CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa VRAIE note

petit_mizuti
petit_mizuti
Niveau 3
21 avril 2005 à 18:01:55

moi 14/20,en plus je suis blok quand il fo retrouv ses compagnons!!! qiu peut me dire comment faire e ou alle svp.g deja recherche m g pas compris.pitie :ange:

lefanrpg
lefanrpg
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:02:54

c est peux etre du plagia ( copiage) mais pour ma part , je pense que : pourquoi ils ne reprendraient pas se qui est bon ? ?? je n ai pas le jeu mais si ils reprennent du bon un peux partout ils pourraient faire quelque chose d exelent non ? ?? apparament ils ne l ont pas fais mais bon . ..

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:03:21

Ah dsl, jcrois que je n´y suis pas encore; je viens de fin,ir la bibliothèque, et jcommence la jungle

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:31:34

graphismes/19,c´est pas la technique qui est géniale,c´est le design qui est somtueux(mention spéciale pour le temple)
son/20,y´a rien a dire tout a déja eté dit
durée de vie/18,merci aux quetes annexes
scénario/19,on peut pas trop en dire mais y´a un beau rebondissement au milieu du jeu
jouabilité/17,un temps d´adaptation mais apres ca va tout seul

global/19,sa note est entierement justifiée pour moi

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
21 avril 2005 à 18:36:29

moi jlui met 15,bon jeu mais histoire ki n´avance pas,ambiance loin d´un skie of arcadia,systeme de combat ac cartes,original mais ca s´arette la,et surtout pas d´invoquation comme ff

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:43:11

Le scénario n´est pas forcément le plus important dans un RPG, le plus important, c´est qu´on S´AMUSES.

Legend of Mana n´a pas de scénario, et pourtant Dieu sait qu´il est excellent ! !

nicha
nicha
Niveau 2
21 avril 2005 à 18:43:48

Moi je lui met un bon 18/20 car rien que la BO cartone!!!!!!!!!!!!
Et en plus le jeux est de toute beauté surtout pour la NGC

mati04
mati04
Niveau 4
21 avril 2005 à 18:52:53

mon appreciation d´un de mes jeux les plus attendu cette année.Sachant que j´en suis au trois quart je pense(je viens de changer de système de transport pour ne pas spoiler)

graphismes:17 pour l´originalité de certains et non pour la prouesse technique.
musiques:16 tres belle ost mais je ne me suis pas encore surpris à en fredonner une piste.
scenario: 16 pour l´univers et des bons coups dans la gueule dans le 2ème cd(dont un vieux fantasme de gamer réalisé avec kalas)
durée de vie:... j´ai pas fini

appreciation générale:16
j´aime beaucoup . pour moi Le rpg avec star ocean 3 sur cette generation de consoles pour l´instant.seulement j´ai fait mgs 3 avant et cela m´a tellement marqué que j´avoue que je ne l´apprecie certainement pas à sa juste valeur.

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
21 avril 2005 à 18:56:52

19/20 c´est le seul jeu de ma bibliothèque que je qualifierais de mythique...

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:58:51

-graphisme: 16 aucun mérite a coz de la caméra fixe... déja utilizé ds les jeux style ff8 ff9 ki avai de lutilizé car il nétai pa tro bo . .. mai la c impardonnable
-son: 18
ya pa a dire c kan même bo :´)
-jouabilité: 12
prenons ds la jungle, impossible dy voir kélke choze ! !! la j sui encore et je trouve pa la sortie... normal on voi ke dal pi ds les villes et tou ça ya rien de fantastik franchement...
-scénario: je vien de finir la bibliothèk ché pu koi et franchement , POUR LINSTAN je trouve le scénar a mourir dennui

- moyenne: 13
ba ouè ce jeu na pour moi rien de spéctaculaire et il ne fai pa du tou le poids face a des jeux com ff9 ou skies of arcadia . .. ( passon graphisme et musik)

Gon_07
Gon_07
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:20:13

Pourquoi " passons graphisme et musiques" ? ?

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:21:08

biento je la donnerai paske pour le momen au premier cd c pas parfai mai tou le monde di ke ca devien ultra genial au 2eme

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:32:23

Je voudrasi revenir sur le : " ps:les mecs ki disent ke c la meilleure OST devraient jouer aux jeux ke g cité.Ils entendent une bonne chanson depuis la sortie de la cube et hop c´est la meilleure OST.N´importe koi...."

Personnelement j´ai jouer a pratikement tout les jeux cité...Et je pref l´ost de Baten Kaitos ( FF7 pas loin mais bon ^^) et ooui ! Y´a des gens qu´on pas les mm gouts musicaux que toi ! !!Waaahhh impressionant non ?
Non mais serieux tu m´as fait pitié toi -_-´

et puis le:
-jouabilité: 12
prenons ds la jungle, impossible dy voir kélke choze ! ! ! la j sui encore et je trouve pa la sortie...
Je pense que c´est fais exprés ca, mais faut pas deconner non plus, la jungle est vraiment petite et rapide lol, aprés y´aura bien pire comme passage ( le coup des miroirs a Mira, j´azi bien galéré la seconde fois u_u)

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
21 avril 2005 à 19:37:11

Ray_meee > > Pour la caméra fixe, je ne suis pas forcément contre, mais dans ce cas, elle a été mal exploitée. Dans les villes, c´es le désordre complet. Je me souviens du premier plan de la première capitale où kalas va tellement en profondeur qu´on ne sait même plus ce qu´il fait ni ou il va.
Je suis maintenant au début de la jungle, je ne me suis pas encore vraiment aventuré, mais j´ai vu les deux premiers plas: ´est désasttreux, on ne voit pas le chemin...
Quand je mets des notes, je pars de 20 et je retire des points selon la médiocrité. pour les graphismes, je voulais mettre 20, parce que la qualité d´image est vraiment irréprochable, mais j´ai retiré un point pour les mauvaises prises de vues.

benochris
benochris
Niveau 5
21 avril 2005 à 19:37:27

une note objective que g pa envie de passer 10 plombe a justifier

12/20

g pas aimé point barre.je lui reconai d qalité,mai si peu...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:40:10

-graphisme: 16 aucun mérite a coz de la caméra fixe... déja utilizé ds les jeux style ff8 ff9 ki avai de lutilizé car il nétai pa tro bo . . . mai la c impardonnable

LOL ce qu´il faut pas lire ! Tu sais, je vois pas comment on pourrait ne pas faire une caméra fixe sur un jeu 2D, car après ca serait de la 3D.
Merci pour cette bonne dose de rire fournie.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:06:30

C´est une personne qu´i n´accorde aucune importance a la 2D ou 3D c´est pour ca ^^"
Il n´a pas reflechi une seule seconde que si la camera ne bougais pas ct pour ca, il a juste vu : FF9 bouge pas => jeu PS1 donc moin bien
jeux PS2 => camera bouge donc mieu, car console mieu..
Il a donc conclut que lorsque la caméra bouge pas c´est moin bien -_-´ et que comme Baten Kaitos aune caméra fixe, bah c´est pas bieeeennn...
Mwarf trop fort ^^´ ( jme fait marrer tout seul, c´est grave expldr)

BridelH
BridelH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:09:29

nusnedlog :d)
Quand tu parles des cameras, surtt de celle ds la jungle, ça se voit quand même que c´est fait exprès -_-
Et puis concernant celle de Pherkad elle n´a rien de genant vu qu´à part Kalas, il n´y a personne au fond de la rue alors c´est facile de se dire que le seul point qui bouge, ben c´est toi :ok:

MattBan
MattBan
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:16:18

Moi je lui mettrai 18/ 20.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:19:06

moi 17 car la fin est superbe je trouve surtou avec :spoil ! !!

kalas et xelha ki sont amoureux et la baleine ki était tous les orkerons c pas mal !

La vidéo du moment