salut je suis bloquée contre giacomo le deuxieme combat où ils sont tous les trois contre moi comment faire pour les vaincre s´il vous plait
Final_Zack
Niveau 10
27 avril 2005 à 21:32:28
Nelliche : A quel endroit ?
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:33:00
YÔ c est qel combat contre giacomo celui du vaisso ou celui dan les mont celeste ?
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 21:34:52
prend nimporte kel perso mais je pense kil fo en mettre in avec du feu et de la lumiere et de la defense bien sur un otre pareil et un otre avec de l´eau et de la lumiere pour la fille et bien sur avec tous de la defense et de lavie
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:46:31
de tt facon pour les battre tu attaque d abor folon apre aime et enfin giacomo ( n attaque surtout pas giacomo avan d avoir tuer les 2 otre sinn il fera des technique speciales et ca fera mal)
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:49:46
:hlep: je suis la deuxieme faille dimenssionnelle a DIADEM, que dois-je faire????????? d´avance!!!!
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:51:21
personne????? s´il vous plait!!!! :help:
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:52:05
fab le truand pour la faille dimentionnel tu va a la croise des nuages la ou ya la machine qui aspire les nuage tu prend 1 nuage et tu repar a la faille voila
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:54:09
beaucoup!
kratos31
Niveau 9
27 avril 2005 à 21:55:48
dr personne n a besoin d aide ?
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:59:24
kratos 31==> et pour mira???
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:00:08
STP
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:05:10
personne???????
i_love_zelda_2
Niveau 6
27 avril 2005 à 22:11:08
lol fab cherche un peu avant de demander c´est nul si tu demande tout lis la phrase qu´il est marqué et réfléchis un peu c´est tout simple
fab_le_truant
Niveau 7
27 avril 2005 à 22:15:44
meric kan mm!!!!!!!
percoerway
Niveau 2
27 avril 2005 à 22:17:07
bonjour je suis nouveau j´aimerai savoir ou se trouve le palais a komo le truc des fleurs svp si il y a dejà la reponse indiquer moi la page merci.
Memoir-Cosmos
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:22:22
Il se trouve la ou il y a le festival Si tu regarde bien il y a un chemin qui y mene
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:49:13
help chui bloké o 3e nivo de la tour zoma... ya 3 blok rouge a bougé dont ki fai aparaitre un coffre mais ya un trou vert ke jarrive pa a bouché celui du milieu
thomyorke88
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:52:53
ayame normalement u debvrai pouvoir te débrouiller pour mettre le bloc rouge dans le trou du milieu, puiske tu n´as plus à remplir l´un des autres trous une fois que tu as eu le trésor