CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

TiBiscuit
TiBiscuit
Niveau 1
28 octobre 2005 à 00:13:43

Voila je cherche un magnus mais je sais pas ou le trouver si vous pouviez m´aider, je cherche le roman d´aventure j´en ai besoin pour obtenir le livre de magie. Si vous savez ou je peut le trouver dite le moi.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:28:59

TiBiscuit :d) le roman d´aventures se trouve au moins dans 2 endroits :
- à l´école de magie, tu peux le trouver dans une bibliothèque dans la pièce la plus à gauche de l´école de magie )
- sinon tu peux le trouver également dans la maison de Mizuti.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
28 octobre 2005 à 13:10:24

malefoy-702:Je prefere te laisser voir par toi même.Avance dans le jeu pour savoir sinon tu n´auras plus aucun plaisir a jouer.

antifrog
antifrog
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:19:09

aloha les gens
Bon voila, au jardin de l´illusion avec le plateau en 2D, j´ai récupéré la clé d´or MAIS je n´ai pas récupéré le pic d´or avant.
J´ai buté les blobs et le coffre est apparu.
Aprés avoir cherché un bon moment comment l´atteindre (un bloc me coupe la route), je vais sur un forum d´aide & soluce et là je me rends compte que celle-ci indique qu´il faut l´essence de pic d´or (pour péter les cloisons) AVANT de briser la chaine pour récuperer la clé.
Alors j´aimerais savoir: est-ce qu´il est possible de récuperer ce pic d´or de m****?
Sinon je balance ma game cube par la fenêtre et je brûle ce jeu.
Merci d´avance.

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:19:46

antifrog :d) l´ordre de récupération des 2 est indifférents. Si je me souviens bien comment récupérer le pic, il faut s´arranger pour avoir un bloc en bas à gauche vers le fond avec la balance. Il suffit de traverser avec ce bloc et de passer la porte de l´autre côté pour récupérer le pic.

viking007
viking007
Niveau 8
28 octobre 2005 à 18:39:33

:d) antifrog
calme toi bruler le jeu baten kaitos est la un signe de barbarie
:lol:

antifrog
antifrog
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:16:22

RRRRah
me voila soulagé.
J´essaie dès demain et si c´est bon je vous envoie des fleurs :coeur:

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:58:39

Z´ai réussi ! I am the best one ! Z´ai battu les 3 guignols dans le Goldoba, là z´en suis aux grottes volcaniques d´Azha !

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
29 octobre 2005 à 10:01:15

bon courage pour le boss de la grotte tu auras une grosse surprise apres l´avoir battu! lol

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:33:17

mini-SPOIL : évite d´avoir tous tes appareils photos, en particulier les meilleurs sur le même perso.

viking007
viking007
Niveau 8
29 octobre 2005 à 11:39:27

:d) malefoy 702
t´etait o niveau combien kan ta battu les 3 guignols???

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
29 octobre 2005 à 18:49:17

pfou... je me suis en fin décidé a terminer le jeu.La fin est longue mais quand même très belle. Maintenant je me lance dans le défi de terminer toutes les quetes secondaires.J´ai déja fini avec quzman et les constellations.
Nouveaux objectifs:
-trouver les meilleures armes pour chaque perso (il ne me les manque que pour savna et mizuti)
-trouver tous les combos SP et tous les magnus(pour il suffit d´aller sur le site où il y a toute la liste).

Tout ca pour dire que maintenant que j´ai fini, je pourrai mieux aider ceux qui en ont besoin!!! :-)

jmdhave
jmdhave
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:54:32

ridley-333 :d) oui sauf qu´attention que certains magnus te seront à jamais inaccessibles comme les 6 Auras si tu ne les as pas récupéré au bon moment mais bon courage.

P.S. : j´ai les 1022 et les 141 donc si t´as besoin d´1 conseil, n´hésites pas.

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
29 octobre 2005 à 20:05:02

tu veux parler des trucs de chaques éléments qu´on était sensé récuperer au chateau de diadem!? mrd je les ai pas pris sauf celui du feu!!! bon tant pis j´essairai de récuperer ce que je peux. j´ai pas envie de recomencer.

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:00:53

Viking :d) Z´était au niveau 27 avec Gibari et Xelha et au niveau 29 avec Kalas !

MaLeFoY-702
MaLeFoY-702
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:04:45

Z´y crois pas !S POILER ! :
Kalas m´a laissé tomber pour aller avec Melodia ! But why he has lend me for Lady Melodia ? Il est devenu méchant et ze controle Xelha maintenant faut que ze retrouve mes amis ( Gibari Savyna Mizuti et Lyude ) z´ai dézà retrouver Mizuti et z´en suis a 27 heure de zeu c´ets pas mal non ?

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
30 octobre 2005 à 06:29:05

ATTENTION SPOILERS:
ca surprend hein quand tu apprend qu´il t´a trahi et qu´il se barre?lol!Moi j´y croyais pas au début je trouvais ca trop dégueulasse!

viking007
viking007
Niveau 8
30 octobre 2005 à 10:28:19

raconter pas la suite b***** de m****
jen suis quo 3guignols a battre et ze dois faire nouveuax zeu car ze chuis pas assez entrainez
g la haine g la haine g la haine g la haine g la haine g la haine g la haine g la haine g la haine g la haine g la haine

Ridley-333
Ridley-333
Niveau 4
30 octobre 2005 à 11:29:26

on avait pourtant écrit qu´il y avait des spoilers.heureusement que tu est bientot arrivé a ca passage là mais c´estd ommage que sache déja ce qu´il va se passer a peu pres.

Bon sinon pour giacomo persévere c´est l´un des boss les plus chiants du jeu. Il faut avoir des objets de soins a tout pris avec toi pour le combat.
Sur un site, j´ai vu une astuce qui consiste a équiper un perso avec un max d´objets de soins et juste de quoi se défendre pour soutenir les autres pendant qu´ils se bastonnent.Le combat doit etre long avec cette technique mais ca doit pouvoir marcher.
PS:Mizuti possede des tres bons objets de soin a la base.

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:53:09

Je voulais savoir, je pense que ici quelqu´un me répondre, si, à Cursa, avant d´embarquer sur le dragon blanc, le niveau 33-34-35 était acceptable ou s´il faut que je m´entraîne encore un peu plus.

La vidéo du moment