CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:40:31

tu la fini tales of symphonia dapres ton pseudo

Gamers450
Gamers450
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:43:13

moi oui 2 fois trop facile ++++++
fini ms devoirs ct 10 fiche de conjugaison

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:57:58

Bon, je m´excuse je n´ai pas souvent l´habitude de venir demander de l´aide, pour ainsi dire j´evite de passer sur le forum pour ne pas etre ennuyé par un spoil ( enfin, vu ou j´en suis...) mais j´ai un petit probleme pour la carte orange, je sais c´est stupide, mais pas moyen de me rapeller ou j´en ai eu, et ca me serait utile parce que sans elle pas de pac man et donc pas de pac land, en clair pas de collection finie
alors, est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer un monstre qui la laisserait tomber, parce que les magasins je les ai tous fait, et aucun ne vend une orange :´(

merci ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:00:09

ouh la ! t pas ds la merd toi lol dsl mais jen souvien pa jpense ke ca doi etre en batan un monstre ou en gagnan un personnage

bryanc
bryanc
Niveau 6
27 avril 2005 à 19:01:47

bonojur tt le monde je sui o conbat contre giacomo et c pote et jarive pa a gagné avévou une ékipe ou d astuce a me passé pour le vaincre svp

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:05:40

moi javé Gibari kalas et Xelha mai maintenan je prefere Mizuti a Xelha javé mon jeu rempli de feu d´o et de vent ac Xelha de tt ac Kalas et surtt de l´eau et du vent ac Gibari

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:05:48

gibari / kalas / savyna

vu ke tu peu pa allé o temple essaye davoir un max de carte élevé en tuan les monstre du nivo.

pdt le comba g tué ayme en premier pui gia et lautre en dernier.

mais bon jen ai chié kan meme et chui sur ke c pa la meilleur tactic mais bon c comme ca ke g reussi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:05:57

Si, je peux me permettre de dire quelque chose, il n´y a pas réellement d´equipe type, c´est surtout le Deck qui influence le combat

pour Giacomo, en priorité elimine Folon ( c celui qui fait les plus gros dégats d´une fois) puis tu enchaine avec ayme et tu fini par giacomo ( ne l´attaque pas tant que les autres ne sont pas mort)

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:08:24

exactemen ! sia c ke folon il est plus lent ke les autre. c pour ca ke g preferé eliminé ayme en 1er mais chakun fai comm i veu

kalas29
kalas29
Niveau 1
27 avril 2005 à 19:08:57

svp kelkun peut maider je suis dns la tour de zosma au 2 ème étage é jarrive pas a faire lénigme ac lé bloc... merci davance

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:10:06

moi g commencé par giacomo puis ayme puis folo et g réussi facilement :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:10:07

le truc, c que ayme, elle est rapide ok, elle fait des enchainements de + de 7 carte, mais elle frappe faiblement comparé a ces compagnons, au maximum elle a du mettre 500 tout au plus avec peu de defense de mon coté ( c´est ca l´ennuie avec savyna... ces poings souvent ne peuvent pas etre utilisé en defense -_-" )

SSC
SSC
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:11:05

:salut: tout le :glebe: je suis nouveau ET bloqué
qu´est ce qu´on fait aux village des pecheurs ou il y a luyde :question:

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:11:31

5 coups d´ayme sans defense ça me faisait exactement 195 à mizuti dc à voir elle est pas dangereuse^^

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:12:12

SSC :d) rentre ds la maison à gauche du magasin, parle à la voyante, ensuite rentre ds le bar à droite du village et parle à la patronne :ok:

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:12:42

va dans la taverne et parle a la fille du barre ensuite va dan la maison tt a gauhe et parle a la vielle puis retourne dan la taverne

SSC
SSC
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:13:18

:merci:

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:13:57

ouai c clair mais bon apres c selon kommen tu fai evolué t perso, en ski mconcerne, savyna gibari et kalas sont n38 env et les otre juste 32/33

SSC
SSC
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:14:36

c´est quoi le niv max qu´on peut atteindre :question:

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:15:35

99 je pense

Ayame :d) Tu parles du combat sur le Goldoba ? Parce que lvl 30 et qq là bas t´es bien haut :o))

La vidéo du moment