CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic d'AIDE de Baten Kaitos

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:15:39

100 jimagine

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:16:18

je reposte au cas ou ^^

Bon, je m´excuse je n´ai pas souvent l´habitude de venir demander de l´aide, pour ainsi dire j´evite de passer sur le forum pour ne pas etre ennuyé par un spoil ( enfin, vu ou j´en suis...) mais j´ai un petit probleme pour la carte orange, je sais c´est stupide, mais pas moyen de me rapeller ou j´en ai eu, et ca me serait utile parce que sans elle pas de pac man et donc pas de pac land, en clair pas de collection finie
alors, est ce que quelqu´un pourrait m´indiquer un monstre qui la laisserait tomber, parce que les magasins je les ai tous fait, et aucun ne vend une orange :´(

merci ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:16:19

lol non 38 c la ou chui maintenan ! ! sur le vaisseau jdevai etre 18/20 jpense

SSC
SSC
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:16:40

je demande car ds tso c´était 250

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:17:40

La carte orange je l´ai eu à Mira il me semble, aucune idée d´où exactement mais je crois que c´etait à Reverence au magasin mais j´en suis absolument pas sur

En tt cas entre Anuenue et Mira yen a

Ayame :d) Ah ok lol

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:20:01

250 g fini ce jeu o niveau 50 et kelke :gne:

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:20:50

XP fois 10 ^^

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:22:04

o fait commen on fai pour changé les info du ? a coté du pseudo ?

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:28:41

Ben quand t´ecris un message, tu vois ton pseudo en surbrillance bleu et souligne, ben clique dessus :ok:

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:34:42

oki ! ! :merci:

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:39:58

moi g encore un problème ac un sous sol le deuxième cette fois si kelkun sais comment on fait....................................

3350
3350
Niveau 2
27 avril 2005 à 19:41:53

es ke ya qqn ki me dire comen on fé pour sortir dé miroir kan on poursui giacomo sachan ke g déja passé la 1ère partie

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:42:11

o sou sol ? ??? dsl jvoi vraimen pa ou t ! !

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:44:20

33.. tu parle a mira ? ? bin en faite ya une parti ché plu si c la 1er ou 2e mais tu doi allé sur le poto pour changé de parti. mais kan tapui sur action ca fai rrein. fo ke tu regarde ou est ton reflet et c la ke tu doi allé

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:48:59

je parle de la tour de zoma
o pays de mizuti

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:51:10

ah bin jpeu pa taidé chui o village de mizuti mais pa a la tour... o fait fo faire koi pour pouvoir voir le doyen du village ? ?

nico500
nico500
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:55:32

parle a tt le monde et retourne y parle surtt au mec devant la maison de mizuti

ayame31
ayame31
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:55:58

ok merci jessairai tou a lheur

devlechit
devlechit
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:29:20

voila je voulais savoir si avec notre ange-gardien quand on repond a kalas d´une facon mechante est-ce que cela influe la fin du jeu(pareille dans le cas contraire)??

ps:je l´ai fini une fois et je lui é bien repondu

BridelH
BridelH
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:30:18

Parait-il que ça influe la fin du jeu, en tt cas ça influe sur certaines attaques speciales qu´on ne peut avoir que si l´on repond ce que Kalas veut entendre

La vidéo du moment