Bonjour bonjour, j´ai une question assez bete, je lis un peu partout, qu´on peut faire des melanges de magnus pour former un nouveau magnus, mais je n´ai pas trouver comment faire ? Oo
Il faut le faire lors d´un combat et enchainer les cartes, ou hors combat dans le menu ?
Merci d´avance