CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa VRAIE note

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:30:41

Kev0 j´ai lu tout ton texte est tu es vraiment un très bon médiateur :)

Et je fini par m´emporter bah ouais parce que pendant X pages on me rabache que c´est nul, une fois c´est bon j´ai compris, mais tout le temps c´est vraiment lourd quoi c´est pratiquement plus un débat ca tourne presque en imposition d´idées et ca se finit jamais !
Jvais aller sur le forum ToS et leur rabacher partout que le scénar est pas extra, que le jeu est cliché, crée des topics genre " Des Bonnes musiques ? ou ca ? j´en ai pas entendu" ou " Un scénario très bon ? ou ca ? " ( cf ici le Topic: Des Scènes anthologiques ? crée par l´ami DarKinen qui est une attaque directe a mes propos . .. et après il dit que je m´attaque à ses propos, alors que lui crée spécialement des topics pour ca ! ! N´importe quoi)

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:32:38

Et alors,je n´ai pas compris.Je n´ai pas le droit de créer des topic parce k´il y a une loi ki dit ke l´on a pas le droit d´aller à l´encontre de coolkid?

Je crée des topic pour résumer baten,pour critiquer la mise en scéne de son scénario,pour ressenser les moments mythiques et pour faire des théories kan à l´utilité des ailes(d´ailleur on a finallement trouvé la réponse).

G crée le topic des scènes anthologie en lisant tes propos oui mais si tu y entres,tu verras ke g dis ke je n´en ai vu aucune et g demandé à tout l´monde de les lister pour comprendre ce k´ils aiment.Il n´y a strictement aucune critique de ma part.

En clair,tu n´acceptes pas ke je n´puisse pas aimer ton jeu donc tu m´critiques.

Tjrs est-il ke tu ne l´as pas encore défendu baten.

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:38:53

Vous n´avez pas l´air de comprendre qu´on ne dit pas que BK est NuL ou ToS GeniaL, on dit simplement ce qu´il est , il y a des manques flagrants au jeu, qu´on l´aime ou pas le jeu souffre de certains problèmes qu´on essaye de mettre en avant et que tt le monde sil prend le temps de se poser la question reconnaitra.
On essaye pas non plus de critiquer vos avis, en tt cas toi Coolkid, tu n´en donnes aucun , tu nous critiques et tu viens te plaindre après je trouve que c´est un peu abusé...
En ce qui concerne ce que vous dites, qu´on essaye d´imposer notre avis, ce n´est nullement le cas, Paindepice a donné un avis favorable au jeu, on a discuté il avait des arguments valables pr appuyer ce qu´il disait et ça c´est aps terminé en queue de poisson

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:49:20

Non je te critique pas, qu´est-ce que jmen fout que t´aimes pas Baten, moi je kiffe, toi j´en ai rien a secouer.
J´ai cité les raisons de mon emportement plus haut. Pas que ca a faire de les réécrire ^^.

Et ouais ouais si vous y tenez tant j´en redigerez une critique complète de Baten avec des longues phrases, alors que je peux juste résumer mon avis en disent que c´est beau, les musiques démontent et sont assez variées ( puis j´adore le style Sakuraba), le système de combat est intelligemment pensé même si des fois il est relou a cause du hasard, les héros sont tous travaillés et ont une importance dans l´histoire, le scénario est bon et propose de bon rebondissement et que le jeu est très long et propose une foultitudes de quêtes annexes.

Carter15
Carter15
Niveau 9
25 avril 2005 à 17:49:51

0 sur 20

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:51:06

Ca au moins c´est clair ; -)

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:53:51

On devrait même pas porter attention à ce genre d´imbecilite ( CF.Carter)..

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:54:40

Là je le critique mais c´est parce que c´est purement intentionnel de sa part de donner un avis(une note!) completement idiote

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:55:43

Ben voilà ça c´est un avis Coolkid

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:58:21

J´aime ce jeu, c´est tout :lol:

Par contre les reproches qu´ont peut clairement lui adresser sont ceux que j´ai deja dit a propos des combats ( quand on a pas de bol et que le deck fait de la merde), la relative linéarité mais ca je m´en fiche je préfère être trop guidé que perdu ( pas comme dans Romancing Saga 3 ahahah), et le chara design qui est assez spécial.
Enfin des défauts mineurs pour moi ( à part celui des battles :/)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:59:01

Tu plaisantes !

CARTER15 Posté le 25 avril 2005 à 17:49:51
0 sur 20

Ca c´est un avis :lol:

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:01:24

Mais non toi :o))

smokkk
smokkk
Niveau 6
25 avril 2005 à 18:05:58

Moi ça fait un bail que j´avais pas scotché sur un jeux de cette qualité avec un gameplay original pour un RPG donc sans éiploguer je lui met un bon 18/20 facile.

voilouuuu

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:09:36

Normalement je rédige des reviews qu´après avoir fini les jeux . .. mais là, tu m´a donné envie de la rédiger avant, et étant à 45h de jeu, je pense être en mesure de me prononcer . ..

BridelH
BridelH
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:10:29

Ben la fin deçoit en tt cas personnelement lol
decidement on ne peut juger qu´àpres avoir fini un jeu 1 fois :o))

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 avril 2005 à 20:15:26

Schoolkid

" Et ouais ouais si vous y tenez tant j´en redigerez une critique complète de Baten avec des longues phrases, alors que je peux juste résumer mon avis en disent que c´est beau, les musiques démontent et sont assez variées ( puis j´adore le style Sakuraba), le système de combat est intelligemment pensé même si des fois il est relou a cause du hasard, les héros sont tous travaillés et ont une importance dans l´histoire, le scénario est bon et propose de bon rebondissement et que le jeu est très long et propose une foultitudes de quêtes annexes."

Ben v´là enfin un avis perso.Voilà tu vois ke c pas dur,ça m´choque pas.Y´a des gens ki pleurent en disant k´il a le meilleur système de combat ou ke c´est le meilleur rpg 128 bits.C´est leurs avis lol!

Sinon je l´ai aussi signalé bridelh.Je lui mettais 16/20 parce k´il m´avait déçu mais ça ct avant la fin.

Avec la fin ke je trouve cul cul la praline et soporifique(1H15 où il ne se passe rien),je lui donne un bon 14.

Sinon kid,t´es pas obligé de mettre une review,t´as k´à discuter trankil.Moi g donné mon avis depuis mes 5 premières heures jusqu´à mes dernières 80H ^-^.

Ca c´est amélioré puis le tout est retombé kan g commencé les affrontement à cor hydrae malheureusement.

Voici la chronologie de mes notes: 15/20(1er CD décevant),16/20(amélioration lors du 2nd CD),14/20(cutscène de fin et boss de fin décevants)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:30:43

Meilleur RPG 128 bits j´irai pas jusqu´à la . .. Star Ocean 3 est bien plus jouissif :o))

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 avril 2005 à 21:43:24

Exact,restes DQ8 et FF12 à tester... Sans oublier Grandia III ki s´annonce exceptionnel

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
25 avril 2005 à 22:51:42

ba moi jpourai pa émettre de note,étan doné qe g lancé un sujet TOS ou BK ( com jme tate entr les deux) par contr,il fo qan mem noté qe la presse en général est unanime et qe jeuxvideo.com nest pa le seul à lui avoir atribué une note de 19/20,preuv qe dan le domaine du rpg,il doi bien dépoté qan mem...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:55:43

J´espère que Grandia III sera mieux que le premier ( qui étaient excellents grâce a leur combats ! ), mais graphiquement ca a l´air trop boooo.

La vidéo du moment