pour la pioche il faut butter les 2monstres vert dans le monde pacman et la pioche apparaitra dans le coin du monde pacman
si je ùme souvien bien cè ca
angelss
Niveau 3
27 avril 2005 à 17:56:10
il faut que tu tue tout les monstre dans la salle oû il y a les mur d´or et dans un coin apparai la pioche d´or
koopa111
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:56:35
on ne pe pa aler a l empire quan on est pa o CD2 nan???? bon je sui dan la capital je vien tou juste d arrive alor que doi-je faire????
tyler_the_fight
Niveau 1
27 avril 2005 à 17:56:50
oki mais je pourrai savoir ou se trouve le soldat d or?
medinouna
Niveau 9
27 avril 2005 à 17:59:26
comment sa sfé que des fois avec kalas des attack super puiisantes apparaissent ? !
medinouna
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:03:54
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:05:19
c selon les affinité kalas/ange gardien je croi
koopa111
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:05:22
on ne pe pa aler a l empire quan on est pa o CD2 nan???? bon je sui dan la capital je vien tou juste d arrive alor que doi-je faire????
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:07:15
bin si lempire on peu yallé o cd1 enfin en meme tem jme souvien plu... bref tu doi allé ds lancienne maison de liude tou o fond a gauche pui tu monte vers le hau je croi
koopa111
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:13:05
o fon a gauche pui en hau merci
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:13:42
euh je peux savoir si vous navez pas un plan contre giacomo la 2eme fois dans le vaisseau
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:16:20
giacomo... kan il est avec les ayme et lautre ? g commenC par tué ayme pui gia et le 3e en dernier et g reussi o bou dune dizaine de foi
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:16:58
je me suis fais battre 2 fois!!
Sheena20
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:19:13
Moi g comencé par folon, puis ayme et enfin giacomo. il fau ke tu organise bien ta pioche avec les élement ki les afaiblisse un maximum. me rapelle plu trè bien mais il me semble ke c vent eau et luimière ^^ moi jmi sui reprise a 5 fois
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:19:26
ok alors c super dur?
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:20:34
euh perso g trouve ke c la parti la plus dur du jeu ( jen sui o village de mizuti)
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:22:07
ok merci je fais mes devoirs pui je test moi jattakai giacomo il est super résistant é les otre sont moin fort pcq ayme elle touche presk rien
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:23:24
en ski mconcerne javai tou le tem ayme ki le soigné c pr ca ke je lai tué en 1er
Sheena20
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:27:24
en fait folon es celui ki fai le plus mal et ki a le plus de vie donc il fau le tuer en premier. aprè ayme se tue assez vite et elle ne fai pas bcp de dégat kan elle frape donc c a vou de choisir