CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DEFI] Les 1022 Magnus

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Vynn Vynn
MP
Niveau 1
05 mars 2011 à 23:51:05

Ca fait maintenant 3 ou 4ans que j'ai laissé BK de côté, mais une envie particulière de le reprendre m'a prise. Je me suis donc relancer dans ce jeu qui, en passant, est un de mes préféré, mais cette fois-ci avec l'idée de finir à 100% le jeu c-à-d, plus précisément, en collectant les fameux 1022 magnus et en effectuant les 141 combos SP. C'est un challenge intéressant mais qui d'un certain point de vue me fait redécouvrir le jeu. J'ai recommencé hier, j'en suis maintenant à Diadem en ayant collecté tous les magnus possible jusqu'à ce stade.

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 02:24:26

Bonne chance pour la quête ! Moi au final j'ai pas continuer la partie parfaite que j'avais commencer mais j'en ai recommencer une. Je suis actuellement au début de mira avec 330 magnus ! :) .
Pour Diadem Vynn, attention pour les auras et surtout l'objet unique avant le boss pour le 2ème magnus ultime, j'ai failli l'oublier personnellement. Tiens nous au courant de ton avancement ;) .

PS: Fouille un peu les premières pages si ce n'est pas déjà fait il y a un magnus unique qui n'est pas marqué dans la liste du 1er post qu'il faut faire assez tard dans le jeu.

Vynn Vynn
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 04:58:56

Merci de tes conseils :ok:
Je vais faire attention à toutes les étapes importantes!
Au fait, en lisant les différents postes, j'ai vue une grande discussion sur le fameuse évolution du shampooing après 336h, et j'avoue que ça fait long tous ça.. En fait sur la carte il est écrit qu'il faut l'"essayer pendant 2 semaines", autrement dit, 24x14 = 336h, d'où ce fameux temps "longouillet" pour cette simple évolution. Perso, je pense que les développeurs ont un peu pousser loin là, mais bon, je suis déterminé alors...(toutes les autres évolutions ne sont pas réalistes sur le plan de la durée réelle, du genre l'eau qui croupie, etc... D'un autre côté heureusement, attendre des milliers d'heures pour compléter sa collection :rire: )
Bref j'en suis pas encore, je vais allez avancer.

Vynn Vynn
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 19:07:41

Je m'envole pour Anuénué avec 215 magnus et 19 combos SP

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 21:16:19

Et moi je m'envole pour la cité impériale avec 440 magnus soit 30 de plus que sur ma précédente partie ! :)
Par contre j'ai fait 0 combo SP , j'attends la fin du jeu pour ça.

Vynn Vynn
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 21:48:28

Yep pas mal! Si je fait des combos SP maintenant c'est d'une part pour prendre de l'avance puis j'en profite pour level-up mes persos :)

triforce21 triforce21
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:46:33

Bon courage à vous :-)

N'oubliez pas vos appareils photo :o))

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 07:07:36

Pour l'évolution du shampooing, il me semble qu'un forumeur après plus de 400h n'a toujours pas eu sa Magnus. Perso' ça me fait un peu paniquer si y'a des risques de bug, dans le genre.

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 21:49:05

Je viens de battre la reine des glaces ( foutu appareil photo qui sort jamais ). Actuellement j'ai 600 magnus et 5 combos SP qui sont vraiment chiant a faire.
Il faut bien penser a garder un appareil photo pour Xelha avant de se battre contre Geldoblame sinon on ne peut pas prendre la photo du premier gardien quand on n'a que Xelha.
Et aussi penser a donner du lait de vachon au garde a gauche dans le chateau d'anuénué dès qu'on a de la liberté sinon on manque un magnus unique par la suite.

Ma seule crainte actuelle c'est qu'il y est des magnus qui s'obtienne a partir de combo d'objet déjà évolué et non récupérable. :/

Vynn Vynn
MP
Niveau 1
07 mars 2011 à 23:08:47

Pas mal! T'avances vite, moi j'ai un début de semaine assez tendu donc je laisse un peu de côté pour l'instant. Sinon si ça peux te rassurer (ou pas) je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de problème donc à mon avis tu n'a pas de crainte à avoir de ce côté là. (Avis purement personnel :-) ) Sur ce, bonne soirée!

blakknight blakknight
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 07:49:54

Fini le jeu (enfin...) avec 975 Magnus. Je recommencerai le jeu plus tard et je me mettrai au défi cette fois

Vynn Vynn
MP
Niveau 1
08 mars 2011 à 21:11:31

:-)
Moi j'ai un peu joué aujourd'hui, résultat, je suis maintenant contre Folon à la Bibliothèque de Magie avec 258 Magnus et 20 Combos SP.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
09 mars 2011 à 13:07:55

Bon bah bonne chance.

Là je vais sur Baten Kaitos Origins, faire tous les combos et peut être avoir tous les magnus possibles.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
10 mars 2011 à 01:27:58

Tiens, de nouveaux candidats pour le défi ultime des 1022 magnus. Bon courage!

WoS_GoDoF WoS_GoDoF
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 17:59:36

Pour moi c'est plutôt ancien qui se relance dedans ^^.

Malheureusement je ne pourrait pas continuer avant les prochaines vacances je suis retourné dans ma résidence étudiante et pas de wii ni de gamecube dans les barrages :/ . Je passerait tout de même histoire de voir l'avancement de Vynn ou d'autre qui participe ;)

Inthewoods Inthewoods
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:02:16

Petite question: le coup des stats bonus si on décide de monter de lvl de 10 en 10 , comment ça marche ? comment faire pour survivre ?(genre au début) ? Et combien on gagne de plus ?

Vynn Vynn
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 17:40:04

@inthewoods: j'ai jamais entendu parler de ça...

@WoS_GoDoF: c'est dommage pour toi, tu va devoir attendre, juste le temps pour que je te rattrape. :p)

En tous cas je n'est pas vraiment avancé depuis ce début de semaine, 300 Magnus et 23 Combos SP à Opu.

A bientôt les adeptes de BK!

Acia Acia
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 11:28:00

Hola, ça fait quelque jours que je suis rentrée chez moi, je repars d'ici deux/trois semaines, mais je repensais au gars (LeRecousu) qui me criait fake il y a deux trois pages précédentes.
Voici donc une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=L8KWZzoD7u0 (mes niveaux sont faibles car j'ai obtenu les drops des monstres vers la fin relativement vite, pas eu besoin d'xp, et je me suis arrêté juste après avoir eu les 1022 magnus)

inthewoods: A propos des stats j'ai utilisé l'astuce des dix niveaux en un coup dans ma partie, jusqu'à la fin. J'étais légèrement faible mais pour avoir toutes les cartes ça demande quand même souvent de rester dans un endroit assez longtemps (quand il s'agit d'un drop rare), donc j'ai pas eu trop de souci non plus pas rapport à ça.
Par contre pour répondre à tes autres questions je dois dire que je me souviens plus, je crois que les augmentations sont relativement faibles mais vu que ça ne coûte rien.. !
Au début oui à la limite comme tu dis, mais dans ce jeu j'imagine que tu sais que les deck sont plus importants que les niveaux.

[Ryseria] [Ryseria]
MP
Niveau 3
21 mars 2011 à 13:01:31

Bien joué, dear ! Tu gères !
Ca va clouer l'bec à certains !

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
21 mars 2011 à 22:27:42

Beau travail, j'espère obtenir les derniers magnus qui me manquent un jour. :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment