CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Kalas523
Kalas523
Niveau 3
01 novembre 2005 à 18:38:35

Salu je viens de finir Baten Kaitos (j´ai été dégouté par la facilité ke j´ai eu pour battre les boss finaux mais bon...) j´ai une question: on dit qu´il y a une cinématique à la fin du jeu mais quand exactement car je n´en ai eu aucune j´ai regardé les crédits jusqu´à la fin j´ai eu l´écran titre fin mais après rien ...svp répondez moi je suis un peu écoeuré.

lyude13
lyude13
Niveau 1
01 novembre 2005 à 21:36:59

slt,g je jeux baten kaitos,moi je suis bloquer a detourne apres mira,je suis entrer ds la piece ou il faut equilibrer les balences,donc ce que j´ai fais.mais ensuite je ne peux pas sauter sur les carrer rouge et blueue. meme pas sauter la fontaine.je suis bloquer.comment faire.?aider moi svp

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:26:13

Svp!! Aidez moi!! Je sis juste avant cor Hydrae. J´ai percé le bouclier mais je sis revenu sur mes pas pour faire toutes les quêtes annexes vu que j´ai parlé à la reine correlia en disant que j´étais prêt sans faire exprès. Je voulais savoir si toutes les quêtes étaient dispo et si ça changeait rien du tout que (attention spoil) le monde commencait à s´effondrer car il y a moins de personnes dans la rue...

Merci d´avance

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:52:45

lyude13 :d) il ne faut pas du tout équilibrer la balance, il faut juste inverser de temps en temps le bloc bleu le + lourd ou le bloc rouge pour avancer dans le donjon.

le-fullmetal :d) tu veux dire les quêtes classes 6 ? je pense que oui, je ne les ai jamais fait après être rentré dans Cor Hydrae par contre je me suis déjà rendu dans les donjons classe 6 après donc je suppose qu´on peut toujours les faire entièrement.

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:55:52

C´est quoi les quêtes classe6?

Non je parle des quêtes annexes avec les essences de magnus etc etc.

Parce par exemple, je sais qu´un moment j´aurai besoin du sel d´azha, mais après avoir percé le bouclier et avoir fait la quête de savyna, il n´y a personne à Azha! Ils sont tous partis au désert et je ne sais pas s´il yaura autant de monde qu´au village et si je pourrais donner une chose, je ne sais quoi, au petit garçon qui ne me laissait pas entrer en haut de la grotte du village d´azha

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 07:50:34

le-fullmetal :d) ce que j´appelle les quêtes classe6, ce sont justement les quêtes dont on te parle juste avant de te demander si tu veux te rendre à Cor Hydrae. Ces quêtes te permettent de récupérer les magnus pour passer à la classe 6 ainsi que les attaques VIII et les équipements funestes.

En ce qui concerne les magnus de quête,
tu peux aller voir un petit résumé de ces magnus avec leur lieu d´obtention et leur utilité ici :
http://vally8.free.fr/jeux/batenkaitos/essence.php

killers700
killers700
Niveau 5
02 novembre 2005 à 09:13:37

salut,j´ai pas vraiment besoin d´aide mais a quel niveau et avec quel perso vous avez battu le boss de fin?je suis rendu la mais a chaque fois il me bat!je suis avec lyude_gibari et kalas.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:36:11

la 1ère fois j´étais niveau environ 69/70.
Persos indifférents, moi je les ai entraîné tous les 6.

viking007
viking007
Niveau 8
02 novembre 2005 à 10:53:26

vu que g du faire nouveau jeu a cose de giacomo ayme et folon jen suis a la 3 eme ile maintenant est ce que etre o niveau 15 16 est suffisant ou i fo que je mentraine encore un peu
:merci:

killers700
killers700
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:00:39

:ouch2: tant que ça???!!!!!!???j´comprends pourquoi je perds maintenant!!!

killers700
killers700
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:02:46

pourquoi t´a du faire new jeu?????

link224
link224
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:29:57

viking :d) je te conseille d´être au moin niveau 26 pour buter Giacomo, Ayme et Folon si tu veux pas galérer!

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:35:38

La meilleure équipe perso je trouve c´est Mizuti qu´on met en soigneur, Kalas et Gibari.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:43:44

killers700 :d) j´étais à ce niveau sans avoir fait tellement de powerup exprès en plus il me semble, mais il est sans doute possible de le battre avant ce niveau. Quel niveau as-tu ?

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:44:47

viking007 :d) Je te conseille de garder une sauvegarde à Mintaka, on ne sait jamais.

viking007
viking007
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:06:04

j´ai ete o niveau 27 kan je voulais battre giacomo et ayme et folon mais ji arrive pas
maintenant j´en suis a la bibliotheque de magie et je suis o niveau 18 je continue a m´entrainer

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:25:05

oué cé clair c bien sufisan ton nivo ! fai la tactike ac un soigneur et 2 bourin. pense a mettre moin de défense a gibari et kalas (si tu te ser deu) pck leur arme fon défense. et soigne toi a tt lé tour preske. et bon bien sur sa ta déja du le lire dabor folon pui ayme et ensuite giacomo ! c le must ! en suivan sa g réussi du premier coup

leplayeur66
leplayeur66
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:51:45

C´est normal par exemple si on fait une paire, un carré ... que des fois ça nous le calcule pas dans le décompte final le bonus ? vous pouvez m´aider ?

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:57:18

Est ce qu´on peut retourner plus tard dans le jeu dans le portail vers une autre dimension (l´endroit ou l´on rencontre Mizuti) et si on ne peut pas y retourner, y´a t il un autre endroit ou l´on peut rencontrer les monstres qui s´y trouvent. (En particulier le Zelmer (la sorte de bestiole ronde et noire))? :merci:

viking007
viking007
Niveau 8
02 novembre 2005 à 19:01:25

desfois on peut faire des attaques finales avec kalas
l´attaque seraphin de lumiere ou otre truc comme sa comment on les faits?????????????

La vidéo du moment