CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

zelos_30133
zelos_30133
Niveau 4
25 octobre 2005 à 12:35:30

coment on fait avec les pierre dans la tour de zosma dans le ss sol

viking007
viking007
Niveau 8
25 octobre 2005 à 13:26:26

je dois battre giacomo et les 2 otres mais mes mecs sont o niveau 27
est ce que je peux arriver a les battre

yugibond
yugibond
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:06:15

quand on doit trouver une Graine céleste dans le chateau,jarrive pas a la trouver:ya la femme qui est a la salle de droite et qui me dit que elle a trouver des graines mais je sais pas ou les trouver

yugibond
yugibond
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:06:47

pouver+vous maider????
please

yugibond
yugibond
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:08:23

repondez moi vite!!

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:37:28

yugibond d :) vas dans la chambre tout près de celle de la femme de chambre : la chambre de la reine Correlia. Puis va examiner l´étagère à droite du lit, tu devrais y trouver des graines célestes.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:38:53

viking007 :d) certains y sont arrivés avec niveaux style 22-23 donc oui, c´est certainement possible.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:40:00

zelos_30133 :d)
soluce :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/soluce8.php

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:57:31

Je repose ma question:
Comment battre malpercio a la fin, quelle stratégie adopter et est ce que le groupe kalas xhela et gibari est efficace contre lui(parce que c´est les persos que je prefere)?

Ah et en passant: quelle est la récompense pour avoir rempli tout l´arbre généalogique du vieux quzman(parce qu´il ne me manque qu´une seule personne et je risque de ne pas pouvoir l´avoir car le type refuse de venir et je n´ai pas envie de recommencer juste a cause d´un mec)

yugibond
yugibond
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:49:09

est-ce que vous connaissez ce site??????
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/bk/

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:38:24

ridley-333 :d) je vois pas trop le problème avec Malpercio, tu fais les plus grandes suites possibles et puis c´est tout.

Pour Quzman, je vois pas le problème, les gens restent jusqu´à ce que tu les trouve : va voir ici pour savoir qui il te manque :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/arbre.php

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
25 octobre 2005 à 18:46:31

je connais déja ce truc la c´est la que j´ai vu que le type qui me manque se trouve a perkhad.J´ai ete le voir et il ne veut pas venir car il y a chez quzman quelqu´un qu´il n´aime pas.De plus, sur mon arbre généalogique, il ne manque qu´une personne.Et sur la soluce du site, ils parlent a la fin de la liste, d´un type que je n´ai pas vu et qui devrait etre a la tour de zosma.Et pour malpercio, je n´ai pas trop essayé de me battre mais je voulais savoir s´il y avait une technique particuliere pour le battre.Je vais aller retenter le combat.
Yugibond: ce site est bien mais je prefere celui dont parle jmdhave.J´y ai trouvé beaucoup plus de choses.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:08:01

:salut: tout el monde. Ze voulais savoir il faut être a peu près a quel niveau quand on rentre dans le goldoba pour affronter ayme folon et giaccome ? Parce que ça fait 4 fois que ze recommence le zeu a cause d´eux et sa me soule a force là

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:57:54

ridley-333 :d) le gars de la tour de zosma n´apparaît que quand Quzman en parle. pour faire venir celui de Pherkad qui ne veut pas venir, va fouiller une étagère près du lit pour récupérer le roman coquin et va l´apporter au gars. Ca devrait le persuader de venir et alors Quzman devrait faire semblant de mourir et puis te parler de son frère, l´homme de la tour de Zosma.

MaLeFoY-702 :d) c´est à toi de voir, certains y sont arrivés à des niveaux style 21-22 maintenant si tu as plus facile au niveau 30, entraîne les alors.

viking007
viking007
Niveau 8
26 octobre 2005 à 10:25:35

malefoy-702 :d) moi je suyis o niveau 27 28 et g du mal a les battre
entraine les jusquo niveau 33 34

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
26 octobre 2005 à 10:55:19

Merci jmdhave moi qui croyait que tout était foutu pour le vieux quzman.

bec57
bec57
Niveau 1
26 octobre 2005 à 14:13:38

je suis au début du jeu, je vient d´entrer dans la première capitale. j´aimerais savoir quelle est la meilleur pioche de magnus...
merci

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
26 octobre 2005 à 14:27:05

MaLeFoY-702
si tu veux augmenter les niveaux de tes persos, j´espère que tu as gardé une sauvegarde avant d´aller sur le Goldoba car sur le vaisseau il n´y a qu´une fleur rouge (donc sans temple donc sans changements de niveaux possible :non: )

bec57
au début t´as pas vraiment le choix, essaie juste dans ton deck de ne pas avoir d´éléments incompatibles (eau et glace, tenebres et lumiere, vent et temps)

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
26 octobre 2005 à 15:30:18

bec57:Oui au début du jeu tu n´as pas trop a t´en soucier.Quand tu auras plus de magnus et de persos, tu pourra vraiment décider de la maniere de les équiper.Et ensuite, le choix ne dépend que de toi et de ta maniere de jouer.Essaiye quand meme de faire quelque chose qu´équilibré entre armes, défenses soins coup final...etc et prend des elements variés(sauf au début ou tu utilise tres peu de cartes, la il vaut éviter les oppositions d´éléments mais a partir de la classe 5, ca ne pose plus de problemes.Tu dispose d´un assez vaste choix dans tes mains).

yugibond
yugibond
Niveau 9
26 octobre 2005 à 16:36:51

la je suis au labirintes des miroirs et je suis dans les niveaux 20 a 22:
est-ce quil faut que je mentraine???

La vidéo du moment