absyntheee et myau...
Ca s´appéle de la comparaison.Comparez Commando à Matrix...Commando c´est de la merde.
Voilà tout.C´est une réplique pour ceux ki disent ke si on aime pas l´ost de baten,c´est k´on a de la merde dans les oreilles.
L´OST a 2 musiques ke j´aime bien,dans l´ensemble c´est normal.Mais c´est à 1000 lieu de la puissance d´un chrono cross ou bien d´un star ocean.
Encore une fois,comparaison comparaison.
Que je sois objectif ou non,c´est mon avis et j´arrêtes pas de te le dire myau,arrêtes de croire ke j´suis un chef de secte.Je t jamais dis de croire ce ke je crois et je n´ai jamais dis ke j´avais réponse à tout.
Je le répéte sans cesse ke c´est mon avis.Vous aimez si vous voulez,moi je ne me souviens d´aucune chanson de baten comme je ne me souviens d´aucune chanson de tos.L´OST de baten est meilleure ke la moyenne mais elle est complétement banale kan on a l´habitude d´entendre mieux.
Bon j´imagine ke je tape dans un mur.J´aurai beau dire ke c´est mon avis,il y aura tjrs un mec ki au lieu d´argumenter pour défendre son avis,ira me dire ke g des goûts de merde.
Eh ben aprés avoir entendu des dizaines d´OST,j´affirme ke celle de baten c´est d´la merde en comparaison.
ps:je dis ce ke je pense bon dieu,argumentez et arrêtez d´me critiquer!