au moins dans le gameplay des FF je trouve

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 02:39:58

Petite MàJ: 823 Magnus, me reste que tous les Magnus de Cor Hydrae et les combos SP, et quelques-uns de quêtes.

Par contre là c'est chaud, 356h toujours pas ces putain de cheveux, et aussi inquiétant, le Terrible Painting de chez Quzman n'évolue pas non plus alors que je l'ai depuis au moins 100h ?!

Je reste sur la carte évoluer les magnus donc y'a aucun problème normalement...

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
16 janvier 2012 à 03:04:07

OK je me corrige... Juste après ce poste je me suis rendu compte que j'avais enfin obtenu ces fameux cheveux... Oufff!

Et pour le tableau, c'est moi qui suit con, fallait en fait d'abord le faire signer par Misjah pour qu'il devienne un Unpopular Painting pour enfin pourvoir évoluer... Bon. c'est fait. Plus qu'à attendre.

En ce moment je suis sur un autre jeu (Thief:The Dark Project, qui est exceptionnel soit-dit en passant) donc je n'ai que laissé la console allumée pour les veuch. (J'ai toujours l'autre shampoo acheté pour les combos que j'ai à faire avec)

Mais je compte bien m'y mettre encore quelques jours à fond pour achever ça. Wala wala :)

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:48:16

Hahaha la recette secrète numéro 10... Une heure rien que pour ce combo. Youpi.

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:40:34

Oh mon dieu, une peur bleue une fois de plus... Comme un couillon j'ai jeté mes cartes de Feu lvl 1... Donc je pensais que c'était mort pour les combos SP. J'ai failli me suicider. mais heureusement ça marche aussi avec Small Fire et Feu lvl 2... J'espère que j'ai pas merdé encore.

Acia Acia
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:28:47

Salut !
J'avais oublié de passer depuis quelque temps

Ca va, ça a l'air de s'approcher, combien sur combien pour le moment ? :)
Tu envisages de te lancer dans le même défi pour le 2 après ?
Je crois que j'avais commencé perso, mais il me semble que le new game + est nécessaire (et là plus de gamecube à disposition, mais ça me dirait bien)

Je pense me remettre à Shadow hearts, dès que je vois un artwork d'un jeu de la série ça me donne envie :rouge:

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 01:48:30

Héhéhé jeune fille, il faut faire attention avec la tentation.

Moi aussi j'aimerais vraiment me remettre à Shadow Hearts et je suis tenté de m'égarer pour ne pas continuer ces maudits combos SP (que c'est chiant, oh mon dieu) à la moindre occasion. Problème: Ma manette PS2 a rendue l'âme. FFFFFF :(

Sinon j'ai 60/141 combos, c'est genre, super booooring à chaque fois de passer les tours des persos et de faire 9 cartes "Pass" pour espérer voir ENFIIIIIN celles dont j'ai besoin pour mon combo... *sigh* (Sans compter qu'il faut se grouiller vu que certaines évoluent etc.)

Une brève estimation, je pense en avoir encore pour une dizaine d'heures rien que pour tous les faire. Et après j'attaque la dernière partie: Cor Hydrae.

Acia Acia
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 10:07:13

Je ne me souvenais pas que les combo sp prenaient tant de temps
Je mettais des cartes nécessaires aux combos dans les deck des trois perso en combat, avec pour chacun plusieurs combo potentiels. C'est bien ce que tu fais aussi ?

Sinon je crois avoir entendu parler sur ce forum même de gens ayant eu des difficultés à obtenir des drops de certains monstres de Cor Hydrae, j'espère que ça ne sera pas ton cas!

(et l'achat d'une nouvelle manette s'impose!)

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 19:31:32

J'utilise qu'un seul perso avec un deck vide, et je lui mets les cartes pour 1 voire 2 combos par combat. Avec les autres je passe leur tour.
Si je faisais 3 persos avec des decks vide ça prendrait moins de temps tu crois ?

(Mais je n'ai pas de sous hahaha)

Acia Acia
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:51:51

Je pense oui, avec quelque attaques pour quand il faut en finir avec le monstre
Tu ne verra plus de différence vers la fin quand il te restera que très peu de combo mais là si tu en as encore une centaine ça sera toujours ça de gagné niveau temps

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 12:50:17

Voilà... ça y est, je viens enfin finir mon 100% run. 1022/1022. Je suis exténué mais heureux, et j'ai même failli verser ma petite larme avec la fin, toute en émotion. Au revoir Kalas, Xehla vous allez me manquer vous aussi.

http://s4.noelshack.com/oold/up/100_1011-a907147c51.jpg Je remercie tout particulièrement GameFAQs, ce forum et toi aussi Acia :) Je pense dans un quelconque futur, peaufiner ma partie pour maxer mes persos et créer de bons decks mais pour le moment je mérite du repos...surtout.

Rendez-vous, qui sait, bientôt pour de prochaines aventures; sur Shadow hearts héhéhé.

Paikuhan86 Paikuhan86
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 12:52:35

Bravo Inthewoods et Acia ! Moi c'est un défit qui me tente bien , mais je n'ai pas le courage ,ni le temps de m'investir la dedans. Pour l'instant je fait BKO et ça me suffit :)

Garcian_Smith Garcian_Smith
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 17:24:06

pourtant ça demande plus de courage de finir BKO que d'avoir les 1022 Magnus de BK...

:mort: =/

:noel:

Acia Acia
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:26:11

Aah félicitations Inthewoods!! :-d
Après viendra peut être le blues dû au fait que le jeu sera déjà plus que fini :snif:

Et oui je pense aussi que BKO est plus dur à fond. Le un il faut surtout être patient (et faire plusieurs sauvegardes). Comme le 2 en somme

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 03:01:31

Eh oui, le blues dont tu parles je l'ai eu lors de la cinématique de fin et durant les crédits... Même s'il me reste encore quelques petits trucs à faire pour le 100%. Je me sentais assez bizarre, comme vider de tout stresse haha.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment