CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa VRAIE note

lefanrpg
lefanrpg
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:46:54

Ceci est un avis aux pocesseurs de ce jeux , comme beaucoup d entre vous le disent , il ne merite pas 19/20 comme l´ a indiqué www.jeuxvideo.com ; alors quelle note lui donneriez vous personnelement ? ??? merci de repondre car j aimerais savoir votre avis , ciao :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:47:14

20/20 :o))

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
20 avril 2005 à 16:47:19

je lui donne 16

k1ssc0ol
k1ssc0ol
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:48:45

22

Neitsab
Neitsab
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:50:21

graph : 16 ( je regrette kon ait pas exploiter les cinematik et les gros plan)

son : 20

scénario : 17 ( pas très original, facile à deviner pour le cd 1- le cd 2 est mieu

jouabilité : 17 ( dommage kon ne puisse pas voler)

durée de vie : 18 ( grace au quete annexe)

moyenne : 17

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:53:50

je lui met 17 également, sans être un tuerie qui révolutionne le jeu video il se contente de n´être qu´un excellent jeu.

Neitsab
Neitsab
Niveau 6
20 avril 2005 à 17:03:17

graphisme 19 pffff moi je trouve ke si ils ( développeur) avait mis une caméra libre, sa se justifierait.

lefanrpg
lefanrpg
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:05:34

okok merci pour vos mini-tests lse gars sa m aide a me faire une petit idée du jeux , si il y en a d autre pas de prob , merci :ok:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:10:50

ghraphismes: 20, plus la technique qui est à saluer, c´est la qualité artistique qui est mise en avant, c´est franchement magnifique...

musiques: 20, alors la sakuraba s´estr déchiré, c´est a meillleur OST depuis FFVI.

Jouabilité: 20: tout est parfait, le système de combats est extrèmement riche et prenant... Le système d´évolution des magnus ouvre de nombreuses possibilités, il faut aussi prendre en ocmpte la relation que l´on a avec son protégéee...C´est extrèmement riche et complet!

Scénar: la je peux pas noté, vu que je ne l´ai pas encore fini, mais si le cd 1 est bien trop lent à mon avis, le deuxième s´avère être grandiose!

Note finale...

20/20!

Vous en doutiez?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:42:30

Moi j´suis pas encore loin dans le jeu donc je peux pas trop juger mais de ce qu´en j´en ai vu, je lui mettrai 16.

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:46:21

graphisme : 19

bande son : 20

scénario : 18

jouabilité : 18

durée de vie : 20

moyenne : 19

comme dirait SniperTech le jeu parfait ( je rajoute un peu) n´existe pas mais celui ci s´en rapproche drolement un petit moins sur les combats qui sont trop longs

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:54:31

et la musique du labyrinte a la pacman :lol:

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
20 avril 2005 à 18:13:06

graphisme : 20 Bah de la 2D magnifique quoi...Vraiment impressionant, les décors sont sublimes ^^

bande son : 20 Genial, les musiques sont tout simplement génial ^^ ( surtout The true mirror, le thème de combat)

scénario : 19 Pas mal de rebondissements interessants, surtout au niveau du heros ^^ ( j´adore l´innovation ^^")

jouabilité : 19 le système de cartes est tout simplement génial, mais un peu dur a prendre n main au debut

durée de vie : 19 plus de quetes secondaires ( dont un boss plus fort que le boss final) ca aurait été bien !

moyenne : 19 En bref c´est un trés bon jeu ^^

Grendel
Grendel
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:25:11

scénario ya quand meme des fois ou c´est abusé , surtout la fois ou
SPOIL!!!!!

Giacomo pique le 4eme magnus et le pendentif sans qu´ils fassent rien!J´ai halluciné!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:41:03

Je lui mettrais 19

Quand vous comprendrez que des tests ne sont que des avis SUBJECTIFS des testeurs et qu´ils mettent donc LEUR AVIS, et que vous pouvez être pas d´accord avec cet avis donc la note, vous aurez fait un grand pas. Si le testeur a envie de mettre 19, il met 19.

Domino
Domino
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:10:23

Je lui mettrais 14, certes il a de beau graphismes et un système de combat original et dynamique mais le scénario est en dessous de ce que j´attendais, les persos aussi charismatiques que des huîtres, le monde ridiculement petit...
et la mise en scène manque de crédibilité.
En bref, passé la découverte du système de combat et des graphismes, un jeu qui ne m´a pas du tout fait vibré?

Domino
Domino
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:10:33

Je lui mettrais 14, certes il a de beau graphismes et un système de combat original et dynamique mais le scénario est en dessous de ce que j´attendais, les persos aussi charismatiques que des huîtres, le monde ridiculement petit...
et la mise en scène manque de crédibilité.
En bref, passé la découverte du système de combat et des graphismes, un jeu qui ne m´a pas du tout fait vibré?

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
21 avril 2005 à 14:13:17

bon voila mon avis qui est le bon le vrai l´unique :lol: :gni:

Graphismes : 18
Scénario : 15
Jouabilité : 17
Durée de Vie : 18
Note : sa ferait 17 mai je met met 16/20

speaker
speaker
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:10:22

15/20 il ne vaut pas plus !

darkinen
darkinen
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:22:26

Je lui mettais un 16 mais aprés avoir battu 3 boss de fin ultra faible ridicule avec pas plus de 1.5 combo(comme dans tout l´jeu),vu la cut-scène de fin cul-cul-la-praline d´une heure et constaté k´il n´y avait aucune chanson ki dépassait celles des OST de FF7,Chrono Trigger,Chrono Cross,XenoGears(et oui je l´ai recommencé là) et StarOcean 1,3...Ben j´lui fous un 14 de merde dans sa tronche.

Franchement j´voulais l´sauver mais bon Dieu k´il m´a déçu.Là j´ai aussi recommencé tales parce k´il m´a trop trop trop gonflé.

ps:les mecs ki disent ke c la meilleure OST devraient jouer aux jeux ke g cité.Ils entendent une bonne chanson depuis la sortie de la cube et hop c´est la meilleure OST.N´importe koi....

La vidéo du moment