CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:22:02

si ça marche pas va aussi parler à tous les ocupants de la maison ki est juste à droite en entrant dans la ville

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:37:02

salut a tous! g besoin daide je suis bloke dans le vaisseau de giacomo jarrive pas a le tuer je mentrene me je pe pas monter de niveau chui niv 25 ya til une tecnike pour le tuer

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:39:16

bonjour
je suis en détresse totale
je suis dans la ville des fleurs et j´arrive pas à trouver l´accès au chateau ou du moin je c pa ou elle est la reine et commen aller la voir... help :svp:

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:42:00

jezu > >> ya un chemin a gauche du pont, ca se voi pa parske kon dirai un tron darbre mais c un chemin

fan 2 > >> pren gibari ds ton ekip et chope des magnus darme ( attak 103) pour gibari en attakan les monstre o alentour.
ensuite perso g tué ds cett ordre : ayme, gia, et lautre en dernier.
maintenan la majorité des gen commence par ataké le 3e ( jme souvien plu du nom) pui ayme et gia en dernier. ensuite ta plu ka prié lol

JEZU3_le_retour
JEZU3_le_retour
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:45:10

merci bocou ayame g tro lutté tu msov la life!!! :lol:

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:47:18

jcompati a ta douleur chui resté bloké 2h a 7 endroi lol

Fan-de-warcraft
Fan-de-warcraft
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:52:52

merci jen pouve plus jarrive pas a le tuer il et trop fort

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:55:44

oui moi je conseille de comencer par folon, le gars en bleu, car il est pas tro dur à tuer mais ces attak font mal donc autan s´en débarasser, après c´est au choix, mais je dirai giacomo, car c´est le plus dangereux, la fille est rapide mais ridiculement faible et peu résistante

georg
georg
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:56:27

une tit kestion kelkun c ou trouver les magnus des recette secrete paske dans ma partie davant jen avait que 2 a la fin du jeu :s

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:59:46

dsl georg ché pa du tou g ke les recette 1 2 et 5 et jme souvien plu dou jles ai u

shide
shide
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:03:27

ben oui j´ai retrouvé les 5 magnus et kalas s´est berré je suis tout seul avec xelha mais lorsque je vais a des failles dimensionnelles ils me disent qu´il faut un magnus blanc ou qu´il faut la vie de l´arbre pour entrer dans les failles

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:12:02

a komo mai il te fau une graine celeste ( dispo ds la chambre de la reine)

a diadem un magnus de nuage

a lempire un magnus de lave

pr mira c lherbe ki pouss ds le jardin mistik

Kiero91
Kiero91
Niveau 1
28 avril 2005 à 19:21:07

Bonjour bonjour, j´ai une question assez bete, je lis un peu partout, qu´on peut faire des melanges de magnus pour former un nouveau magnus, mais je n´ai pas trouver comment faire ? Oo

Il faut le faire lors d´un combat et enchainer les cartes, ou hors combat dans le menu ?

Merci d´avance

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:24:17

pdt un comba

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:28:26

salut a tous jai un probleme jen suis au cd 2 et jai que xehla comme perso je dois retrouver les autres. La je suis a l´arbre celeste jsuis entré ds la faille mais il me faut un magnus de vie ou quelque chose comme ca mais il est ou?
merci

nico500
nico500
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:42:06

il te fo la graine ds la chambre de la reine

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:45:57

bon, jvai joué un peu moi a touteeee

percoerway
percoerway
Niveau 2
28 avril 2005 à 19:55:44

je suis ala ville avec la cascade et je doit atendre la meuf mais elle vien pas. :sleep:

nico500
nico500
Niveau 3
28 avril 2005 à 19:59:22

moi je te conseille de parler a tout le monde et de faire tout ce qu´ils te demande elle vient après une petite quete annexe mais je sais plus laquelle c´est

percoerway
percoerway
Niveau 2
28 avril 2005 à 20:01:55

je crois que je dois trouver des biscuit de komo mai mais je peux plus revenir a komo mai.

La vidéo du moment