je suis bloquer apres avoir delivrere la fille , je me suis anvoler et je me suis battu contre gioco machin ki ma fé churé du vaisseau ensuite je dois trouver diademe ( une ville) j ai fait rechercher etj ai lu " a droite de la fleur bleu" , elle est ou cette fleur ? Merci
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:56:37
bin ouai mais justemen J arrive po ! ... jen rentre un pui 2 mais le 3e.... si jle bouge il est colé o mur et apres impossible de le pouC...
ms jvai cherché ! ...
thomyorke88
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:59:34
ha yen a 3 je me rappelai plus, je vois les 2, chacun sur leur plate forme, prets a etre poussés dans les trous, mais je sai plus où est le 3è
jpxblaster1
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:05:06
chui o nivo 38 au jardin ou ya plein de boue est ce ke ca va?paske g u du mal a battre le gars ki se transforme juste avant de combattre kalas
thomyorke88
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:08:34
je pense ke ça va oui, mais bon si tu trouves ke tu rames contre les boss, alors arrete toi un peu pour monter tes nivo
jpxblaster1
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:15:24
ok
johndave
Niveau 4
27 avril 2005 à 23:53:50
Jchu bloqué dans mira dans la ville ou ya le chateau et ou la fille te dit d´aller voir son grand-père ou quelque chose du genre...Mais je ne peut pas entré dans le chateau car les garde me disent que la fille n´est pas rentré...Dite moi quoi faire S.V.P.
ColereDesCieux
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:57:52
c pour les constellations jen et 48 et g bo demander d reseignement le vieux me dire kil ne pe plu m´aider help please
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:01:39
BONJOUR!!! :help: ou se trouve la 2eme faille dimensionnelle sur l´ile de DIADEM, G été chercher le nuage avec un magnus vierge masi ou se trouve la faille?????? d´avance!
lenfeust
Niveau 6
28 avril 2005 à 12:09:08
salut tout le monde je blok sé sur l´ile ou y font la féte a ton arrivé jé trouvé le 1er livre pour ouvrir la porte de l´anciene bibliotéque mais les autre je sais qui sont dehor mais je sais pas ou ? est sa me mé en pétard grave???
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:11:36
ya un livre dans chaque salle!! " geographie, histoire, philosophie, et je c plus koi"!! BONNE CHANCE!!
percoerway
Niveau 2
28 avril 2005 à 12:45:48
ds komo mai il me disent d´aller faire un tour car le passages qui mene a la reine est bloqué quese qui faut que je fasse
BridelH
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:48:33
Visite l´ecole de magie
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 12:55:32
BONJOUR!!! :help: ou se trouve la 2eme faille dimensionnelle sur l´ile de DIADEM, G été chercher le nuage avec un magnus vierge masi ou se trouve la faille?????? d´avance!
BridelH
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:56:27
Dans le Temple des Vents
fab_le_truant
Niveau 7
28 avril 2005 à 13:11:06
MERCI
koopa111
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:34:50
salut je trouve pa la maison de liude a l´empire ou elle se cache????
nelliche
Niveau 2
28 avril 2005 à 13:47:21
sur le vaisseau ennemi
nelliche
Niveau 2
28 avril 2005 à 13:48:39
merci
Baten-Kaitos
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:55:26
Pour la quete des constellations, le vieux me dit qu´un soldat de mintaka le posede.Il est ou?