c´est encore moi 
Voila voila, je vous expose les choses dans l´ordre 
- Dans le jeu je viens juste de récupérer Kalas, j´en suis a environ 35 heures de jeu.
Quand je l´eu récupéré, Xela était au niveau 39, Savyna au niveau 38, Gibari au niveau 37, Lyude au niveau 35 et Mizuti au niveau 33, qu´en pensez-vous? (je n´ai eu aucun mal a l´exterminer, une vrai daube embulante ce Kalas version Ténebreuse
).
- Ensuite je le récupere, et comme je m´y attendais, quelques niveaux a passer pour mes autres persos en priant au temple, Xela passe au niveau 42, Savyna au 41, Gibari au 39, Llyude au 36 et Mizuti au 35.
Quelque chose m´a surpris, Kalas était au niveau 32 (je suppose qu´on récupere chaque perso avec un niveau de moins que celui de notre équipe qui est au niveau le plus bas, c´est pas ca qui m´a étonné...), mais en allant prier, il passe au niveau 37, il a donc gagné 5 niveau
Vous aussi? (je n´ai fais AUCUN combat entre le moment où je l´ai récupéré et le moment ou j´ai prié au temple).
- Pensez-vous que j´avance vite dans le jeu?
- J´ai passé environ 22 heures dans le premier CD, j´en suis donc a un peu moins de 15 dans le deuxième, est-il plus long que le premier?
- Je sens bien que la fin du jeu approche, mais saurez-vous me dire dans combien de temps environ j´aurai vaincu Malpercio (je suppose
)? C´est que j´ai une soluce complete de ToS a fournir moi, faut que je remplisse mon site 
- Derniere petite chose, j´était dans les niveaux 22, 23, 24 et 25 pour affronter Giacomo et ses deux comparses, j´ai grandement peiné (au total j´ai bien du essayer ce combat une trentaine de foisa avant d´y arriver
), meme après avoir rempli Savyna de magnus d´eau trouvées sur les sentinelles et Gibari de rames de type Ténebre pour se protéger se fut difficil et réussi qu´au bout de la trois quatrième fois, vous aussi? (n´empeche grace a ca je métrise parfaitement la technique (suite, paires, double paires, brelans, carré, et tout les assemblage possible
)
d´avance