CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa VRAIE note

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:30:25

DarKinen-> MDR DarKinen ! C´est toi qui dis que je me comporte comme un gamin alors que tu n´a pas arrêté de ton comporter comme ca en faisant de la provoc sur tout un topic en cassant le scénar de BK tout le long ! ! L´hopital se fout de la charité.

Et je répète: c´est pas possible de dire que l´ost de Baten Kaitos est de la merde alors que l´on apprécie l´OST de SO3. Même style, même compositeur . .. perso je vois pas :/.

Puis il a le droit de pas aimer le jeu, mais je comprend pas qu´il dise que c´est pas original par après que c´estt trop original certains points alors il aime pas . .. pour moi, c´est se contredire

Angelino -> d´accord avec toi ce n´est pas le messie du jeu de rôle, pourtant il restera gravé dans ma mémoire, j´y peux rien moi ^^. Et comment tu sais qu´on le verra tous comme un bon petit jeu ? moi je te dis que non ^^

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:46:58

" Sur ce...J´vous laisses répliquer ke le scénar de baten est magnifique mdrrrr!!!Mais ouais comme celui d´elektra et de daredevil MDRRRRR!!!!!!!"

Oui, nous voyons ici des propos très matures d´un certain DarKinen qui après nous demande si nous sommes en maternelle . .. à se pisser de rire dessus mdrrr.

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
24 avril 2005 à 00:15:28

darkinen>tu gueules kan il critik le poin de vu de kelkun kaime pa le jeu ms toi tu critik ossi les gens ki dise kil aime bk

absyntheee
absyntheee
Niveau 1
24 avril 2005 à 02:32:55

" J´affirme ke l´OST de Baten c´est de la merde et k´il ne rivalise pas du tout avec celles de CHRONO TRIGGER,CHRONO CROSS,FF7,STAR OCEAN 3,XENOGEAR voilà tout"
. .. . . je reste bouche bé . .. quon puisse dicuter son scenario : oui mais là, . ..
soit objectif cher ami : tu adore l ost de ff7 car c´est celui qui a accompagné ton 1er rpg si tu l´ecoutai objectivmt tu verrai qu´il est pa si bien que ça(ce qui n´empeche pa que je l´adore)et il est impossible de nier la qualité de lost de batenkaitos , les gens de ce furum me vont vraiment vomir :malade:

optimusmileniun
optimusmileniun
Niveau 6
24 avril 2005 à 10:28:11

Posté le 20 avril 2005 à 16:50:21
graph : 16 ( je regrette kon ait pas exploiter les cinematik et les gros plan)

son : 20

scénario : 17 ( pas très original, facile à deviner pour le cd 1- le cd 2 est mieu

jouabilité : 17 ( dommage kon ne puisse pas voler)

durée de vie : 18 ( grace au quete annexe)

moyenne : 17

C´est pas parce qu´il n´y a pas de cinématique et de gros plan que le jeu a des graphismes à 16/20

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:48:44

absyntheee -> clair !

Takeo-san -> c´est vrai en plus ^^

myau
myau
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:33:16

vivalaroma08 Posté le 21 avril 2005 à 18:36:29
, "et surtout pas d´invoquation comme ff"

Super argument bravo : qu´est ce qu´on s´en fiche qu´il y ait ou pas des invocations :!!;)

Coolkid9 Posté le 21 avril 2005 à 18:43:11
" Le scénario n´est pas forcément le plus important dans un RPG, le plus important, c´est qu´on S´AMUSES.
Legend of Mana n´a pas de scénario, et pourtant Dieu sait qu´il est excellent ! ! "
Absolument, bravo ! !!

myau
myau
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:45:47

12/20
je m´explique:
les iles qui flottent reprise de Skies of arcadia et de The granstream saga ( ps1).pas tres original.
les musiques mis a part quelques unes ne sont pas super top(j´ai horreur de celle du village de Komo mai par exemple)

Mon dieu ne pas aimer la musique de komo mai ! !...elle eest superbe cette musique : comme toute l´OST qui est avec Star ocean 3, la meilleure OST jamais créée ( hein Darkinen : car oui c´est ton avis mais là c´est aussi un forum donc on en discute : pourquoi t´énerver ?
Chrono Trigger : ben selon MOI les musiques sont etvraiment TRES moyennes...
FF 7 très bonnes mais bon loin de BK dans l´ensemble ( par contre : le thème d´Aerith et de Sephiroth sont des tueries....), Chrono Cross oui superbes mais il manque un petit qque chose, et Xenogears par contre . ..ma 3eme BO après les deux de saku donc là on peut dire que ces trois sont quasi à égalité ! !! ^^

myau
myau
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:49:36

DARKINEN : tu vois...tu a tellement détesté le jeu ( c´est ton droit...quoique tes tentatives répétées au début, moins maintenant) de le casser etant parfois limites...)que tu ose dire que la BO est nulle : alors là rien de mieu pour se décrédibiliser....

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:00:18

Optimus :d)

Tu mets 18 à la durée de vie grâce aux quetes annexes mais le jeu même avec elles ne tient qu´environ sur 100H seulement, tu notes comme tu veux mais je trouve qu´un 18 est trop genereux :ok:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:44:22

Ouais c´est clair que sa haine a l´egard du jeu lui fait pratiquement dire que TOUT est nul dans le jeu, même la BO . ..

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:49:12

" Chrono Cross oui superbes mais il manque un petit qque chose"

D´accord avec toi. Les ziks sont pour la plupart magnifiques, certains sont de VRAIES tueries ( People Imprisoned by Destiny, la zik du combat contre Miguel dans le Leene Square détruit . .. MAGNIFIQUE, ou encore l´intro ou Dream of the Shore near another world), mais ce qui manque pour moi, c´est la pêche. C´est bien joli mais ca bouge pas assez. Pas comme dans Baten Kaitos, mix parfait, entre tracks épico-tragiques ou d´ambiance et themes qui bougent Sakurabien.

Giogio
Giogio
Niveau 5
24 avril 2005 à 20:21:36

moi je lui doneré 1 note pa terible juste 1

1000000000000000000000000000000000000000000000/20

je sais je sui sévère

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:34:51

On sait que t´es un peu con en disant ça

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:37:17

J´ai pas envie de faire tout un bilan avec des comentaires et tout mais je lui met en gros 19.999999999999999999999999999999. Je lui enlève 0.000000000000000000000000000001 pts a cause des cinématiques absentes.

BridelH
BridelH
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:42:37

Et moi je t´enleverais bien les deux mains pr que t´arretes d´ecrire des conneries

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 avril 2005 à 05:31:16

Premier rpg:Secret of mana
Puis chrono trigger,puis FF7 puis seiken densetsu 3 puis grandia 2,puis FF8 FF9 etc...

Ca ne m´a pas empêché de kiffer l´OST de chrono cross ki a été mon avant dernier rpg.

Désolé kid mais chacun a son avis.J´aime ce ke je veux et tu n´as pas à m´critiquer.

Ce n´est pas la peine de chercher chaque phrases ke g écris pour s´en servir contre moi.

J´ai moi même résumé le scénario(le prologue) de baten kaitos,tu peux le chercher donc,tu verras ke je ne suis pas borné.C´est pas pour ça ke le scénario de l´aventure est bon.L´aventure est merdique et c´est mon avis.

Sinon oui tu t comporté en gamin,moi je me moque du jeu et non d´autres forumeurs(contrairement à toi).Voilà ce ki nous différencie.Encore une fois,je rigole kan je vois baten lol!

Si rigoler ou s´amuser est un comportement de bb,ben j´te plains.Se moquer des goûts des autres,ça oui c´est immature.

Sur ce...

ps:j´vous laisse méditer...Bon nbr d´entre vous ne font k´attaquer les autres forumeurs.Vous connaissez ma vie pour croire ke FF7 a été mon premier rpg et ke j´en ai jamais fais d´autres?MDRRRRRR!!!!Allez y bandes de medium....Critiquez les forumeurs au lieu d´argumenter..Quand on a rien dire....

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 avril 2005 à 05:39:04

absyntheee et myau...

Ca s´appéle de la comparaison.Comparez Commando à Matrix...Commando c´est de la merde.

Voilà tout.C´est une réplique pour ceux ki disent ke si on aime pas l´ost de baten,c´est k´on a de la merde dans les oreilles.

L´OST a 2 musiques ke j´aime bien,dans l´ensemble c´est normal.Mais c´est à 1000 lieu de la puissance d´un chrono cross ou bien d´un star ocean.

Encore une fois,comparaison comparaison.

Que je sois objectif ou non,c´est mon avis et j´arrêtes pas de te le dire myau,arrêtes de croire ke j´suis un chef de secte.Je t jamais dis de croire ce ke je crois et je n´ai jamais dis ke j´avais réponse à tout.

Je le répéte sans cesse ke c´est mon avis.Vous aimez si vous voulez,moi je ne me souviens d´aucune chanson de baten comme je ne me souviens d´aucune chanson de tos.L´OST de baten est meilleure ke la moyenne mais elle est complétement banale kan on a l´habitude d´entendre mieux.

Bon j´imagine ke je tape dans un mur.J´aurai beau dire ke c´est mon avis,il y aura tjrs un mec ki au lieu d´argumenter pour défendre son avis,ira me dire ke g des goûts de merde.

Eh ben aprés avoir entendu des dizaines d´OST,j´affirme ke celle de baten c´est d´la merde en comparaison.

ps:je dis ce ke je pense bon dieu,argumentez et arrêtez d´me critiquer!

darkinen
darkinen
Niveau 9
25 avril 2005 à 05:42:08

myau tes tentatives de me decrédibiliser sont limites...Moi je balance des dizaines et des dizaines d´arguments sans arrêt pour m´rendre crédible justement.

L´OST de baten n´est pas un défaut.Une ou deux chansons de boss sont à chier mais le jeu n´est pas mauvais pour ça.

Et oui y´a bcp de post kan j´passe mais j´en ferai autant pour que vous compreniez k´il y a une grosse différence entre ceux ki argumentent et ceux ki critiquent les forumeurs.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 avril 2005 à 10:15:50

Genre le type qui fait " ouais j´ai entendu des dizaines d´OST donc jpeux affirmer que cest de la merde" ou genre " moa j´ai joué a Xenogears et à Chrono Cross donc jpeux vous affirmer que Baten Kaitos c´est de la merde". Fonctionner par comparaison, c´est mal.

Puis un coup tu dis que l´OST est à chier, l´autre coup qu´il n´y a que deux " chansons" ( c´est des musiques ^^).

Vazy, allez cite moi des OST largement meilleures que Baten Kaitos ( à part les 5 que tu rabaches tout le temps)

" Sinon oui tu t comporté en gamin,moi je me moque du jeu et non d´autres forumeurs(contrairement à toi).Voilà ce ki nous différencie.Encore une fois,je rigole kan je vois baten lol! "

Je me moque pas d´autre forumeurs, j´ai un avis différent. Et se moquer du jeu, et faire de la provoc tout le temps, à pratiquement chaque post, c´est pas gamin ?
Tu vois moi au moins je suis gamin mais je m´en rend compte ( c´est marqué dans mon pseudo), et là c´est déjà moins grave . ..

La vidéo du moment