CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

DarkKuja91
DarkKuja91
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:43:42

monkeybond :d) jpense ke c possible si c un magnus ke tu recupere ken tu tues un monstre (tu pourra retourner ds les anciennes parties du jeu plutar)
Sinon je ne c pas comment le récupérer

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:51:15

monkeybond :d) aucun problème pour la récupérer :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=295

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:19:50

heromen=> vas la chercher dans le placard de corélia qui est a la droite de son lit ! voila c´est tout simple! +

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
06 novembre 2005 à 17:21:06

(erreur technike) :D

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:46:11

j´ai un probleme, a Mira, j´ai terminé le dernier boss, mais chui bloké, ché pu ou allez !
(sachant que c la deuxieme fois que je recommence le jeu...)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:46:42

kikouze :d) càd ? quel boss ? que dois-tu faire ? où es-tu ?

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:42:42

je suis à Mira, j´ai terminé de battre le dernier boss de la nation, qui se cache après les trois étapes (les brises de glace, le miroir et encore les brises de glace (les 3 étapes)) !

Après j´ai lâché le jeu un bon moment, pis maintenant j´me rappelle pu de ce que je dois faire ! j´ai tout essayé, rien ne fonctionne !

darkmegamayo
darkmegamayo
Niveau 4
07 novembre 2005 à 18:03:18

ok :merci:

sunimod
sunimod
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:07:30

Si l´on comprend bien tu viend de battre le boss qui ressemble à un masque... Normalement, tu dois être au chateau du grand-père de mélodia (le duc). Je pense qu´il faut que tu ailles lui parler et il te dira quoi faire sachant que ta prochaine destination est l´empire d´Alfard. Ou alors essai d´aller dans ton vaisseau. :ok:

sunimod
sunimod
Niveau 7
07 novembre 2005 à 18:10:30

Rectification, il faut que tu parle à mélodia... :ok:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:16:47

mais justement je ne la trouve pas !
j´ai parlé au duc, il me dit rien j´ai essayé le vaisseau pe pas y retourner... (>_<)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:40:36

kikouze :d) Melodia est dans sa chambre en haut de l´escalier à gauche.

viking007
viking007
Niveau 8
08 novembre 2005 à 12:51:57

jmdhave :d) j´allais le dire
:lol:

Kikouze
Kikouze
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:35:24

oO aurai-je raté une porte bien caché ?. ..
mdr merci du renseignement :ok:

maximusgordon
maximusgordon
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:02:30

bonjour je suis nouveau ici et j´aimerais bien savoir comment battre folon ayme et giacomo.J´ai bien cherché dans tous les sites relatifs et dans <<chercher>> en haut et je n´ai rien du tout trouvé .J´ai tout essayé :
_battre folon en 1er (ca a pas marché) après j´ai essayé de battre giacomo en 1er (idem) ,et ayme aussi .
_J´ai mis dans mon deck que des magnus lumiere et eau (rien non plus).
Je suis désespéré si vous pourriez m´aidez svp.merci d´avance

maximusgordon
maximusgordon
Niveau 5
08 novembre 2005 à 19:10:30

au fait mes gars ils ont le niveau 23 et ils on leurs pv au max(kalas.gibari et le gamin avec le masque

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:24:56

maximusgordon :d) ça aurait été plus facile avec quelques niveaux de plus mais c´est tout de même faisable.
Si tu sais faire des soins en combo SP vas-y :
Riz : Casque de force + riz cru + éclat d´eau + éclat de feu ( redonne 800 PV )
Vin Sacré : Alcool de riz OU Vin Sacré + Saint Graal ( redonne 500 PV et peut ressusciter ( enfin guérir du coma ) avec 100% de chances ).
Sinon l´ordre optimal, c´est Folon, Ayme puis Giacomo. Utilise la lumière contre tous, l´eau contre Folon et Giacomo, le feu contre Ayme.

kurisu
kurisu
Niveau 8
08 novembre 2005 à 19:30:41

bonjour a tous, j´ai finit le jeu il y a deux jours, mais je suis passé a coté d´un bon nombre de magnus (j´en ai 847)
quelqu´un connait l´emplacement des crayons de couleurs? jamais vu ca...

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:36:12

Kurisu :d)
va voir là pour trouver ce magnus et d´autres :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/details.php?nr=784

mais je te préviens tout de même que certains magnus ne peuvent être ratés si tu veux la collection complète. Par exemple, si tu n´as pas récupéré les 6 Auras au château de Diadem, c´est terminé, tu n´auras pas les 1022, cette partie-ci.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:52:01

Tu veut parler des 6 auras de lumière ?

La vidéo du moment