CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:11:19

viking007 :d) je te l´ai dit, elle est dans sa chambre si je ne me trompe et elle est de toute façon dans le manoir.

viking007
viking007
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:29:39

ok merci jmdhave je verifierai demain si sa marche

zell-d
zell-d
Niveau 8
24 octobre 2005 à 10:53:19

bonjour a tous , je suis bloqué dans le labyrhinte de mira -_- , j´ai reussi a me procurer la clée dorée mais je ne trouve pas l´objet qui pourrait m´aider a casser les murs dorés ... merci de votre aide

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:28:02

zell-d :d) le pic doré apparaîtra quand tu auras détruit toutes les boules gélatineuses vertes.

viking007
viking007
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:57:55

merci jmdhave g trouver melodia et je suis entrain de me battre contre geldoblame et ses 2 sbires
ta pas un conseil????

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:05:42

bonjour je recherche le magnus de classe 6 pour xelha car c le seul qui me manque et pour batre malpercio sa serai bien :merci:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:52:20

viking007 :d) Bon pour commencer :
2400 HP (Ayme), 2700 (Folon), 3800 (Giacomo)
Faiblesses : Lumière ( tous les 3 ), Temps ( Ayme ), Feu ( Ayme), Eau ( Giacomo et Folon )

Ensuite je te conseille de tuer d´abord Folon car il booste son attaque et fait donc plus de mal que les autres puis Ayme car Giacomo peut faire mal quand il a perdu la moitié de sa vie donc intérêt à ce qu´il soit tout seul à ce moment.

Enfin, avoir des méthodes de soin efficaces peut faciliter considérablement le combat : Riz ( 800 PV : combo SP : dans l´ordre, casque de force, riz cru, éclat d´eau, éclat de feu ) et Vin Sacré ( 500PV+ guérison coma à 100% : combo SP : alcool de riz et saint graal dans n´importe quel ordre )

FFeuFF :d) tu dois aller à l´école de la magie d´Anuénué. Tu cherches après un roman d´aventures que tu peux trouver par exemple vers la partie gauche de la pièce à gauche dans la partie de gauche de l´école. Ensuite, tu vas voir la directrice assisse derrière un gros bouquin dans la pièce la plus à droite de l´école. Une fois que tu lui as donné le bouquin, tu pourras rentrer dans le gros bouquin. Tu y trouveras plein de portes avec chaque fois une seule qui te permettra d´aller plus loin ( les magnus de classes et funestes se trouvent derrière les bonnes portes ) et les autres contenant un monstre refilant de bons sorts pour Xelha/Mizuti ( une porte mène aussi à un membre de la famille Quzman ).

FFeuFF
FFeuFF
Niveau 5
24 octobre 2005 à 12:58:26

merci jmdhave

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
24 octobre 2005 à 13:24:18

lu chui un pti nouvo mé g un gro prob ds le jE....mm si sa ne mempech pa davanC sa me troubl:
-je nariv pa a trouV lé magnus datak sPcial de nivo 7 de Gibari Xelha é Savyna S ke klk1 pouré méD svp

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
24 octobre 2005 à 14:28:23

Je vois pas de quoi tu veux parler sois plus clair s´il te plait et evite d´ecrire en abrégé c´est chiant.

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
24 octobre 2005 à 14:35:14

Dsl je n´ai pa trouV lé magnus datak spéciales de nivo 7 de Gibari, Xelha é Savyna mé tous mes persos son a la class 6 g louP c magnus comen fR pour lé zavoir merci?

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
24 octobre 2005 à 14:39:35

En gro je nariv pa za avoir lé magnus: charge du pendul; cloches du destin é canon infernal...

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
24 octobre 2005 à 16:41:50

Tu est sensé les avoir récupéré lors de la baston contre les especes de dieux.Tu ne peux pas les avoir vendu ou jeter car c´est imposible.Je ne sais pas pourquoi tu ne les as pas.Cherche bien partout.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:17:01

Xcuse moi je c que cloche du destin se trouve ds le labyrinthe de durh donne de l´eau a la bestiole (cancérite qui se trouve dans un cul de sac et qui a l´air mal en point) et elle te laissera le coup final.Pour les autres je vais voir sur internet et je reviens te dire.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:24:00

charge du pendule: récompense pour une constellation
canon infernal: a algorab une fois que tu as combattu malpercio.
bon courage si tu veux chercher la bonne constellation.Moi je les ai rassemblé toutes mais c´était dur(quand le typa arrete de donner des indications).

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:31:51

Kalas523 :d) en fait pour charge du pendule, tu la reçois quand tu amènes la 12ème constellation du zodiaque pour être plus précis.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:35:04

voila j´ai trouvé.Il faut avoir ramené les 16 constellations du zodiaque (balance gemaux...etc) pour obtenir la charge du pendule.
bon courage.Excusez moi de poster trois trucs a la suite mais je répondais a sa question.
kalas523: pour t´aider voici l´adresse a laquelle tu pourra trouver les emplacements de tous les magnus que tu recherche(ainsi que les constellations pour la charge du pendule):
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/index.php

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
24 octobre 2005 à 18:23:30

j´avai ecris 16 constelation mais c´était une faute de frappe.Je voulais dire 13.Bon j´écrivais pour vous demander le niveau necessaire pour abattre malpercio forme finale car il commence sérieusement a me faire ch*er.Quelle stratégie faut il adopter?Et ce qui m´enerve le plus c´est sa lame enchantée(3 tours d´ataques et il récupère environ 1000 pts de vie sur chaquun de ces tours).

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
24 octobre 2005 à 18:41:25

MRci bocou é je sui alé sur le sit, la je fini la quête pour les consTlations é g trouV Canon Infernal sans le faire expré en chRchan dotr consTlations é la créatur ki a besoin deau je croi qu´elle est morte en tout ca ds le labyrinth ya un truk ki est mort j´espère ke ce n´est pas elle....merci pour vos conseils j´y retourne!!!

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
25 octobre 2005 à 05:34:53

Nan ce n´est pas elle moi aussi je rencontre cette personne en me baladant.La bestiole qui a besoin d´eau est une cancérite comme celle que tu trouve dans le labyrinthe partout ailleurs.Celle la se trouve dans un cul de sac et elle baisse la tête.Va sur le site que je t´ai donné, dans la soluce du labrinthe, il y a une carte ca pourrait t´aider.Une indication: elle se trouve pas tres loin de la sortie.

La vidéo du moment