CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:53:07

ouai encore mieu lol

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
27 avril 2005 à 17:55:24

pour la pioche il faut butter les 2monstres vert dans le monde pacman et la pioche apparaitra dans le coin du monde pacman

si je ùme souvien bien cè ca

angelss
angelss
Niveau 3
27 avril 2005 à 17:56:10

il faut que tu tue tout les monstre dans la salle oû il y a les mur d´or et dans un coin apparai la pioche d´or

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:56:35

on ne pe pa aler a l empire quan on est pa o CD2 nan???? bon je sui dan la capital je vien tou juste d arrive alor que doi-je faire????

tyler_the_fight
tyler_the_fight
Niveau 1
27 avril 2005 à 17:56:50

oki mais je pourrai savoir ou se trouve le soldat d or?

medinouna
medinouna
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:59:26

comment sa sfé que des fois avec kalas des attack super puiisantes apparaissent ? !
:svp: :merci:

medinouna
medinouna
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:03:54

:up: :-)))

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:05:19

c selon les affinité kalas/ange gardien je croi

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:05:22

on ne pe pa aler a l empire quan on est pa o CD2 nan???? bon je sui dan la capital je vien tou juste d arrive alor que doi-je faire????

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:07:15

bin si lempire on peu yallé o cd1 enfin en meme tem jme souvien plu... bref tu doi allé ds lancienne maison de liude tou o fond a gauche pui tu monte vers le hau je croi

koopa111
koopa111
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:13:05

o fon a gauche pui en hau merci :ok:

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:13:42

euh je peux savoir si vous navez pas un plan contre giacomo la 2eme fois dans le vaisseau

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:16:20

giacomo... kan il est avec les ayme et lautre ? g commenC par tué ayme pui gia et le 3e en dernier et g reussi o bou dune dizaine de foi

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:16:58

je me suis fais battre 2 fois!!

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:19:13

Moi g comencé par folon, puis ayme et enfin giacomo. il fau ke tu organise bien ta pioche avec les élement ki les afaiblisse un maximum. me rapelle plu trè bien mais il me semble ke c vent eau et luimière ^^
moi jmi sui reprise a 5 fois :rire:

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:19:26

ok alors c super dur?

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:20:34

euh perso g trouve ke c la parti la plus dur du jeu ( jen sui o village de mizuti)

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:22:07

ok merci je fais mes devoirs pui je test moi jattakai giacomo il est super résistant é les otre sont moin fort pcq ayme elle touche presk rien

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:23:24

en ski mconcerne javai tou le tem ayme ki le soigné c pr ca ke je lai tué en 1er

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:27:24

en fait folon es celui ki fai le plus mal et ki a le plus de vie donc il fau le tuer en premier. aprè ayme se tue assez vite et elle ne fai pas bcp de dégat kan elle frape donc c a vou de choisir :-)

La vidéo du moment