CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
22 octobre 2005 à 04:51:29

est ce que cest normal que je trouve savyna poche? jai seulement des cartes deau et de feu avec....puissante oui! mais elle sont 50 50 donc je peu difficilement faire des grosse chaine car il y a tlt un lélément ki neutralise lotre! le probleme aussi cest quelle na pas bcp (presque pas) darmes neutre.Meme lyude jai plusieurs armes neutre assez puissante donc je gere bien le light/dark...

voila avez vous des conseils? ai-je louper des cartes? car ca me fait chier savyna coté look, est lune de mes préférés et je ne lutilise presque pas parce que je la trouve vraiment pas puissante

help plz

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
22 octobre 2005 à 06:38:23

Non c´est normal.Lyude utilise la lumiere et les tenebres.Savyna utilise l´eau et le feu.Moi aussi au début j´avais du mal avec elle mais une fois qu´elle est en classe 6, c´est beaucoup plus facile.
J´avoue que les magnus neutres sont rares et je ne sais pas où en trouver pour lyude et savyna mais cette derniere peut etre tres eficace car elle arrive souvent a glacer empoisoner mettre en feu...etc ses ennemis(ineficace sur les boss) .Ces 2 perso sont difficiles a utiliser sous toute leur puissance mais quand tu est assez doué, tu peux faire tres mal avec.

glitchi90
glitchi90
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:53:47

Salut a tous!
Je suis bloqué là ou il faut battre Giacomo, Frolon, et Ayme!
Sa m´énerve, j´arrive a faiblir Giacomo mais Ayme le soigne et si j´attaque Ayme en premiere, je perds! Aidez moi!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:15:23

glitchi90 :d) ça faisait longtemps qu´on n´avait plus parlé de ces 3 là.
Bon pour commencer :
2400 HP (Ayme), 2700 (Folon), 3800 (Giacomo)
Faiblesses : Lumière ( tous les 3 ), Temps ( Ayme ), Feu ( Ayme), Eau ( Giacomo et Folon )

Ensuite je te conseille de tuer d´abord Folon car il booste son attaque et fait donc plus de mal que les autres puis Ayme car Giacomo peut faire mal quand il a perdu la moitié de sa vie donc intérêt à ce qu´il soit tout seul à ce moment.

Enfin, avoir des méthodes de soin efficaces peut faciliter considérablement le combat : Riz ( 800 PV : combo SP : dans l´ordre, casque de force, riz cru, éclat d´eau, éclat de feu ) et Vin Sacré ( 500PV+ guérison coma à 100% : combo SP : alcool de riz et saint graal dans n´importe quel ordre )

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
22 octobre 2005 à 15:20:18

Salut je pense que tu parles de la baston sur le goldoba.C´est normal c´est l´un des combats les plus chiants du jeu.Perso j´ai commencé par Folon en le bombardant d´attaques d´eau et de lumiere (efficace contre lui), puis je me suis occupé d´Ayme(utiliser feu et lumiere).Mais je ne l´ai jamais vu soigner les autres.Et en fin giacomo (utiliser eau et lumiere).Giacomo devient tres embetant quand tu lui as defait de l´energie car il utilise plus d´attaques.J´ai utilisé Kalas , gibari et mizuti.Mizuti a servi régulierement a soigner alors que les autres s´acharnaient a vaincre leurs ennemis.J´espere que cela pourra t´aider.

Bart624
Bart624
Niveau 4
22 octobre 2005 à 16:14:48

salu tt lmonde pouvé vs me dire ou é la latak special de nvx 7 de gibari svp??c la seul ki me mank..

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:22:15

Bart624 :d) tu la reçois lorsque tu ramènes la 12ème constellation du zodiaque :c´est charge du pendule :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/constellation.php

yugibond
yugibond
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:59:04

est-ce que si on a rater une constelation,on peut la ravoir apres en revenant a lendroit ou on la rater?????

Raphael912
Raphael912
Niveau 3
22 octobre 2005 à 20:59:27

SALUT JE suis coincé avec le gars dans l´eau qui veut pas signé l´arbre du vieux et avec le père et sa fille qui veut un blue bird cest quoi un blu bird

Byako
Byako
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:17:52

salut est ce que j´peux retourner en arriere ( au 1er continent) la j´suis a la riviere (sur le 2e continent) j´pourrais savoir comment faire?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:01:06

yugibond :d) pas de problème suffit de retourner la chercher. les seules qui sont dans des endroits inaccessibles par la suite sont la propriété de boss et donc tu les as automatiquement.

RAPHAEL912 :d) celui de la cascade ? tu ne peux le faire signer que quand tu as fait signé sa femme que tu ne rencontres bcp plus tard, pour te situer plus ou moins sans trop de spoil, dans le donjon où tu récupères la classe 6 de Savyna. L´oiseau bleu, tu peux en récupérer en faisant ce que te demande le bonhomme dans la forêt de Fourbelune dans l´écran entre les 2 écrans où tu combats des boss.

byako :d) tu ne peux pas pour le moment mais t´inquiètes tu pourras à partir d´un certain moment mais ce moment étant dans le CD2, tu as encore pas mal de temps avant de pouvoir le faire.

viking007
viking007
Niveau 8
23 octobre 2005 à 13:54:40

slt a t le monde moi je suis coincer a mira le pays de l´illusion
je doit parler a melodia pour pouvoir quitter lile et je ne la trouve pas
elle est ou????????
:merci: de repondre

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:04:50

viking007 :d) si je comprends bien, tu en es à la toute fin de Mira quand tu parles de partir pour l´empire ? Si c´est bien ça si je me me trompe, elle se trouve tout simplement dans sa chambre : à gauche en haut de l´escalier.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
23 octobre 2005 à 17:04:01

A mon avis il n´arrive peut etre pas entrer dans la manoir car mélodia n´est pas de retour.Dans ce cas tu dois aller dans une des maisons (en haut des escaliers puis tout droit dans la 1ere zone de la ville) et tu dois parler pour qu´une femme te raconte quelque chose.Mais peut etre que je me trompe et que ce n´est pa ca qui te bloque.

Byako
Byako
Niveau 5
23 octobre 2005 à 17:38:25

et si j´retourne dans le 1er continent est ce que les quetes optionnelles elles seront toujours la:

exemple: j´ai oublié de donner du fromage a une cuisinière...

pourrait-je le lui la donner?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:09:44

byako :d) certaines quêtes optionnelles du jeu deviendront inaccessibles par la suite mais la pluspart des intéressantes restent activables.

viking007
viking007
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:28:04

c sa je suis a la tt fin de mira tu pourrai dire plus precisement ou est mira
:d)jmdhave

viking007
viking007
Niveau 8
23 octobre 2005 à 18:30:07

c sa je suis a la tt fin de mira tu pourrai dire plus precisement ou est melodia
:d) jmdhave
scuse je me suis trompé

Byako
Byako
Niveau 5
23 octobre 2005 à 18:41:10

j´pourrais savoir a quoi sert le caillou et ou trouvé une pomme dans le village des pécheurs

viking007
viking007
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:09:19

byako lle caillou sert a kedal
les pommes tu les trouves que dans la 1ere ile