CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
28 avril 2005 à 16:35:34

salut a tous!
g ecor besoin de votre aide!
je sui a la 4 ile g sauver dame je sai pas koi mai elle et pas rentré o chateau alor ke doi-je faire ?
:merci: d´avance!!!

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:01:53

ya t´il quelk1 pour m´aider????

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:11:30

bonjour, je voudrais savoir, a koi sert le scarabé d´or :svp:

koopa111
koopa111
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:32:16

koopa111 Posté le 28 avril 2005 à 13:34:50
salut je trouve pa la maison de liude a l´empire ou elle se cache????

nelliche Posté le 28 avril 2005 à 13:47:21
sur le vaisseau ennemi

il est ou le vaiseau ennmi????

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:42:29

salut jé un big blocage la je suis a opu la j´attend la fille super canon mais je dois trouvé des graine céléste mais je sais pas ou elle sont
a l´aide

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:46:46

elle sont dans la chambre de la reine a komo maï

lenfeust
lenfeust
Niveau 6
28 avril 2005 à 17:48:23

merci

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:49:00

svp, il sert a koi le scarabé d´or....

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:49:13

koopa :d) maison a liude : kan t devan ton vaisseau par ver la gauche de lecran kan tarive tou o bou tu monte en hau de lecran et normalemen c la

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:51:17

:up:

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:53:16

dsl jen c rien du tou ! !

talesofpro
talesofpro
Niveau 4
28 avril 2005 à 17:56:23

mci quand meme d´avoir repondu

shide
shide
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:00:00

bonjour je voudrais savoir ou se trouve les magnus que les failletdimensionnellles demandengt

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:07:58

ci vous plai je sui a la 4 ile dame je sai pas koi et pa rentré au chateau et je sai pas ou elle é!!
svp dites moi ske jdoi faire!!
:merci: d´avance

seven94
seven94
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:08:51

salut tt le monde je voudrais savoir il me manke une epee pour kalas c celle juste avant le glaive ( la 1er carte de la 2eme ligne) ki la trouver ? et ou on la? merci!

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:12:54

salut a tous!
g ecor besoin de votre aide!
je sui a la 4 ile g sauver dame je sai pas koi mai elle et pas rentré o chateau alor ke doi-je faire ?
d´avance!!!

seven94
seven94
Niveau 6
28 avril 2005 à 18:14:15

:up:

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:15:22

salut a tous!
g ecor besoin de votre aide!
je sui a la 4 ile g sauver dame je sai pas koi mai elle et pas rentré o chateau alor ke doi-je faire ?
:merci: d´avance!!!

ayame31
ayame31
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:15:49

chui pa sur davoir tou compri mais bon...

shide :d) t ou en faite ? ta retrouvé les 5 magnus ou pas ? ?

ptibabibel :d) va voir la taverne des paren de trill et parle au parent ainsi ko mec dehors et normalemen dame melodia devrai rentré chez ell

seven :d) euh dsl jpeu pa taidé . ..

ptibabibel
ptibabibel
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:20:35

super merci ayam31 je v testé ca!!

:merci: ! !

La vidéo du moment