jlai battu hier :
commence par vaincre le bleu ( point faible le feu)
et fini avec le rouge ( poin faible l eau)
savyna est pa mal pour ce boss avec C atak
apres ca depen le nivo de t perso, moi g fai kalas gibari et savyna nivo 43/44/45 class5 pour les 3 jles ai battu pluto facilemen