je reposte au cas ou ^^
Bon, je m´excuse je n´ai pas souvent l´habitude de venir demander de l´aide, pour ainsi dire j´evite de passer sur le forum pour ne pas etre ennuyé par un spoil ( enfin, vu ou j´en suis...) mais j´ai un petit probleme pour la carte orange, je sais c´est stupide, mais pas moyen de me rapeller ou j´en ai eu, et ca me serait utile parce que sans elle pas de pac man et donc pas de pac land, en clair pas de collection finie
alors, est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer un monstre qui la laisserait tomber, parce que les magasins je les ai tous fait, et aucun ne vend une orange :´(
merci ^^