Schoolkid
" Et ouais ouais si vous y tenez tant j´en redigerez une critique complète de Baten avec des longues phrases, alors que je peux juste résumer mon avis en disent que c´est beau, les musiques démontent et sont assez variées ( puis j´adore le style Sakuraba), le système de combat est intelligemment pensé même si des fois il est relou a cause du hasard, les héros sont tous travaillés et ont une importance dans l´histoire, le scénario est bon et propose de bon rebondissement et que le jeu est très long et propose une foultitudes de quêtes annexes."
Ben v´là enfin un avis perso.Voilà tu vois ke c pas dur,ça m´choque pas.Y´a des gens ki pleurent en disant k´il a le meilleur système de combat ou ke c´est le meilleur rpg 128 bits.C´est leurs avis lol!
Sinon je l´ai aussi signalé bridelh.Je lui mettais 16/20 parce k´il m´avait déçu mais ça ct avant la fin.
Avec la fin ke je trouve cul cul la praline et soporifique(1H15 où il ne se passe rien),je lui donne un bon 14.
Sinon kid,t´es pas obligé de mettre une review,t´as k´à discuter trankil.Moi g donné mon avis depuis mes 5 premières heures jusqu´à mes dernières 80H ^-^.
Ca c´est amélioré puis le tout est retombé kan g commencé les affrontement à cor hydrae malheureusement.
Voici la chronologie de mes notes: 15/20(1er CD décevant),16/20(amélioration lors du 2nd CD),14/20(cutscène de fin et boss de fin décevants)