alors moi je sens que je vais me faire tuer mais bon
graphisme :12 c´est colore deja j aime pas ensuite camera qui ne bouge pas c´est pas pratique, les persos sont moches et j ai adorer kalas dans la cinematique dans le jeu il ressemble a rien ainsi que xelha et les autre seul mizuti reste bien ^^
sonore :18 rien a dire c´est superbe d habitude les musique me lassent quelque peu dans les jeux la il n y a aucun probleme les personnages ont des voit sympa surtout mizuti ^^
jouabilite 15: inovant , interessant certain reproche la longueur des combat moi non etant un joueur de magic j aime bien les combat ardu ou l adversaire resiste jusqu a ce on lui arrache la victoire avec une excellente car finale ( et non avec un truc genre 2/1 pour ce qui connaissent) mais par contre un gros pb la difficulte
1) par fois ont peu enchainer 2 endroit sans pb et parfois ont en chie pour pouvoir battre le 1e ennemi du 2e pas tres normal mais pas grave sa passe
2) les boss alor la ca craint genre giacomo qui attaque 2 fois d afile ( sa met rester en travers de la gorge) et un autre qui au debut attaque une fois puis des qu on commence a le niquer un peu il attaque 2 fois avec des coup 2 fois plus puissant pas tres bien dose a mon avis ~~
scenario 13) le cd1 est lineaire rasoir ou connait deja l histoire le cd 2 bof bof SPOIL
deja on devine que kalas va vous lachez ( histoire des 2 ailes blanches enfin moi j avais devine peut etre pas tout le monde) ensuite dans la cinematique on vous en met plein la vue le plus bel exemple geldoblame qui invoque malpercio magnifique les batiment qui se delabre et genre dans le jeu c´est 5 truc k ifont de la lumiere decevant
FIN DU SPOIL
en resume jeux sympa pour sont systeme de combat et musique mais le reste et decevant
si les developeur en font une second il faudra ameliore le scenario et rajoute des cinematique merci d avoir tout lu ^^