CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa VRAIE note

BridelH
BridelH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:20:34

Comme histoire d´amour ya mieux
et puis la baleine, -____- ce qu´elle peut être laide cette scene avec la baleine et on vient dire de beaux graphismes apres.
Ils sont bien els graphismes en exterieur mais en combat et avec les cuts scenes c´est tres....

Waj
Waj
Niveau 3
21 avril 2005 à 20:22:11

Premier RPG ou je me lasse pas au bout de 1h de jeu . Pourquoi ? sont systeme de jeu son scénarion a multiple rebondisement une bande son incroyable.
Sa change des FF qui sont plus la plus par barbant et soulant tellement tout st basé sur le graphisme enfin on peut les pardonner avec les possibilité graphique que la ps2 possede on ne peux pas s´attendre a un chef d´oeuvre.

Apres RE4 c´est BK qui sort les jeux interessent les plus recent sont sur le cube

BridelH
BridelH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:25:17

Tu trouves que le scenario est plein de rebondissements apres 1H de jeu :doute: . ..

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:37:31

C´est bizzare, j´aurai plus tendance a dire que le scénario met lomgtemp a demarrer, comme pour ToS ^^´

BridelH
BridelH
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:38:25

Encore pr ToS ça prend quand même moins de temps et c´est plus immersif

Lostprophets90
Lostprophets90
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:40:45

moi jlui metré 16 car c un bon RPG mé pa aussi bien que TOS qui est pour moi le meilleur.

Kappa69
Kappa69
Niveau 9
21 avril 2005 à 20:52:26

Lotsprophet si tu trouve que ToS est le meilleur rpg, jte conseille d´essayer Tales of phantasia, il est vraiment génial ^^

Waj
Waj
Niveau 3
23 avril 2005 à 18:15:45

ou je ne me lasse pas au bout d´une heure de jeux pour info j´en suis a la 24h de jeu

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:18:15

Ne juge un jeu que lorsque tu l´as deja fini une fois, pr etre jugé certains jeux meritent même d´être finis à fond ( comme ToS par ex...)

le01
le01
Niveau 3
23 avril 2005 à 18:23:05

17/20: excellent jeu mais ne révolutionne pas.

c sur quil est bo mais j´ai quand meme preferé skies of arcadia sur dreamcast

Nusnedlog
Nusnedlog
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:05:20

le01 > > :oui: rapport qualité / époque; Skies of était bien meilleur, mais a vieilli. N´empêche, quand je l´ai découert sur Cube, je ne sais pas si j´ai accroché autant qu´à BK... Oui, je pense, même plus ! J´ai Baten depuis 3 jours et je suis à 18h de jeu. pour Skies of, j´avais fait 20h en deux jours, même si la première heure étai^t plutôt chiante

BridelH
BridelH
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:07:08

Bk ne devient interessant qu´à partir du CD2

nahaz
nahaz
Niveau 3
23 avril 2005 à 20:47:30

12/20
je m´explique:
les iles qui flottent reprise de Skies of arcadia et de The granstream saga ( ps1).pas tres original.
les musiques mis a part quelques unes ne sont pas super top(j´ai horreur de celle du village de Komo mai par exemple)
la part de chance qu´il faut avec certaines donnes de votre deck:par exemple en phase d´attaque on a 3 boucliers 2 soins et 1 poison et quand on veut soigner on a que des armes.bref on ne géres pas suffisement son jeu de cartes ( magnus)
les vaisseaux sont laids et un peu betes
un villade de gateaux,un autre jouet...bof
maintenant pour defendre ce jeu qui ne merites certes pas d´etre descendu:
les quetes avec les magnus de quetes,del´arbre genealogique,des animaux pour la cite de glace..
la collection des magnus est prenante(surtout la partie photo ennemie pour mon cas),celle des combos SP est pas mal non plus.
de plus l´evolution des magnus est un autre atout de ce jeu

voila ça n´est que mon avis,desole pour ceux qui adorent ce soft ce n´est pas du cassage gratuit mais ce que j´ai ressenti en y jouant.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:21:45

" les musiques mis a part quelques unes ne sont pas super top(j´ai horreur de celle du village de Komo mai par exemple) "

Je suis désolé mais tu dois avoir trop de Miel Pops dans les oreilles.

" les vaisseaux sont laids et un peu betes
un villade de gateaux,un autre jouet...bof "

Bah justement . .. c´est pas de l´originalité ca ?
Un coup onse plaint que c´est pompé a SOA, le coup d´après on aime pas car trop original. Faudrait savoir.

De plus l´ambiance n´a absolument rien a voir avec SOA, y´a juste les iles qui flottent. Quand un RPG se passe dans un univers Heroic Fantasy, personne vient se plaindre alors que la majeure partie des RPG se passent dans ce type d´univers.
Pour moi, ces trois arguments ne tiennent pas la route.

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:22:22

11/20

darkinen
darkinen
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:30:44

Coolkid9 jm´en fous de ton avis sur les OST.Je ne t jamais donné l´ordre de me suivre comme un mouton.Vous vous sentez aggressé et manipulé à chaque post ou koi?

J´affirme ke l´OST de Baten c´est de la merde et k´il ne rivalise pas du tout avec celles de CHRONO TRIGGER,CHRONO CROSS,FF7,STAR OCEAN 3,XENOGEAR voilà tout.

J´ai l´droit de m´exprimer non de dieu.Faut tjrs k´il y en ai 1 ki vienne gueuler:"non ne me commandes pas oh grand darkinen"...

Vous êtes à la maternelle ou koi?Rien à foutre c´est mon avis et y´en a pleins ki le sont aussi.
Baten kaitos est le pire rpg 128 auquel g joué pour l´instant(faudra ke je vois FFX2).

Ses musiques sont quelconques et ne rivalisent pas du tout avec celles des rpg cités,voilà donc pkoi je ne suis pas d´accord kan on classe son OST parmis les meilleurs(si ce n´est la meilleure) de toutes celles existant.

Elles sont bonnent mais franchement aucunes ne valent Chrono cross par exemple.Rien ke la chanson du Time Devourer ou bien de l´orpholina en feu fout la honte à toutes les musiques du jeu.

Encore une fois,c´est mon avis,mon oreille musicale et j´dis c´ke j´veux.

darkinen
darkinen
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:35:13

Pour un RPG senser déchirer,il se prend pas mal de 12 13 14 15 16 lol!Kan on parle de FF7,y´a 1 avis négatif sur 30 positifs.

Y´en a ki peuvent l´aimer mais un rpg se doit de posséder des qualités faisant oublier ses défauts.

A part certains décors 2D(ils sont pas tous beau non plus,on a une 128Bits et même RE1/0),il n´y a rien d´autre ki peut sauver la liste énorme de défaut ke g déjà répertioré dans certains topic dont le scénario,les voix,le rythme et l´intérêt général(immersion,charisme et personnalités des perso etc etc).

ps:C´est mon avis alors arrêtez de croire ke j´suis un démon envoyé pour vous pervertir en m´appeler Maître DarKinen

darkinen
darkinen
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:39:50

" Coolkid9 Posté le 23 avril 2005 à 21:21:45
" les musiques mis a part quelques unes ne sont pas super top(j´ai horreur de celle du village de Komo mai par exemple) "

Je suis désolé mais tu dois avoir trop de Miel Pops dans les oreilles.

" les vaisseaux sont laids et un peu betes
un villade de gateaux,un autre jouet...bof " "

Coolkid9...C´est son avis bon dieu.Comment peux tu juger un autre forumeur?Ki te dit k´il n´a pas une meilleure oreille musicale ke toi.J´aime pas 50cents comme ma ptite soeur,est ce k´elle a une meilleure oreille musicale parce k´elle l´aime?(elle a 12 ans).

S´il trouve les vaisseaux laid et les villages genre paper mario et hansel et gretel bof,c´est son avis alors respecte le comme nous tous nous te respectons.

Parce k´il n´a pas le même avis ke toi,tu le considére comme un moins ke rien.Il n´a jamais dit ke l´originalité ct de la merde.Il a ses goûts un point c tout.S´il n´aime pas certains aspect de baten,c´est son droit.Si toi t´aime c ton droit.Je ne vais pas te dire pour autant ke tu écoutes des chansons de merde et ke tes goûts sont daubiques.

En clair,respectez vous les uns les autres non de dieu.

( Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde!)

darkinen
darkinen
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:42:01

nahaz tu argumentes sur le jeu sans critiquer les autres,c´est bien.J´suis de ton avis bien ke j´ai aimé le village en gateau(très beau et ça donne faim).

angelino13
angelino13
Niveau 9
23 avril 2005 à 21:43:18

faut arrétez de voir en ce jeu le messie des jeux de roles . ...c´est pas parceque c´est un des rares jeux de roles à atterir sur le cube que c´est un must alors arrétez de vous enflammer car d´ici deux , trois mois vous vous rendrez compte que ce jeu , avec le recul, est un bon " petit " jeu sympa mais qui ne restera certainement pas gravé dans les mémoires à la manière d´un ff7 ou chrono cross

La vidéo du moment