CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:30:10

je dois y aller :bye:

nelliche
nelliche
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:30:59

salut je suis bloquée contre giacomo le deuxieme combat où ils sont tous les trois contre moi comment faire pour les vaincre s´il vous plait :snif2:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:32:28

Nelliche : A quel endroit ?

kratos31
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:33:00

YÔ c est qel combat contre giacomo celui du vaisso ou celui dan les mont celeste ?

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 21:34:52

prend nimporte kel perso mais je pense kil fo en mettre in avec du feu et de la lumiere et de la defense bien sur
un otre pareil
et un otre avec de l´eau et de la lumiere pour la fille et bien sur avec tous de la defense et de lavie

kratos31
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:46:31

de tt facon pour les battre tu attaque d abor folon apre aime et enfin giacomo ( n attaque surtout pas giacomo avan d avoir tuer les 2 otre sinn il fera des technique speciales et ca fera mal)

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:49:46

:hlep: je suis la deuxieme faille dimenssionnelle a DIADEM, que dois-je faire????????? :merci: d´avance!!!!

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:51:21

personne????? s´il vous plait!!!! :help:

kratos31
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:52:05

fab le truand pour la faille dimentionnel tu va a la croise des nuages la ou ya la machine qui aspire les nuage tu prend 1 nuage et tu repar a la faille voila

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:54:09

:merci: beaucoup!

kratos31
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:55:48

dr personne n a besoin d aide ?

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:59:24

kratos 31==> et pour mira???

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:00:08

STP

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:05:10

personne???????

i_love_zelda_2
i_love_zelda_2
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:11:08

lol fab cherche un peu avant de demander c´est nul si tu demande tout lis la phrase qu´il est marqué et réfléchis un peu c´est tout simple

fab_le_truant
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:15:44

:-) meric kan mm!!!!!!!

percoerway
percoerway
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:17:07

bonjour je suis nouveau j´aimerai savoir ou se trouve le palais a komo le truc des fleurs svp
si il y a dejà la reponse indiquer moi la page merci.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:22:22

Il se trouve la ou il y a le festival :)
Si tu regarde bien il y a un chemin qui y mene :p)

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:49:13

help chui bloké o 3e nivo de la tour zoma... ya 3 blok rouge a bougé dont ki fai aparaitre un coffre mais ya un trou vert ke jarrive pa a bouché celui du milieu

thomyorke88
thomyorke88
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:52:53

ayame :d) normalement u debvrai pouvoir te débrouiller pour mettre le bloc rouge dans le trou du milieu, puiske tu n´as plus à remplir l´un des autres trous une fois que tu as eu le trésor

La vidéo du moment