CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Belfry
Belfry
Niveau 2
04 novembre 2005 à 10:43:16

Bonjour à tous,

Voilà, en fait je recherche l´objet de classe 6 de Gibari.. ( j´ai fait recherché et j´ai vu qu´il fallait aller à Nashira, parler à quelqu´un dans la maison à côté de l´auberge, reprendre son Dragon et aller à la nouvelle destination, mais je n´ai pas cette nouvelle destination ) pour info, j´en suis juste avant d´aller aux monts célestes.. si quelqu´un pouvait m´aider, celà serait gentil.. merci d´avance et bonne journée..

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:00:34

Belfry :d) les quêtes annexes classe 6 se débloquent lorsqu´on t´en parle APRES que tu aies été aux monts célestes, donc c´est normal.

leternelle
leternelle
Niveau 2
04 novembre 2005 à 15:57:15

salut le monde!est-ce que vous savez ou est la maison de luyde quant on est a l´empir?rep svp!!! :svp:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:00:43

leternelle :d) tu vois où il y avait l´assemblée qui écoutait Geldoblame ? Eh ben prends l´allée à droite à cette hauteur. La maison de Lyude est tout au fond de cette allée.

carmelo_makavel
carmelo_makavel
Niveau 1
04 novembre 2005 à 16:55:12

salut,
Je pense qu´on a dut deja poser cette question mais c´est ca un bleu !
alors : J´aimerais savoir ou je peut trouver la graine celeste.J´ai fouillé tous le rez-de-chaussé du palais de la villemais je n´ai trouvé aucune graine.Seulement , une servante qui demande " a quoi peuvent servir ces graines ?" .

merci de me repondre

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:04:56

carmelo_makavel :d) tu vois la chambre où il y a la servante ? sors de cette chambre et va au fond. Il y a une autre chambre, celle de la reine Correlia. Dans celle-ci dirige-toi vers le fond près du lit. Tu trouveras des graines célestes dans une étagère située à droite du lit.

leternelle
leternelle
Niveau 2
04 novembre 2005 à 20:04:37

merci pour le renseignement jmdhave.
je voudrais savoir.au début du c.d 2 quand on doit tue giacomo et ses 2 alliers,a quelle niveau faut-il ètre?rep :svp:

heromen
heromen
Niveau 6
04 novembre 2005 à 20:41:15

Bonjour pourier vous me dire ou je peux trouver la graine Céleste Parce que je doit donner sa a un monsieur qui veut faire des biscuit.

Merci et dit juste mon Nom Heromen pour que je puisse voir que vous parler a moi merci A+

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:09:27

heromen :d) je viens de répondre à la même question 2 message au dessus pour carmelo_makavel :lol:

leternelle :d) pour être tranquille environ 30 mais il y a moyen avant surtout si tu as pris le temps de faire de bons trucs pour se soigner avec le riz cru que tu peux acheter à Mintaka.
Riz ( 800 PV ) : Casque de force + riz cru + éclat d´eau + éclat de feu
Vin Sacré ( 500 PV + guérison coma ) : Saint Graal + Alcool de riz ou vin sacré

heromen
heromen
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:41:28

LOL ok je vais aller faire un tour puis je temps reparle demain

heromen
heromen
Niveau 6
05 novembre 2005 à 03:15:22

Bonjour je suis toujours a la recherche des graine Céleste pourrait tu plus me préciser l´endroit ou la ville se situe, la pièce que tu parle avec les graine SVP, merci je vais aller me coucher. A+

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:11:28

heromen :d) la chambre de la reine Correlia dont je parle un peu plus haut est bien sûr dans le palais. A l´entrée, tu vas directement à droite puis au fond et tu y es. Ensuite les graines sont comme je l´ai dit dans l´étagère à droite du lit.

hyrulink2
hyrulink2
Niveau 7
05 novembre 2005 à 14:40:18

Bonjour je voudrai savoir a quoi sert le magnus de combat "beau cheveux" q on obtient avec shampoing,apres-shampoing et seche cheuveu.

mike-2000
mike-2000
Niveau 8
05 novembre 2005 à 18:42:21

un combo avec poupée vodoo :d) marque de la mort

killers700
killers700
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:51:36

jmdhave :d) désolé de répondre si tard je crois que gibari et kalas sont niveau 60-63 et lyude(qu´est un peu a la traine)est niveau 57 par la.

heromen
heromen
Niveau 6
06 novembre 2005 à 01:42:38

jmdhave. merci je vais allez jouer tout suite

cousfi
cousfi
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:02:35

JE trouve pas la constellation du bélier la personne près du feu dans le village gemma n´est plus sous les nuagges délétères ou je peux trouver cette constellation merci

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:45:29

cousfi :d) il me semble ke le Belier est dans un vase a coté du lit dans la maison du maire d´Algorab.
Regarde et dit moi si c t ca ...

cousfi
cousfi
Niveau 6
06 novembre 2005 à 13:58:20

oui merci beaucoup

monkeybond
monkeybond
Niveau 2
06 novembre 2005 à 14:38:47

g rater le magnus pagaie explosive:c le troisieme carte de gibari:est-ce que je pourrait lavoir plus tard?????????

La vidéo du moment