CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

viking007
viking007
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:02:11

il me semble que c kan on fait 10 ac les chiffres ou un truc comme sa
qq1 a til compris la logique???

viking007
viking007
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:20:23

ya ossi flamme de l´enfer et dotre

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:53:31

c attaque son réaliser aléatoirement en fonction de ton affinité avec kalas
C´est le hasard ki décide!

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2005 à 20:03:37

:salut: c´est encore moi :)
Voila voila, je vous expose les choses dans l´ordre :-)
- Dans le jeu je viens juste de récupérer Kalas, j´en suis a environ 35 heures de jeu.
Quand je l´eu récupéré, Xela était au niveau 39, Savyna au niveau 38, Gibari au niveau 37, Lyude au niveau 35 et Mizuti au niveau 33, qu´en pensez-vous? (je n´ai eu aucun mal a l´exterminer, une vrai daube embulante ce Kalas version Ténebreuse :o)) ).
- Ensuite je le récupere, et comme je m´y attendais, quelques niveaux a passer pour mes autres persos en priant au temple, Xela passe au niveau 42, Savyna au 41, Gibari au 39, Llyude au 36 et Mizuti au 35.
Quelque chose m´a surpris, Kalas était au niveau 32 (je suppose qu´on récupere chaque perso avec un niveau de moins que celui de notre équipe qui est au niveau le plus bas, c´est pas ca qui m´a étonné...), mais en allant prier, il passe au niveau 37, il a donc gagné 5 niveau :ouch: Vous aussi? (je n´ai fais AUCUN combat entre le moment où je l´ai récupéré et le moment ou j´ai prié au temple).
- Pensez-vous que j´avance vite dans le jeu?
- J´ai passé environ 22 heures dans le premier CD, j´en suis donc a un peu moins de 15 dans le deuxième, est-il plus long que le premier?
- Je sens bien que la fin du jeu approche, mais saurez-vous me dire dans combien de temps environ j´aurai vaincu Malpercio (je suppose :o)) )? C´est que j´ai une soluce complete de ToS a fournir moi, faut que je remplisse mon site :-(
- Derniere petite chose, j´était dans les niveaux 22, 23, 24 et 25 pour affronter Giacomo et ses deux comparses, j´ai grandement peiné (au total j´ai bien du essayer ce combat une trentaine de foisa avant d´y arriver :honte: ), meme après avoir rempli Savyna de magnus d´eau trouvées sur les sentinelles et Gibari de rames de type Ténebre pour se protéger se fut difficil et réussi qu´au bout de la trois quatrième fois, vous aussi? (n´empeche grace a ca je métrise parfaitement la technique (suite, paires, double paires, brelans, carré, et tout les assemblage possible :o)) )

:merci: d´avance

viking007
viking007
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:16:51

et ya pas de techique particuliere????
pour les attaques puissantes??

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:33:12

viking007 :d)pas ke je sache g jamais entendu parlé d´une technique pour ces attaques
il faut que tu soit toujour d´accord avec Kalas ken il te pose des questions et les attaques apparaitrons souvent.
mais on peut pas choisir le type d´élément

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:38:58

leplayeur66 :d) les paires, brelans, ... ne sont pas comptés s´il y a un seul chiffre tout seul : 333337 ne comptent pas de %age supplémentaire par exemple.

Miaou-the-wolf :d) non c´est impossible d´y retourner, il y a 4 magnus que tu dois absolument récupérer quand tu y passes : les 2 ennemis en photo, un casque laissé par un des ennemis et la recette secrète 4 laissé par un des flots d´ennemis.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:48:13

viking007 :d) rien d´autre à ajouter, réponds dans le sens de Kalas pour augmenter les chances mais ça reste du hasard absolu tant dans le moment que dans l´élément.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:52:45

Wysiest :d)
Salut,
- Apparemment Kalas a reçu l´exp comme s´il était sur le banc des combattants : EXP/2.
- temps de jeu normal me semble t´il. Tu en as encore environ pour une quinzaine d´heure, plus ou moins selon la vitesse où tu vas. Mais beaucoup plus si tu t´attardes sur toutes les quêtes annexes.
- Ce combat est clairement un des plus durs du jeu vu toutes les attaques subies par tour. Ca montre bien l´utilité de savoir maîtriser les combinaisons de nombre spirituel ainsi que les éléments sensibles. Sans négliger, l´utilité des bons soins bien sûr.

P.S. : Tu en es où dans ton site, c´est quoi l´adresse, si c´est pas indiscret ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
02 novembre 2005 à 21:47:14

Le site pour le moment il est...vide :o)) ou presque, y´a juste les recettes de cuisine que j´avais déja répertorié par écrit depuis quelques temps.
Pour l´adresse je suis embeté, je ne suis pas webmaster, le site n´a que quelques semaines, je n´y suis allé qu´une fois (manque d´interet évident :o)) ), je ne me souviens plus de l´adresse et le webmaster est très rarement sur msn :-( mais dès que possible je vous la donne sur le topic pub (si vous en avez un) :ok:

Non, je ne ferai pas les quetes annexes, du moins pas pour le moment, d´abord je fini ToS a 100% ensuite je fini Twilight Princess a 100% (il sort vers avril 2006), ensuite j´achete la Révolution (fin 2006), et la on verra peut-etre Baten a 100%, mais le deux va arriver d´ici un an aussi tu sais, il arrive en décembre 2005 au Japon :p) Enfin on verra plus tard pour les quetes annexes, j´aimerais quand meme bien le laisser au placard "difinitivement" après l´avoir bien complété :)
Donc une quinzene d´heures, humm... disons que d´ici noël ca sera fini (et oui, je joue presque pas hors vacance moi :p) ) après j´ai six moi pour le site et ToS avant TP, ca devrait aller :)

A la prochaine :ok:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:15:43

Z´en suis dans le villaze de Mizuti moi et ze voudrais savoir c´est quand la première fois qu´on affronte Malpercio :question:
Z´ai pris trop de temps pour trouver mon chemin dans la forteresse impériale avec les ascenseur et tout z´allais péter un câble

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
03 novembre 2005 à 07:23:57

A non moi la forteresse je l´ai faite en deux/deux :doute: meme pas réflchis..d´ailler j´ai été embeté qu´une fois depuis le début du jeu, au jardin mystic dans Anuénué :honte: mais j´adors ca :coeur:

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:04:59

MaLeFoY-702 :d) c´est bientôt. sans trop en dévoiler dis-toi que tu le combattras lorsque tu en auras fini de l´exploration du continent de Mizuti.

Wysiest :d) tu parles du jardin avec le labyrinthe 2D ? ça c´est à Mira pas à Anuénué :lol:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:01:15

C´est cool alors ! Z´en suis auniveau 40 avec presque tout le monde c´est pas mal

Arachnie
Arachnie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:57:44

salut tout le monde,
voila je suppose que cette question a deja été posée mais bon:
Comment on bat Giacomo :mort: ?
Je l´ai essayé 15 fois et j´en ai marre!Vous aurriez pas une petite (grosse si possible) astuce pour moi?
En plus je sais pas,sa parrait idiot mais,est-ce qu´on peut changer de niveau?si c´est le cas,pourquoi je gagne plein d´experience et que je monte pas de niveau :mort: ?
merci à celui (ou ceux) qui répondra!

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
03 novembre 2005 à 15:56:17

lol c´est lassant de devoir le réexpliquer 300 fois.Tout le monde bloque sur ce passage..Regarde les messages d´avant on arrete pas de nous poser cette question et cela a été expliqué régulierement.C´est meme la premeiere question qui a ete posée ici.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
03 novembre 2005 à 16:49:21

Et pour le niveau, tu vas dans unefleur bleue, tu selectione "aller au temple", tu vas voir le vieux tout au fond, tu sélactionne prier et là tu peux faire avancer tes niveaux et tes classes mais j´ai du mal a croire que tu ais été jusque là sans augmenter tes niveaux car si tu reste au niveau 1 et en classe 1, c´est carrément impossible de battre ses ennemis.De plus il faut etre un peu idiot pour avancer autant sans se poser de question a propos de la classe et du niveau.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:09:11

ridley-333 :d) je te ferais remarquer qu´Arachnie parle juste de Giacomo. Donc c´est beeaucoup plus tôt et ce n´est pas le premier à ne pas avoir monter de niveau à ce moment-là du jeu.

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:42:23

petite question :
on peut etre plus haut que classe 5?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:58:29

oui on peut être classe 6 : 60 cartes toujours 7 de main mais on peut jouer jusqu´à 9 cartes en 1 tour.

La vidéo du moment