CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
30 octobre 2005 à 12:02:47

bah moi ca m´a l´air correct.mais comme je dis toujours, un entrainement ne peut pas faire de mal.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:03:52

le-fullmetal :d) La réponse est oui, c´est suffisant et surtout si pendant le donjon qui t´attend, tu prends la peine d´aller valider ton expérience avant d´aller au boss, il devrait pas poser trop de problèmes. j´ai toujours été dans ses environs de niveau là à ce moment-là.

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:10:28

Ok merci et je voulais savoir, j´ai vu sur un forum quelqu´un qui était tout content et qui disait qu´il avait fini le premier CD. Un gars lui a répondu "Bravo. T´as fini 15% du jeu"... C´est vraiment vrai? :question:

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:02:39

Comment le forum d´un jeu aussi sublime peut être aussi vide? :question:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:18:03

euh on est là mais pas tout le temps tout de même. 15% c´est exagéré, je dirais plutôt 40% voire 30-35% si tu veux tout compléter, magnus, combos SP, ...

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
30 octobre 2005 à 14:30:31

C´est vrai que le forum n´est pas tres actif en ce moment.Il y a juste des messages de temps en temps sur ce topic alors forcément quand quelqu´un écrit jmdhave et moi on répond assez rapidement.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:56:47

Z´en suis a Wazn là moi

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:47:30

Moi j´en suis un peu avant l´entretien avec le chef des enfants de la terre et j´en sis au niveau 39 pour Kalas, 40-41 pour les autres, c´est correct?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
31 octobre 2005 à 07:31:42

le-fullmetal :d) euh oui c´est environ ça.

Mais pourquoi faisez-vous des fixations comme ça.
A part le problème du Goldoba à cause du trio et du fait qu´on ne puisse aller au temple du Goldoba, il y a toujours un moyen de retourner au temple avant de battre des boss si on se sent trop faible pour en battre 1.
Donc à ce moment-là, si ça arrive, level-up puis validation puis nouvel essai pour battre le boss et puis c´est tout.

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:07:46

Hmm je vois que y a des amateurs de Baten Kaitos. Faut dire y a des cas aussi. Sur un forum un gars qui avait l´air d´avoir bien avancé a dit:

"Salut tout le monde, dites, je voulais savoir comment on fait pour monter de niveau car là j´ai 100 000 d´XP il s´est toujours rien passé"...

:ouch:

Unigame
Unigame
Niveau 3
31 octobre 2005 à 18:43:44

bon je vois que mon topic a été éffacé donc je demande ici ^^

donc voila,je fais il me semble une quete annexe (a la fin du je) quand je retourne au pays de mizuti on me dit que kee est allé dans les sous-sols du temple,,mais qu´est-ce qu´on gagne en la finissant?

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:23:18

dsl unigame jpe pa te répondre ! J´ai une question moi aussi. j´aimerais savoir si quelqu´un connait toutes les armes de tous les persos qui sont assez puissantes pour améliorer ma pioche parce que ma + puissante elle a 140 ! donc vous compatissez ! :´( merci d´avance de m´aidez ! HELP

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:31:57

unigame :d) c´est la quête annexe de Mizuti qui te permet de récupérer sa classe 6, son équipement funeste et son attaque finale VIII

leplayeur66 :d) euh, je sais pas où tu en es dans le jeu, mais voici qui devrait t´aider. Sur ce site, tu trouveras tous les magnus et donc y compris les armes :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/magnus.php

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:16:45

merci beaucoup a toi !! !

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:21:41

jmdhave :d) merci :ok: mais bon je n´apprécie pas ce perso(j´ai déjà récupéré l´objet pour le faire passer a la classe suivante) je ne vais pas continuer ceci car ça me gave :snif: sinon quelqu´un connait des quetes annexes qui se font en fin de jeu?

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:48:46

Vas voir dans les astuces de jeuxvideo.com jcroi kil en done pa moin de 50 de quetes annexes

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:16:13

Dîtes, a wazn, quand on a trouver le scuplteur, ça prend combien de temps de zeu pour qu´il ai finit ses sculptures ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
01 novembre 2005 à 07:11:20

MaLeFoY-702 :d) aucun, il suffit d´aller reposer tes ailes au magasin et le sculpteur aura fini.

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
01 novembre 2005 à 14:39:26

Salut tout le monde, j´ai pas reelement besoin d´aide mais je voulais juste avoir un (ou plusieurs) avis concernant le choix des perso lors des combats. J´hesite enormement entre Gibari et savyna... l´un vaudra t´il plus le coup que l´autre dans un futur proche ?
thx

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
01 novembre 2005 à 15:40:28

Tu ferais mieux d´entrainer tous tes persos au lieu de te concentrer sur 3 d´entre eux.De plus il faudrait savoir où tu en es pour pouvoir te dire quelque chose.

La vidéo du moment