CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:49:35

spoil

ds la grotte g repondu a xelha que g t pa du coté de kalas ke g t pas d accor avec c plan... et vs ? ?

spoil

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:51:46

Ben je voudrais savoir l´interet de cette question lol

georg
georg
Niveau 5
27 avril 2005 à 20:55:24

g une question ( qui na rien dune question daide lol)
je vouliai savoir si ca change quelque chose qu´on prenne un garcon ou une fille comme ange gardien

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:58:34

A part la couleur de ton nom, la reponse est non ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:59:49

georg non change rien

bridelh c juste pour savoir si lhistoire change selon la reponse kon donne. bin ouai si on encourage kalas a continué ché pa si ca se pass pareil, non?

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:00:29

BONJOUR tout le monde!!!! G besoin d´aide!!! je suis a la premiere faille dimensionnel, dans l´arbre celeste et il me demande quand je V voir la port du fond d´apporter le magnus de la vie la graine de l´arbre....masi ou se trouve t´elle????

:merci: d´avance!

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:01:33

Je pense que non

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:02:08

C´est la magnus Graine celeste :ok:

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:03:02

masi ou se trouve t-il??

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:05:54

ou se toruve ce magnus de la vie??? :up: :svp:

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:07:25

T´en as eu besoin pour les biscuits de Komo Mai, il est ds la chambre de la reine Corellia

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:07:49

oki , :merci: ! !!!!!!!!!!!!!!!!

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:09:55

bon moi jvai pa tardé a mremetre a joué ! c pa en squattan le net ke jvai le finir ce jeu

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:10:37

:oui:

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:16:20

bon allé j go attendai vs a mrevoir ddé de laide :lol:

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:16:51

lol Good Game :-)))

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 21:18:39

si kelkun sait comment passer le deuxième sous sol de la tour de zoma , peut il me le dire?

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:22:43

Descend en bas, pousses les deux blocs bleus de droite ds le mur.
Remonte, pousse le bloc rouge en bas, redscend, et pousse el bloc rouge encore une fois en bas [pousse le à droite du bloc en pierre en face de toi]
Descend, fais el menage des ennemis ds la piece.
Je ne sais pas si tu vas me comprendre mais il y a deux blocs en pierre [j´ai mentionne le 1° plus haut] et bien à côté du bloc de gauche il y a un pilier, pousse le bloc rouge à la gauche de ce pilier mais ne le colle pas contre le mur. Monte, pousse tout droit le 2° bloc rouge
redescend et pousse le 1° bloc rouge ds le trou en bas de l´ecran :ok:

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 21:27:00

merci javou ke sa me soulé pa mal de chercher mais il est kan meme bien + facile ke le premier et le troisieme il est comment

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:28:35

Le 3° est simple, je et le dis juste comme ça mais le bloc en haut sur la rampe de gauche tu peux le pousser en montant par derriere :ok:
Le pire est le 4° tu trouves tt de suite comment faire mais tu comprends pas pk ça coince lol

La vidéo du moment