CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:55:06

je suis bloquer apres avoir delivrere la fille , je me suis anvoler et je me suis battu contre gioco machin ki ma fé churé du vaisseau ensuite je dois trouver diademe ( une ville) j ai fait rechercher etj ai lu " a droite de la fleur bleu" , elle est ou cette fleur ? Merci

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:56:37

bin ouai mais justemen J arrive po ! ... jen rentre un pui 2 mais le 3e.... si jle bouge il est colé o mur et apres impossible de le pouC...

ms jvai cherché ! ...

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:59:34

ha yen a 3 je me rappelai plus, je vois les 2, chacun sur leur plate forme, prets a etre poussés dans les trous, mais je sai plus où est le 3è

jpxblaster1
jpxblaster1
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:05:06

chui o nivo 38 au jardin ou ya plein de boue est ce ke ca va?paske g u du mal a battre le gars ki se transforme juste avant de combattre kalas

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:08:34

je pense ke ça va oui, mais bon si tu trouves ke tu rames contre les boss, alors arrete toi un peu pour monter tes nivo :ok:

jpxblaster1
jpxblaster1
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:15:24

ok :ok:

johndave
johndave
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:53:50

Jchu bloqué dans mira dans la ville ou ya le chateau et ou la fille te dit d´aller voir son grand-père ou quelque chose du genre...Mais je ne peut pas entré dans le chateau car les garde me disent que la fille n´est pas rentré...Dite moi quoi faire S.V.P.

ColereDesCieux
ColereDesCieux
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:57:52

c pour les constellations jen et 48 et g bo demander d reseignement le vieux me dire kil ne pe plu m´aider
help please :ouch:

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:01:39

BONJOUR!!! :help: :svp: ou se trouve la 2eme faille dimensionnelle sur l´ile de DIADEM, G été chercher le nuage avec un magnus vierge masi ou se trouve la faille?????? :merci: d´avance!

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:09:08

salut tout le monde je blok sé sur l´ile ou y font la féte a ton arrivé jé trouvé le 1er livre pour ouvrir la porte de l´anciene bibliotéque mais les autre je sais qui sont dehor mais je sais pas ou ? est sa me mé en pétard grave???

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:11:36

ya un livre dans chaque salle!! " geographie, histoire, philosophie, et je c plus koi"!!
BONNE CHANCE!!

percoerway
percoerway
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:45:48

ds komo mai il me disent d´aller faire un tour car le passages qui mene a la reine est bloqué quese qui faut que je fasse :merci:

BridelH
BridelH
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:48:33

Visite l´ecole de magie

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:55:32

BONJOUR!!! :help: :svp: ou se trouve la 2eme faille dimensionnelle sur l´ile de DIADEM, G été chercher le nuage avec un magnus vierge masi ou se trouve la faille?????? d´avance!

BridelH
BridelH
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:56:27

Dans le Temple des Vents

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:11:06

MERCI

koopa111
koopa111
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:34:50

salut je trouve pa la maison de liude a l´empire ou elle se cache????

nelliche
nelliche
Niveau 2
28 avril 2005 à 13:47:21

sur le vaisseau ennemi

nelliche
nelliche
Niveau 2
28 avril 2005 à 13:48:39

merci

Baten-Kaitos
Baten-Kaitos
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:55:26

Pour la quete des constellations, le vieux me dit qu´un soldat de mintaka le posede.Il est ou?

La vidéo du moment