C´est quoi les quêtes classe6?
Non je parle des quêtes annexes avec les essences de magnus etc etc.
Parce par exemple, je sais qu´un moment j´aurai besoin du sel d´azha, mais après avoir percé le bouclier et avoir fait la quête de savyna, il n´y a personne à Azha! Ils sont tous partis au désert et je ne sais pas s´il yaura autant de monde qu´au village et si je pourrais donner une chose, je ne sais quoi, au petit garçon qui ne me laissait pas entrer en haut de la grotte du village d´azha